Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...

Aller en bas 
+18
Nancy
South
stephforever
Schoune
Crapy
nadsteph
Marjorie T.
extrasteeve
charline
layne
VaNeSs'
claire94
bettyboop
flo
Isa.1977
Denise
Cindy
miss-steeve
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miss-steeve
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:32

IL Y A DE NOUVEAUX EXTRAITS ISSUS DU POISON IDEAL EN ECOUTE SUR LE MYSPACE OFFICIEL DE STEEVE ESTATOF ALLEZ ECOUTER SA EN VAUT LA PEINE SA DECHIRE TROP
J AI VRAIMENT HATE D ACHETER CETTE ALBUM I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:11

L'ange Noir I love you J'aurai voulu entendre la suite du refrain, ca commencait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:54

d'accord avec toi cindy ça donne envie d'en entendre plus. sa voix est toujours aussi génial vivement la sortie de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:46

bon il faut me réanimer... Smile et je parle pas de Pat pour ça Bibinette !!! trop bien surtout le dernier... tongue le deuxième aussi Kendy est réorchestrée !!! Bibinette
Pat adore aussi (il vous fait dire)!!! merci j'avais pas vu !!! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
flo
Nouvelle Star
Nouvelle Star
flo


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Binche
Date d'inscription : 03/08/2005

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:46

Maintenant je suis encore plus impatient!
Vivement mars...
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
Nouveau
Nouveau
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2007

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:25

Smile Very Happy Bouquet de Fleurs Je pense que c'est pour bientôt là!! Mr. Green Bouquet de Fleurs Smile Cool Very Happy C'est génial trois morceaux en plus ont est gâté!!! Mr. Green Smile Cool Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:28

bettyboop a écrit:
Smile Very Happy Bouquet de Fleurs Je pense que c'est pour bientôt là!! Mr. Green Bouquet de Fleurs Smile Cool Very Happy C'est génial trois morceaux en plus ont est gâté!!! Mr. Green Smile Cool Very Happy I love you

clair c'est mieux que Bonux!!! et son ptit kdo naze (dans mes souvenirs)!!! Arrow aucun rapport mais tant pis ... c'est du Isa tout craché ! Mr. Green on me refera plus hélàs ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
bettyboop
Nouveau
Nouveau
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2007

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:47

Isa.1977 a écrit:
bettyboop a écrit:
Smile Very Happy Bouquet de Fleurs Je pense que c'est pour bientôt là!! Mr. Green Bouquet de Fleurs Smile Cool Very Happy C'est génial trois morceaux en plus ont est gâté!!! Mr. Green Smile Cool Very Happy I love you

clair c'est mieux que Bonux!!! et son ptit kdo naze (dans mes souvenirs)!!! Arrow aucun rapport mais tant pis ... c'est du Isa tout craché ! Mr. Green on me refera plus hélàs ! Embarassed


Laughing Laughing Laughing Sacré Isa!!!Sur on te refera pas,le moule est cassé!!!! Bibinette Laughing Bibinette Mr. Green Mr.Red Même avec Bonux L'ange noir restera noir!!!! Bibinette Laughing Smile Very Happy Sauf qu'il nous donne beaucoup d'espoir!!! Bibinette Laughing Je pars en live ce soir;trop d'émotions d'un coup ne m'en voulez pas!!! Bouquet de Fleurs Laughing Mr. Green Very Happy Smile Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:53

bettyboop a écrit:
Isa.1977 a écrit:
bettyboop a écrit:
Smile Very Happy Bouquet de Fleurs Je pense que c'est pour bientôt là!! Mr. Green Bouquet de Fleurs Smile Cool Very Happy C'est génial trois morceaux en plus ont est gâté!!! Mr. Green Smile Cool Very Happy I love you

clair c'est mieux que Bonux!!! et son ptit kdo naze (dans mes souvenirs)!!! Arrow aucun rapport mais tant pis ... c'est du Isa tout craché ! Mr. Green on me refera plus hélàs ! Embarassed


Laughing Laughing Laughing Sacré Isa!!!Sur on te refera pas,le moule est cassé!!!! Bibinette Laughing Bibinette Mr. Green Mr.Red Même avec Bonux L'ange noir restera noir!!!! Bibinette Laughing Smile Very Happy Sauf qu'il nous donne beaucoup d'espoir!!! Bibinette Laughing Je pars en live ce soir;trop d'émotions d'un coup ne m'en voulez pas!!! Bouquet de Fleurs Laughing Mr. Green Very Happy Smile Bisous!!!

il est tout seul... dans ses rêves... je t'ai vu dans le reflet de mon âme cassée... !!! Embarassed avec ça je vais bien dormir... ça c'est pas gagné... il faut que je fasse travailler mon imagination fertile !!! Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
claire94
Nouvelle Star
Nouvelle Star



Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : cretiel
Date d'inscription : 16/07/2005

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:54

les trois nouveaux titre je les kiffe troooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://mag-city.over-blog.fr
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:56

J'adore les nouveaux extraits surtout la dernière "Un Ange Noir" DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Inclassable25 Quelle voix DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Inclassable25
Hâte de les entendre en entières ainsi que tout l'album drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
claire94
Nouvelle Star
Nouvelle Star



Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : cretiel
Date d'inscription : 16/07/2005

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:58

VaNeSs' a écrit:
J'adore les nouveaux extraits surtout la dernière "Un Ange Noir" DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Inclassable25 Quelle voix DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Inclassable25
Hâte de les entendre en entières ainsi que tout l'album drunken
idem
Revenir en haut Aller en bas
http://mag-city.over-blog.fr
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:29

En écoutant kendy , jai eu une montée d'adrénaline exceptionnelle tellement c grandiose, le reste est mirifique aussi, alala je me demande de ns ts qui va etre le premier ds le magasin a 8h pr acheter le nouvel album mdr
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:35

Smile je viens d'ecouter trop top .....enfin on tient le bon bout la , petite preference sur l'Ange Noir...
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:37

Cindy a écrit:
L'ange Noir I love you J'aurai voulu entendre la suite du refrain, ca commencait bien !

oué moi aussi !! wouah trop bien rolala je sui s pressée d'écouter son album, ça m'a donnée l'eau à la bouche ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie T.
Nouveau
Nouveau
Marjorie T.


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2007

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:48

Excellents ces nouveaux extraits!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claire-l.net
Invité
Invité




DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:01

Clin d'oeil oui c'est clair que ses ouveaux extraits sont sublimes..au ebut j'accrochais pas trop... Mr.Red mais a force d'ecouter j'aimes de plus en plus...ah!pt'vivement le nouvel album I love you j'en dors plus la nuit!! si vous saviez les rêve que je fais ces tempsci. vou seriez toute jalouses de moi. j'ai une vie tellement intéresante! jsuis tro fiere!... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:04

je poste pour rien dire c'est cool ah Bouquet de Fleurs je m'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:14

cathy-mylène a écrit:
j'ai deja toutes les musics sur mon portable c'est cool ah Bouquet de Fleurs a la personne qui me l'as copier. I love you

Rolling Eyes Ben c'est pas sympa pour la personne qui a fait ça pour toi de le divulguer sur le forum même si tu ne cites pas de nom !!!!!!!!!! oh t'inquiètes, je ne suis pas jalouse car moi je suis tellement loin qui ne sera pas là le jour J mais bon il y aura le téléchargement légal !!!!!!!!!! et puis j'ai patienté jusqu'ici, ça ne me dérange pas d'attendre encore un peu!!!!! Alors bonne écoute à toi puisque tu as tout avant tout le monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:17

cathy-mylène a écrit:
Clin d'oeil oui c'est clair que ses ouveaux extraits sont sublimes..au ebut j'accrochais pas trop... Mr.Red mais a force d'ecouter j'aimes de plus en plus...ah!pt'vivement le nouvel album I love you
j'en dors plus la nuit!! si vous saviez les rêve que je fais ces
tempsci. vou seriez toute jalouses de moi. j'ai une vie tellement
intéresante! jsuis tro fiere!... Cool

Quand à celui là What the fuck ?!? no comment Rolling Eyes désolée... Super contente que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:30

cathy-mylène a écrit:
j'ai deja toutes les musics sur mon portable c'est cool ah Bouquet de Fleurs a la personne qui me l'as copier. I love you

T'es vraiment trop c**** toi ! (Desolé mais fallait que ca sorte !!).

Non seulement, quand on est dans ton cas on se tait, mais en plus c'est completement illégal !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:42

Smile quand à moi je ne vous ai pas dit ce que j'en pensais des extraits mais vous vous en doutez!!!!!! Mr. Green j'adoooooooooooooooore Mr.Red surtout "Kendy" yessssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:08

cathy-mylène a écrit:
Clin d'oeil oui c'est clair que ses ouveaux extraits sont sublimes..au ebut j'accrochais pas trop... Mr.Red mais a force d'ecouter j'aimes de plus en plus...ah!pt'vivement le nouvel album I love you
j'en
dors plus la nuit!! si vous saviez les rêve que je fais ces tempsci.
vou seriez toute jalouses de moi. j'ai une vie tellement intéresante!
jsuis tro fiere!... Cool

[deja je vais pas m'enerver, car ton cas ne le mérite pas pour commencer, et en plus je suis heureuse, dc meme ca ne pourra pas me mettre colere]

Ca va tes chevilles vont bien? Nan je demande ca car tu as l'air de plus te sentir .... Rolling Eyes Enfin bon!
Alors que veux tu? Te faire passer pour la privilégiée du forum? Celle qui aura Poison Idéal avant tout le monde? Nan parce que si tu veux jouer à ce jeu, j'en connais moi aussi des gens! Ptetre meme des gens qui peuvent m'apporter plus ... Et qui sait ptetre que des gens l'auront encore avant toi???!!! Surprised
Ptetre que des gens l'ont deja écouté en entier??? Surprised (J'espere que tes chevilles dégonflent un peu là ....)

Rassures toi, je t'enverrais pas des fleurs, je ferais pas ta meilleure amie pour des infos, j'ai largement pas besoin de toi ....
Desfois ce sont ceux qui se taisent qui en savent le plus .... Rolling Eyes

Maintenant jetes toi des lauriers toute seule, mais ce genre d'allusions tu te les gardes ... elles n'ont rien a faire ici, tu vas te faire mousser dans ton coin, mais nargues pas les autres parce que c'est injuste ....

Et comme là dit Cindy (1. Ca s'écrit comme ca son prénom | 2. Cindy > Respect ) C'est ILLEGAL! Alors si tu veux Sony/BMG au cul .... tu es sur la bonne voie, continue! T'es ptetre meme la meilleure! (Ah non y'a eu pire!)

Allez retourne écouter ton portable (ptetre sur Bisounours land qui sait?), moi j'ai des choses plus interessantes à faire!!

[Je tiens a te préciser que je ne suis pas colere!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:31

non mais ca vas pas la tete?! Shocked il faudrait calmer votre joie les filles deja d'une tu ne m'insultes pas cindy de quel droit ose tu me juger?!et toi crapy?et d'une ce sont des extraits donc je ne vois pas ce qu'il y'as d'illegal Mr.Red et j'ai pas dit cela pour vous narguer desoler moi j'ecoutes pas les bisounours mlle crapy Bibinette pourquoi cet haine envers moi?alors du calme!et puis toute facon je n'ai rien dit de mal,ni fait de mal donc arretez de vous exiter sur le forum Cool et puis j'ai juste eu ses extraits j'ai le droit non?et puis des persones qui telechargent illegalement y'en as plein les forums et si ca se trouves y'en as ici alors... Mr.Red maintenant j'ai rien a me reprocher,j'ai le droit d'ecouter steeve moi aussi ,des que je dis quelque chose c'est toujours mal interpreteret bien-sur les gendarmettes se precipitent ici pour m'attaquer comme d'hab'...ma foi si ca peux vous distraire j'ai autre chose a faire voila et si j'ai des nouvelles je ne dirais plus rien puisqu'on ne peux jamais rien dire donc dorenavant je ne repondrais plus a vos reponses car je les trouves d'une bassesse Rolling Eyes brefsi je viens ici c'est pour voir des news sur steeve le reste je m'en fous ,j'ai une vie en dehors de ce forum donc penser ce que vous vouler de moi ca ne m'atteind pas voila. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:39

Le probleme, c'est que là tu vois, t'a pas donné de news, t'a parlé de ta petite personne et de ses avantages !!
Et si tu ne fais pas ça pour narguer les gens du forum, pourquoi tu le dis ?? Pourquoi tu te vantes en ajoutant bien le smiley "jmelapetetranquille Cool "
Comme l'a dit Crapy, generalement ce sont ceux qui parlent le moins qui en savent le plus.
Et entre nous, ici, celle qui vole pas tres haut, c'est toi.
Mais bon le jour où tu t'en rendras compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENCORE D'AUTRES EXTRAITS......
» Extraits du nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser