Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...

Aller en bas 
+18
Nancy
South
stephforever
Schoune
Crapy
nadsteph
Marjorie T.
extrasteeve
charline
layne
VaNeSs'
claire94
bettyboop
flo
Isa.1977
Denise
Cindy
miss-steeve
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:57

Pas sur isa que cté kendy, je pesne tu parles du morceau quon le voit joué a la gratte mais c po celui la que je parle, c un autre quon entend très mal.Menfin déja son premier album meme si cté aps de lautehtnique tt els morceaux je trouvé qu'il cté vrmt apprpprié tt les morceaux qui nété pas de lui et ses compos géniales, et la c ds la meme lignée avec de lévolution nivo son gratte et textes dc ça ne peut etre que top!! J'adore dans bomb baby quand il se met a dire mais tu seras le hérooooooooooooos
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:08

layne a écrit:
Pas sur isa que cté kendy, je pesne tu parles du morceau quon le voit joué a la gratte mais c po celui la que je parle, c un autre quon entend très mal.Menfin déja son premier album meme si cté aps de lautehtnique tt els morceaux je trouvé qu'il cté vrmt apprpprié tt les morceaux qui nété pas de lui et ses compos géniales, et la c ds la meme lignée avec de lévolution nivo son gratte et textes dc ça ne peut etre que top!! J'adore dans bomb baby quand il se met a dire mais tu seras le hérooooooooooooos

ouais dsl Layne c'était bien celui-là !!! Embarassed j'accroche pas trop "bomb baby" mais bon faut l'écouter en entier... là en qq sec je peux pas me faire une idée... vraiment !!! Clin d'oeil mais c'est bien meilleur que le premier ... plus rock ... dans ce que j'aime ! tongue quant à toi Steph dég pour toi ! Surprised ça fonctionne pour tt le monde ici !!! que passa chez toi ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:08

schoune je ne prone pas pour le telechargement illegal c'est juste que j'ai enregistrer ses extraits de musics sur mon portable avec les enceintes rien a voir avec les telechargements illegal voila on vas quand meme pas en faire un fromage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:30

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 MDR98 désolée, je ne peux m'empêcher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:55

je porrais savoir ce qui te fais rire?nadstef?je vois vraiment pas ce qu'il y'as de drole dans ce que j'ai dit... scratch
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:12

Laughing Laughing Ben chaque fois tu dis quelque chose de différent... Tu dis que quelqu'un à télécharger pour toi et après tu dis que tu as téléchargé les extraits avec tes enceintes scratch c'est moi qui ai du mal comprendre... il va falloir que je revoie mon français sans doute... Confused Laughing Laughing Laughing

Very Happy Allez, bonne nuit Cathy et bon dimanche à toi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:27

oui en effet j'ai dut me tromper Razz bon ca peux arriver persone n'est parfait Cool sinon franchement "l'ange noir"est trop belle elle me donne des frissons j'adore sa voix dessus I love you il y'as aussi"kendy"j'aimes beaucoup le son rock par contre j'aime moins l'autre chanson mais sinon j'attends le reste des chansons de l'album je suis sur qu'il vas etre genial hein flaky? Bibinette c'est vrai qu'on est loin du son des gun's mais atendons moi je dis steve n'as pas finit de nous surprendre...quand au forum de Val je n'y mets jamais les pieds la bas je trouves certains trop grossiers je preferes ici meme si defois on se prends la tete Laughing bonne nuit a toi nadsteph Clin d'oeil I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:46

Shocked Shocked Shocked pourquoi tu parles du forum de Val (?) Tu vas encore dire que l'on est contre toi Cathy mais on n'est pas ici pour critiquer les autres forums tels qu'ils soient alors évite s'il te plaît ce genre de post !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:15

nadsteph a écrit:
Shocked Shocked Shocked pourquoi tu parles du forum de Val (?) Tu vas encore dire que l'on est contre toi Cathy mais on n'est pas ici pour critiquer les autres forums tels qu'ils soient alors évite s'il te plaît ce genre de post !!!!!!!

Respect de même qu'ils ne nous critiquent pas !!! Smile soyons courtois et tolérants !!! j'y suis d'ailleurs! p-e suis-je vulgaire personne n'est parfait mais y'a des sujets assez matures et intéressants !!! et de l'humour parfois... faut pas croire ! Very Happy c'est du second/voire troisième degré !!! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:40

pour rien Cool nadstef bref...je prefere parler de steeve alors que pensez vous de la chanson "l'ange noir"?moi je la trouves magnifique I love you et quand je l'entends j'ai les larmes aux yeux. Sad cet chanson me touche particulièrement Clin d'oeil escuse moi isa je parlais pas pour toi mais d'autres...laisse tomber je ne dirais rien sur ce forum chacun ses gouts bonne nuit a tous. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:29

c'est la chanson à kleenex !!! quelle voix sublime dessus !!! y'a rien à dire!!! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
bettyboop
Nouveau
Nouveau
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2007

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:51

Smile I love you Quel romantisme!! Clin d'oeil I love you I love you Et bientot,la st Valentin,les filles!!!Vous avez prévu quoi? Bouquet de Fleurs I love you I love you I love you I love you I love you I love you Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:35

Moi rien comme d'hab... une journée comme les autres sans plus...

Very Happy Le mois de Mars approche approche drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:11

J'ai jamais eu de St Valentin et c'est pas encore pour cette année Neutral
Et dire qu'avec Francis c'était pour la vie, et le voilà qu'il court après une autre déjà meme avant de m'avoir quitté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:39

nadsteph a écrit:
Moi rien comme d'hab... une journée comme les autres sans plus...

Very Happy Le mois de Mars approche approche drunken drunken drunken drunken

ouai et toujours rien d'officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:51

flakyjo a écrit:
nadsteph a écrit:
Moi rien comme d'hab... une journée comme les autres sans plus...

Very Happy Le mois de Mars approche approche drunken drunken drunken drunken

ouai et toujours rien d'officiel Smile

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Langue03


Mr. Green T'as vu Flaky plus haut!!!!!!!!! Mr.Red le topic de Genny Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:01

bettyboop a écrit:
Smile I love you Quel romantisme!! Clin d'oeil I love you I love you Et bientot,la st Valentin,les filles!!!Vous avez prévu quoi? Bouquet de Fleurs I love you I love you I love you I love you I love you I love you Smile Smile

une soirée en amoureux... sur une zique de ...au hasard... Steeve enfin qq chose de très romantique... une robe très sexy... une coupe de champ... un restau... que sais-je ? Clin d'oeil j'ai tjrs un bouquet de roses rouges... !!! I love you je suis finalement plutôt gâtée Betty !!! Wink c beau l'amour :!: drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:27

ah ouai donc l'album on le commande a genny????
Revenir en haut Aller en bas
Val
Nouveau
Nouveau
Val


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:15

cathy-mylène a écrit:
oui en effet j'ai dut me tromper Razz bon ca peux arriver persone n'est parfait Cool sinon franchement "l'ange noir"est trop belle elle me donne des frissons j'adore sa voix dessus I love you il y'as aussi"kendy"j'aimes beaucoup le son rock par contre j'aime moins l'autre chanson mais sinon j'attends le reste des chansons de l'album je suis sur qu'il vas etre genial hein flaky? Bibinette c'est vrai qu'on est loin du son des gun's mais atendons moi je dis steve n'as pas finit de nous surprendre...quand au forum de Val je n'y mets jamais les pieds la bas je trouves certains trop grossiers je preferes ici meme si defois on se prends la tete Laughing bonne nuit a toi nadsteph Clin d'oeil I don't want that

Euh, ça va pas recommencer ces singeries ?! Forum de Val, je ne savais
pas que j'avais autant d'importance, c'est le forum de Steve à la base
et actuellement c'est un forum de potes on dira... Mais Cathy, tu
recommences pas ok ?! Après faudra pas venir pleurer qu'on est méchant
avec toi. Nouvel album de Steve, nouvelles emmerdes pour moi ?! Bref,
comme je l'ai dit sur le forum des méchants ^^, j espère que Steve va
bien, qu il est heureux, c'est tt le malheur que je lui souhaite et
qu'il soit heureux avec nouveau "bébé" ! Point barre ! Au passage,
bisous à Schoune

PS et non on est pas loin du son des guns, t'as rien capté, il a un "putain" de bon son Steve sur les extraits que nous avons pu écouter (t'as pas du imprimer avec qui l'album a été mixé et enregistré je crois), tu dois sans doute vouloir dire des riff plus lourds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:30

ta gueule pour les guns c'est moi qui l'ai dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:20

Val a écrit:
cathy-mylène a écrit:
oui en effet j'ai dut me tromper Razz bon ca peux arriver persone n'est parfait Cool sinon franchement "l'ange noir"est trop belle elle me donne des frissons j'adore sa voix dessus I love you il y'as aussi"kendy"j'aimes beaucoup le son rock par contre j'aime moins l'autre chanson mais sinon j'attends le reste des chansons de l'album je suis sur qu'il vas etre genial hein flaky? Bibinette c'est vrai qu'on est loin du son des gun's mais atendons moi je dis steve n'as pas finit de nous surprendre...quand au forum de Val je n'y mets jamais les pieds la bas je trouves certains trop grossiers je preferes ici meme si defois on se prends la tete Laughing bonne nuit a toi nadsteph Clin d'oeil I don't want that

Euh, ça va pas recommencer ces singeries ?! Forum de Val, je ne savais
pas que j'avais autant d'importance, c'est le forum de Steve à la base
et actuellement c'est un forum de potes on dira... Mais Cathy, tu
recommences pas ok ?! Après faudra pas venir pleurer qu'on est méchant
avec toi. Nouvel album de Steve, nouvelles emmerdes pour moi ?! Bref,
comme je l'ai dit sur le forum des méchants ^^, j espère que Steve va
bien, qu il est heureux, c'est tt le malheur que je lui souhaite et
qu'il soit heureux avec nouveau "bébé" ! Point barre ! Au passage,
bisous à Schoune

PS et non on est pas loin du son des guns, t'as rien capté, il a un "putain" de bon son Steve sur les extraits que nous avons pu écouter (t'as pas du imprimer avec qui l'album a été mixé et enregistré je crois), tu dois sans doute vouloir dire des riff plus lourds...

méchante va !!! ravie de te voir parmi nous Miss !!! Respect t'as la patate à ce que je lis !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:23

flakyjo a écrit:
ta gueule pour les guns c'est moi qui l'ai dit Laughing

et ta gueule tout court !!! Mr. Green pas taper moi please Mr le méchant!!! sinon tu t'en prends une que tu n'oublieras pas de sitôt !!! Bibinette vivement ce soir qu'on en sache un peu plus ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:10

je n'ai rien dis de mechant et saches que tu ne m'impressione guère val je refuse de parler de ceci avec toi car j'aimes pas laver mon linge sale en public mais j'ai le droit de penser ce que je veux Mr. Green tout facon je penserais toujours la meme chose et il est inutile de vouloir me faire peur ...saches que en ce qui concerne steve j'ai le droit de m'exprimer moi aussi car moi aussi je suis une de ses plus grandes"fans" Mr. Green eh oui et je vous prierais de rester polie avec moi flakye joe et isa Bouquet de Fleurs des qu'on dit quelque chose sur val ca y'es tout le monde rapplique je ne t'ai pas insulter,mais nous sommes en republique et j'ai le droit de penser ce que je veux donc je m'en tiendrais la ;saches aussi que le monde de la music ne m'est pas indifferent car je suis chanteuse donc je m'y connais Mr.Red maintenant le reste ne regarde que moi voila et si je viens ici c'est pour steve riend'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:33

PS
et non on est pas loin du son des guns, t'as rien capté, il a un
"putain" de bon son Steve sur les extraits que nous avons pu écouter
(t'as pas du imprimer avec qui l'album a été mixé et enregistré je
crois), tu dois sans doute vouloir dire des riff plus lourds...ca veux dire que je suis une ignarde? Mr. Green c'est de mieux en mieux si j'ai entendut comme tout le monde Val j'aimes beaucoup son son oui je parle des riff plus lourds oui je sais avec qui il as enregistrer Mr. Green tout facon meme si il ne fais pas de son a la"gun's"j'aimerais toujours steve et sa music si j'ai très bien"imprimer"rassure toi Cool a la cool comme dirait steve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:23

quoi tout le monde rapplique (encore une hysterique:) )
bon nadsteph faudra attender encore un peu dit donc pour l'interview, diable repoussé, c'est étonnant de la part de steeve d'habitude c'est nickel programmé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENCORE D'AUTRES EXTRAITS......
» Extraits du nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser