Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Malheureusement....

Aller en bas 
+19
boubaL5
MarylaPeste
nadsteph
Crapy
Sophie
extrasteeve
bettyboop
VaNeSs'
Cindy
charline
chrystal
Schoune
Cliff Estatof
layne
Denise
Nancy
Isa.1977
florian s
South
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:11

non je veux dire , qu'il faut balancer le lien de sont myspace ou y'a "real tv" de partout ! , pour faire circuler la bonne nouvelle. moi perso je les fais sur syur les videos de steeve qui ya sur "youtube" voila. donc faite tourné le lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:40

chrystal a écrit:
mais qu'est ce qu'il ce passe ici c'est grave de reagir comme sa! person moi j'aime bien le petit extrait... je trouve sa cool qu'il nous en donne un petit bout! depuis le temp qu'on attend!

Ca c'est indéniable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:55

Alors la CLIFF .....BRAVO; respect enfin....du ménage...
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:03

Shoune je ne t'ai jamais demander quelques choses stp degage ce Flaky, il est source de beaucoup de problème et en prend son pied....degage le et faire en sorte qu'il n'est plus acces a aucun forum de Steeve....LA Y'EN A MARRE....avez vous remarquer qu'il a vraiment un problème d'existence...
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:25

charline a écrit:
Shoune je ne t'ai jamais demander quelques choses stp degage ce Flaky, il est source de beaucoup de problème et en prend son pied....degage le et faire en sorte qu'il n'est plus acces a aucun forum de Steeve....LA Y'EN A MARRE....avez vous remarquer qu'il a vraiment un problème d'existence...

Magnifiquement mature. Merci. Et puis y'a une fonction sur le forum qui s'appelle "Message Privé"... Enfin, je n'aime pas quand on me dit ce que j'ai à faire !
Ne te vexe pas, mais je trouve pas ça super comme méthode d'approche. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:47

oui mais defois il faut prendre les taureaux par les cornes comme on dit, tu sais que je ne suis pas comme cela mais la y'en a marre ...je n'ai jamais pris la defense de qui que ce soit , et Flaky c'est que je ne l'aime pas ..mais la il a dépassé les bornes, et pour moi pas besoin de MP c'est l'affaire de tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:31

Nan mais attend cliff et les autres la j'en ai rien a foutre de vos conneries, j'ai quand meme le droit de ne pas apprécier ce que vous faite, encore que j'apprécie spacecall qui devrait probablement trouver un public, certe pas moi mais ça me semble plus prometteur que le real tv.Apres ce n'est pas de ma faute si steeve n'articule pas, peut etre que j'ai de la merde dans les oreilles comme tu dis mais le moy yaourt n'est pas nouveau à son sujet...
Allez je la refait

ouaiii real tv c'est super, j'adoreeeeeeeeee, geniallissime
Si vous voulez entendre ce genre de remarque exclusivement je comprend que steeve s'associe a l'autre forum a neuneu...Il va falloir accepter les critiques si il veut évoluer, je ne m'en prend pas à ta famille ou a ton frere cliff, j'en ai rien à foutre d'ailleur, j'ai juste dit que real tv je trouvais ça ridicule...j'ai aimé steeve au début tu vois j'ai meme acheté ses cd et suis allé le voir en live car j'y croyais, je ne vais pas vous implorer toi et ta famille à chacune de vos pseudos interventions qui n'apportent rien (ouai c'est vrai avouez que vous etes carrément improductif au niveau des news...)

Maintenant schoune pas la peine de me renvoyer un ultime mp pour me dire que c'est ENCORE la dernière fois, ce forum est à chier désormais, tu es fatigué laisse le tomber, les membres d'ici ne te méritent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:42

flakyjo a écrit:
Nan mais attend cliff et les autres la j'en ai rien a foutre de vos conneries, j'ai quand meme le droit de ne pas apprécier ce que vous faite, encore que j'apprécie spacecall qui devrait probablement trouver un public, certe pas moi mais ça me semble plus prometteur que le real tv.Apres ce n'est pas de ma faute si steeve n'articule pas, peut etre que j'ai de la merde dans les oreilles comme tu dis mais le moy yaourt n'est pas nouveau à son sujet...
Allez je la refait

ouaiii real tv c'est super, j'adoreeeeeeeeee, geniallissime
Si vous voulez entendre ce genre de remarque exclusivement je comprend que steeve s'associe a l'autre forum a neuneu...Il va falloir accepter les critiques si il veut évoluer, je ne m'en prend pas à ta famille ou a ton frere cliff, j'en ai rien à foutre d'ailleur, j'ai juste dit que real tv je trouvais ça ridicule...j'ai aimé steeve au début tu vois j'ai meme acheté ses cd et suis allé le voir en live car j'y croyais, je ne vais pas vous implorer toi et ta famille à chacune de vos pseudos interventions qui n'apportent rien (ouai c'est vrai avouez que vous etes carrément improductif au niveau des news...)

Maintenant schoune pas la peine de me renvoyer un ultime mp pour me dire que c'est ENCORE la dernière fois, ce forum est à chier désormais, tu es fatigué laisse le tomber, les membres d'ici ne te méritent pas.

Surtout à cause de toi !
C'est bien beau de donner son avis, si t'aime pas, c'est ton opinion, t'as le droit de le dire avec un minimum de respect mais arrete de te prendre pour la parole du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:07

ben je sais pas exemple le guitariste de steeve lors de la future tournée cliff tu confirmes ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:11

flakyjo a écrit:
j'ai juste dit que real tv je trouvais ça ridicule...
Déjà, avant de trouver "Real TV" ridicule, attend au moins de l'avoir entendu en entier. On ne peut pas juger la chanson ni même l'album sur un simple extrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:18

Dégage de la Flaky on sait que tu n'aime pas Steeve tu n'as plus rien a faire ici vas ailleurs ou ils aprecieront des fantasmes, tes idées, tes conneries....laisse nous on est LASSE de TOI....FAIT AU MOINS QUELQUES CHOSES DE BIEN CETTE ANNEE ....PART
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
Nouveau
Nouveau
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2007

Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:46

C'est pas vrai ;il en remet une couche!!T'as vraiment rien d'autre à faire que mettre la zizanie partout!!!STOP!! Charline a raison,c'est épuisant! Puis sache que pour qu'une critique soit acceptable,elle se doit d'étre constructive et ce n'est pour l'occasion absolument pas le cas!De toute façon quoique sortirait Steeve tu n'aimerais pas! On le sait bien!Alors qu'est ce que tu fais là????Pour la mauvaise ambiance c'est réussi!Bravo!!! Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:02

Mais detendez vous, j'ai jamais dit que je n'aimais pas steeve...j'aime juste pas les 30 secondes de real tv, les paroles, le son voila...je ne suis pas un hysterique ne mélangez pas tout, vous savez, vous avez le droit d'avoir une personnalitée et d'exprimer vos opinions, on retrouve bien les membres de swy pour le coup Laughing
Enfin bientot vous aurez grandi et vous serez alors capable d'argumenter comme des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:07

Bref, je suis la depuis le début, faites une pétition pour me bannir, ça sera le seul moyen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:07

Si je n'argumente pas comme une "adulte" c'est peut-etre expret pour que tu comprenne car toi ta mentalité ne depasse pas la divinité moyenne d'un objet qui ne sert a rien....
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:14

OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:15

flakyjo a écrit:
Mais detendez vous, j'ai jamais dit que je n'aimais pas steeve...j'aime juste pas les 30 secondes de real tv, les paroles, le son voila...je ne suis pas un hysterique ne mélangez pas tout, vous savez, vous avez le droit d'avoir une personnalitée et d'exprimer vos opinions, on retrouve bien les membres de swy pour le coup Laughing
Enfin bientot vous aurez grandi et vous serez alors capable d'argumenter comme des adultes.

T'as vraiment l'impression d'argumenter toi, en agressant les gens ?
Tu te fous dedans toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:22

charline a écrit:
Si je n'argumente pas comme une "adulte" c'est peut-etre expret pour que tu comprenne car toi ta mentalité ne depasse pas la divinité moyenne d'un objet qui ne sert a rien....

La vache, la profondeur du truc j'Malheureusement.... - Page 2 771424 Bibinette
c'est quoi la divinité moyenne d'un objet???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:26

Cindy a écrit:
flakyjo a écrit:
Mais detendez vous, j'ai jamais dit que je n'aimais pas steeve...j'aime juste pas les 30 secondes de real tv, les paroles, le son voila...je ne suis pas un hysterique ne mélangez pas tout, vous savez, vous avez le droit d'avoir une personnalitée et d'exprimer vos opinions, on retrouve bien les membres de swy pour le coup Laughing
Enfin bientot vous aurez grandi et vous serez alors capable d'argumenter comme des adultes.

T'as vraiment l'impression d'argumenter toi, en agressant les gens ?
Tu te fous dedans toi même...

hey une troupe d'hysteros pour moi tout seul faut comprendre hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:37

flakyjo a écrit:
Cindy a écrit:
flakyjo a écrit:
Mais detendez vous, j'ai jamais dit que je n'aimais pas steeve...j'aime juste pas les 30 secondes de real tv, les paroles, le son voila...je ne suis pas un hysterique ne mélangez pas tout, vous savez, vous avez le droit d'avoir une personnalitée et d'exprimer vos opinions, on retrouve bien les membres de swy pour le coup Laughing
Enfin bientot vous aurez grandi et vous serez alors capable d'argumenter comme des adultes.

T'as vraiment l'impression d'argumenter toi, en agressant les gens ?
Tu te fous dedans toi même...

hey une troupe d'hysteros pour moi tout seul faut comprendre hein Laughing

Pour l'instant, le seul hysterique que je vois, c'est toi ! Ca fait plus d'un an que tu t'acharnes sur Steve, mais pas seulement ! C'est vraiment lourdingue...
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:51

flakyjo a écrit:
charline a écrit:
Si je n'argumente pas comme une "adulte" c'est peut-etre expret pour que tu comprenne car toi ta mentalité ne depasse pas la divinité moyenne d'un objet qui ne sert a rien....

La vache, la profondeur du truc j'Malheureusement.... - Page 2 771424 Bibinette
c'est quoi la divinité moyenne d'un objet???? Shocked

Reflechis sur ça ...sa te feras les pieds
Ha j'oubliais l'argumentation ne sert que si le positif ce depasse du negatif, et que si la concretisation d'une moyenne idée ce connecteras dans le crane de celui qui le diras
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:55

flakyjo a écrit:
je ne suis pas un hysterique ne mélangez pas tout, vous savez, vous avez le droit d'avoir une personnalitée et d'exprimer vos opinions, on retrouve bien les membres de swy pour le coup Laughing
flakyjo a écrit:
hey une troupe d'hysteros pour moi tout seul faut comprendre hein Laughing
Stp, évites de nous comparer au membres de SWY Laughing merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:59

bon je rentre et qu'est ce que je lis... ça fume sur ce forum grave !!!!!!!!! affraid pale
bon chacun à le droit d'argumenter... c'est vrai qu'il est dur de se faire une idée sur 20 secondes... entièrement d'acc mais Pat qui n'est pas un hystéro (loin de là) trouve ça plutôt pas mal... il vous fait dire de juger sur la longueur de la song et pas comme ça ... !!!! par contre il trouve qu'il est parfois bon d'avoir des gens qui peuvent argumenter qd même... pour ma part... je ne suis pas tjrs d'acc avec Flaky (il le sait bien et j'en prends plein ma tronche parfois...) Razz mais bon il est aussi là pour donner son avis (positif ou négatif) ... il est un peu maladroit dans sa façon de le dire... et des fois blessants...un tantinet vulgaire par moments... mais tout ce qu'il dit n'est pas neu neu comme je le lis parfois sur d'autres forums... d'autres chanteurs et pkoi pas de Steeve !!! c'est dommage que le retour de Steeve que nous attendons tous... soit le théâtre d'engueulades improductives par moments... n'en déplaise à Cliff que je respecte... !!! il faut aussi des gens qui ne soient pas tjrs en accord avec les autres... !!! je demande quand même à entendre d'autres morceaux ? en tant que "forumeurs" on y aurait droit ou pas et pkoi pas en exclu depuis le temps qu'on attend ça ce serait un minimum non ? pas taper moi !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:02

svp , un peut de calme , au lieux de s'engueuler , on devrait etre content que steeve soit de retour ... au fait c'est quoi les paroles quand ca devient tout doux dans l'extrait ?

"c'est pas si facile"

et apres ??? il reste 2 phrase que je comprend pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:03

par contre Cliff s'il y a des insultes ou plus je ne suis pas au courant et là par contre je ne serais pas du tout d'accord avec cette façon de faire... il faut respecter l'artiste quel qu'il soit... et sa famille avec! c'est aussi un minimum de courtoisie et d'éducation ! Respect et ça blesserait d'autant plus Steeve que c'est vraiment qqu'un de bien !!! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Contenu sponsorisé





Malheureusement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureusement....
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser