Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Malheureusement....

Aller en bas 
+19
boubaL5
MarylaPeste
nadsteph
Crapy
Sophie
extrasteeve
bettyboop
VaNeSs'
Cindy
charline
chrystal
Schoune
Cliff Estatof
layne
Denise
Nancy
Isa.1977
florian s
South
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Malheureusement.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:22

South a écrit:
La famille ou les proches de Steeve... ?

Oué donc c'est officiel ! Je sais pas, je trouve ça logique !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Hystéro de Jared
Hystéro de Jared
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 4626
Age : 55
Date d'inscription : 13/02/2005

Malheureusement.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:31

Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu, mais vous croyez pas que vous en faites un peu beaucoup ? Vous râlez que Flaky râle, ça ne s'arrêtera jamais. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'il dit, ignorez-le bon sang !
Flakyjo est à la base un super fan de Steve, je peux comprendre sa déception depuis le temps que l'on attend. En même temps, il est vrai que tu fais c**** parfois Flaky avec tes commentaires négatifs.
Chacun d'entre nous est différent, réagis différemment face aux news, au manque de news etc......... En plus, je vous ferai remarqué que depuis quelques posts, il se montre super poli et respectueux. Alors, tolérez-le ou ignorez-le !

Cindy : le fait que la famille est (ou non) participé au myspace n'a rien d'officiel. Ils ne sont pas mandatés par BMG que je sache. Steve seul a un contrat avec cette maison de disque donc, si le myspace (comme je le crois) a été effectivement fait par Steve, là, il devient officiel.


Sophie grande prêtresse en donneuse de leçons Bibinette En fait, j'aime bien me mêler de ce qui ne me regarde pas !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie T.
Nouveau
Nouveau
Marjorie T.


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2007

Malheureusement.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:34

Quelle ambiance sur ce forum..
Je ne viens que très rarement, mais ça donne pas envie de revenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claire-l.net
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:37

Bon sang mais les photos c'est amateur!!! ce myspace est un vieux truc ressorti de 2005 c'est pas possible autrement la loose, sinon a la place de Steeve je ferais un proces contre celui qui a balancé des photos aussi ignoble, que l'on ne me parle pas de style de steeve ou de je ne sais quoi pour trouver des excuses, ça fait tache ce myspace, je suis prêt à parier n'importe quoi que c'est du bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Hystéro de Jared
Hystéro de Jared
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 4626
Age : 55
Date d'inscription : 13/02/2005

Malheureusement.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:39

Marjorie T. a écrit:
Quelle ambiance sur ce forum..
Je ne viens que très rarement, mais ça donne pas envie de revenir Sad


tu préfères des hystéros qui contemplent les tofs de Steve en bavant ?? il fut un temps où...... mais bon, on ne se fâche pas hein !! on échange des avis et ce n'est jamais méchant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

Malheureusement.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:54

Disons que ça a beau être marqué officiel, tant que y a pas une date sur fnac.com, je ne croirai plus en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Hystéro de Jared
Hystéro de Jared
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 4626
Age : 55
Date d'inscription : 13/02/2005

Malheureusement.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:58

croyant en Saint Thomas, joignez-vous à moi Razz Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie T.
Nouveau
Nouveau
Marjorie T.


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2007

Malheureusement.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:54

Sophie a écrit:
Marjorie T. a écrit:
Quelle ambiance sur ce forum..
Je ne viens que très rarement, mais ça donne pas envie de revenir Sad


tu préfères des hystéros qui contemplent les tofs de Steve en bavant ?? il fut un temps où...... mais bon, on ne se fâche pas hein !! on échange des avis et ce n'est jamais méchant Clin d'oeil

Je n'ai jamais dit ça..avoir un avis c'est très bien, faire d'un forum un lieu de constants "débats sans fin" ça l'est moins.
Je me permets de dire ça car je m'occupe moi-même d'un forum d'une artiste, et c'est plus agréable pour tout le monde si l'ambiance est "détendue".

Je comprends vos questionnements sur le côté "officiel" ou non du myspace de Steeve,
et à la fois..pas tellement.
Vous avez un extrait de Real Tv,un peu de patience et tout vous sera dévoilé bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claire-l.net
Sophie
Hystéro de Jared
Hystéro de Jared
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 4626
Age : 55
Date d'inscription : 13/02/2005

Malheureusement.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:12

si on doit tous abondés dans le même sens, c'est pas marrant. Y'en a qui attendent patiemment, d'autres qui s'agacent, ça crée des échanges intéressants parfois.
Et puis, que veux-tu qu'on fasse en attendant ? qu'on discute tricot ? Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie T.
Nouveau
Nouveau
Marjorie T.


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2007

Malheureusement.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:36

Mdr pourquoi pas, s'achanger des techniques de grand-mère pourrait être convivial ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claire-l.net
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:54

Sophie a écrit:
si on doit tous abondés dans le même sens, c'est pas marrant. Y'en a qui attendent patiemment, d'autres qui s'agacent, ça crée des échanges intéressants parfois.
Et puis, que veux-tu qu'on fasse en attendant ? qu'on discute tricot ? Bibinette

pas avec moi car "mes essais de tricot" datent de mes 8 ans et je n'ai jamais récidivé depuis Mr. Green ! heureusement sûrement d'ailleurs Soph ! merci Marjo de détendre l'atmosphère et de rester positive ... c'est de ça dont Steeve a plus que jamais besoin maintenant... Respect attendons ce Poison et succombons quand il pointera son nez... !!! Smile tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

Malheureusement.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:58

allez faire un tour sur sont myspace , vous n'allez pas etre decu ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Malheureusement.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:12

drunken beaucoup d'entre nous n'ont pas attendu ton post et comme j'en étais sûre je ne suis pas déçue !!!!!!!! je suis encore plus impatiente d'avoir ce "poison" dans les mains !!!!!!! ça me plaît n'en déplaise à certains !!!!!!!!!!!!! yessssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:40

nadsteph a écrit:
drunken beaucoup d'entre nous n'ont pas attendu ton post et comme j'en étais sûre je ne suis pas déçue !!!!!!!! je suis encore plus impatiente d'avoir ce "poison" dans les mains !!!!!!! ça me plaît n'en déplaise à certains !!!!!!!!!!!!! yessssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken

le poison le poison avec Steeve tongue !!! what else ? Razz Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

Malheureusement.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:42

Selon moi, il est possible que le myspace officiel soit géré par les proches de Steeve qui "auraient" illégalement diffusé les extraits et donné une date dans le but de faire sortir l'album... Pour convaincre Sony quoi...

Parce que la seule source, c'est le myspace, et honnêtement, ça fait light pour un album qui doit sortir sous 30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Malheureusement.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:52

Rolling Eyes que d'imagination!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chabalou
Casting
Casting
chabalou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 26/12/2007

Malheureusement.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:16

florian s a écrit:
allez faire un tour sur sont myspace , vous n'allez pas etre decu ... Cool

ouais le my space est class'!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-delire.actifforum.com
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Malheureusement.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:30

South a écrit:
qui "auraient" illégalement diffusé les extraits et donné une date dans le but de faire sortir l'album...

Nope !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Footeuz
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Malheureusement.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:03

bon c'est quoi la bonne date alors ?!
il y a qqs semaines j'ai repondu à un questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

Malheureusement.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:17

17 ou 19 mai
voir le post "poison ideal"
Revenir en haut Aller en bas
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

Malheureusement.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:43

19 mai sortie officielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Malheureusement.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:32

c'est bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheureusement.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureusement....
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser