Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...

Aller en bas 
+18
Nancy
South
stephforever
Schoune
Crapy
nadsteph
Marjorie T.
extrasteeve
charline
layne
VaNeSs'
claire94
bettyboop
flo
Isa.1977
Denise
Cindy
miss-steeve
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:41

cathy-mylène a écrit:
j'ai deja toutes les musics sur mon portable c'est cool ah Bouquet de Fleurs a la personne qui me l'as copier. I love you

scratch c'est toi qui a dit que tu avais "toutes les musics" sur ton portable et que quelqu'un te les as copiées... ou alors tu t'es mal exprimée... Et puis ça sert à quoi de télécharger des extraits scratch c'est trop court!!!!! What the fuck ?!? enfin, si ça te fait plaisir !!!!!! Rolling Eyes bon dodo à toi I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:43

Cindy a écrit:
...Mais bon le jour où tu t'en rendras compte Rolling Eyes

J'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:47

Neutral je peu pas lire les post sans voir tout ce petit monde ce bouffer le nez...on nous a jeter un sort sur ce forum ou quoi scratch ....SVP cool la ligne d'arrivée arrive, re faisons vivre ce forum comme naguère, et je suis d'accord avec Crapy ...Cathy tait toi la prochaine fois...voila maintenant reprenons le sujet DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...merci bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:50

charline a écrit:
et je suis d'accord avec Crapy ...Cathy tait toi la prochaine fois...


Le probleme c'est que c'est pas la 1ere fois qu'on lui dit, mais elle a pas l'air de comprendre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:15

cathy-mylène a écrit:
Clin d'oeil oui c'est clair que ses ouveaux extraits sont sublimes..au ebut j'accrochais pas trop... Mr.Red mais a force d'ecouter j'aimes de plus en plus...ah!pt'vivement le nouvel album I love you
j'en
dors plus la nuit!! si vous saviez les rêve que je fais ces tempsci.
vou seriez toute jalouses de moi. j'ai une vie tellement intéresante!
jsuis tro fiere!... Cool

nous on patientera quoiqu'on a pas le choix hein Nadou (?) Clin d'oeil Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:45

Mr. Green j'espère que je pourrai le télécharger légalement à la fnac le jour de la sortie Mr.Red et alors là, drunken drunken drunken drunken hop, sur mon mp3 drunken drunken drunken drunken en attendant l'arrivée des cd en Guyane Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:06

Ouah pour une fois que je suis pas dans le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:06

Et t'es fier de toi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:21

oui Cool

on voit bien les hysteros qui reviennent la pour le coup du grand n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:37

flakyjo a écrit:
oui Cool

on voit bien les hysteros qui reviennent la pour le coup du grand n'importe quoi Laughing

ben c marrant t'es là aussi ? quelle coincidence alors ! Bibinette Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:47

franchement moi je préfère attendre la sortie de l'album, l'acheter et enfin pouvoir l'écouter tranquillemnent a la cool quoi. je m'en fou de savoir s'i quelqu'un l'a écouté 15 jours avant moi . l'important c'est que cet album sorte pour nous et pour STEEVE.
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:35

Denise a écrit:
franchement moi je préfère attendre la sortie de l'album, l'acheter et enfin pouvoir l'écouter tranquillemnent a la cool quoi. je m'en fou de savoir s'i quelqu'un l'a écouté 15 jours avant moi . l'important c'est que cet album sorte pour nous et pour STEEVE.

surtout pour Steeve qu'il puisse vivre de sa zique !!! pour lui et sa chérie !!! le reste... n'a que peu d'importance non ? Cool Clin d'oeil Ravie de te lire comme tjrs Denise!!! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:19

Isa mais c'est stupide, j'en ai rien a foutre qu'il vive de sa musique moi, je veux juste qu'il sorte des bons morceaux, et les extraits s'annoncent trop mielleux voila tout, il est ou le son a la gun's promis??? je n'entend que des passages bateaux tout juste bon a exiter les minettes, bref cet album il l'a fait pour faire des thunes, le peu que j'ai entendu ne correspond pas avec ce qu'il annonçait en live, j'ai déja de mauvais préjugé avant son hypothétique sortie et honnetement ça m'étonnerait que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:25

flakyjo a écrit:
Isa mais c'est stupide, j'en ai rien a foutre qu'il vive de sa musique moi, je veux juste qu'il sorte des bons morceaux, et les extraits s'annoncent trop mielleux voila tout, il est ou le son a la gun's promis??? je n'entend que des passages bateaux tout juste bon a exiter les minettes, bref cet album il l'a fait pour faire des thunes, le peu que j'ai entendu ne correspond pas avec ce qu'il annonçait en live, j'ai déja de mauvais préjugé avant son hypothétique sortie et honnetement ça m'étonnerait que ça marche...

je respecte ton avis Respect mais ne le partage pas !!! chacun sa life mon Flaky !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:52

Mr. Green Kendyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:20

l'un ne va pas sans l'autre il faut qu'il vive un minimum de sa musique pour pouvoir continué a ètre présent. après c'est une question de gout, je pense qu'il faut attendre la sortie de l'album pour jugé. a mon avis il y aura des morceaux beaucoup moins mielleux car STEEVE a besoin de bougé sur scène donc a mon avis il y aura un mélange des deux ""mielleux et corsé".
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:33

Cathy-mylène qui prêche le téléchargement illégal ? Hum hum... C'est passible de réprimande ça, nan ? Rolling Eyes *DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 771424*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
stephforever
Nouveau
Nouveau
stephforever


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 09/02/2008

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:56

miss-steeve a écrit:
IL Y A DE NOUVEAUX EXTRAITS ISSUS DU POISON IDEAL EN ECOUTE SUR LE MYSPACE OFFICIEL DE STEEVE ESTATOF ALLEZ ECOUTER SA EN VAUT LA PEINE SA DECHIRE TROP
J AI VRAIMENT HATE D ACHETER CETTE ALBUM I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool

Bah perso je n'arrive pas à les écouter je ne sais pas pourquoi ?

je suis trop trop dégouttée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemanoirindochinois
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:40

Bon, disons que pour l'instant, avec les extraits que l'on a (peut-être pas représentatifs de l'album), c'est pas génial.

Seul Kendy s'en sort bien, avec un riff sympa et un son qui donne la pêche. Un ange noir, c'est à part, il faut bien des morceaux doux. Real TV peut etre sympa en entier. Par contre, il a craqué avec Bomb Baby, c'est ni plus ni moins que de la variété, on va pas me faire croire que c'est lui qui a composé, on dirait du Nolween Leroy...

Bref, moi je m'éclate bien sur Kendy ! Let's go ! Attendons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:05

South a écrit:
Bon, disons que pour l'instant, avec les extraits que l'on a (peut-être pas représentatifs de l'album), c'est pas génial.

Seul Kendy s'en sort bien, avec un riff sympa et un son qui donne la pêche. Un ange noir, c'est à part, il faut bien des morceaux doux. Real TV peut etre sympa en entier. Par contre, il a craqué avec Bomb Baby, c'est ni plus ni moins que de la variété, on va pas me faire croire que c'est lui qui a composé, on dirait du Nolween Leroy...

Bref, moi je m'éclate bien sur Kendy ! Let's go ! Attendons la suite...
et pkoi pas du Britney Spears !!! Bibinette j'aurai tout lu et entendu !!! Mr. Green je me régale depuis qq jours !!! mais chacun ses goûts et dieu pour tous ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:06

je parlais par rapport à la sublime Nolwenn du reste of course ! Razz j'aime pas ce qu'elle fait mais je respecte énormément l'artiste qui a su rester elle-même ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:15

le lien pour Steph sur le Myspace de Steeve et ses sublimes songs (enfin pour Miss Isa) :

http://www.myspace.com/steeveestatofficiel

régales-toi Miss tongue !!! et bonne soirée à tous ! sur ce je vais voir Ardisson sur CANAL +++!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:31

Dans le reportage qu'ils avé fairts sur lui en juin ou on le voyait a los angels, il yavé un morceau du "poison idéal" en fond sonore pdt qu'il linterviewé, le peu que javais entendu de cet extrait été vrmt puissant et et entrainant et le solo guitare impressionant, je c que cet album sera très lourd avec des apssages plus tendres mais ttes ces compos nouvellles qu'ils avé pu fr en live été géniales dc pr ton bon fan de steeve qui avé apprécié le premier album va vrmt se déchainer avec le second qui sera du 100% steeve!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:36

layne a écrit:
Dans le reportage qu'ils avé fairts sur lui en juin ou on le voyait a los angels, il yavé un morceau du "poison idéal" en fond sonore pdt qu'il linterviewé, le peu que javais entendu de cet extrait été vrmt puissant et et entrainant et le solo guitare impressionant, je c que cet album sera très lourd avec des apssages plus tendres mais ttes ces compos nouvellles qu'ils avé pu fr en live été géniales dc pr ton bon fan de steeve qui avé apprécié le premier album va vrmt se déchainer avec le second qui sera du 100% steeve!!

C'était Kendy le fond sonore ! je pense que c'est du lourd ce qui arrive et j'ai hâte d'entendre les songs dans leur intégralité pour juger de la profondeur... !!! "l'ange noir... " je ne suis pas convaincue que c'est pas écrit par une femme... ou inspirée par ... du moins !!! Smile j'adore ! elle m'émeut le peu que j'en ai entendu ! tongue plus forte et plus perso que "Stella" plus dans la verve de Scorpion aussi... !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
stephforever
Nouveau
Nouveau
stephforever


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 09/02/2008

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:45

Isa.1977 a écrit:
layne a écrit:
Dans le reportage qu'ils avé fairts sur lui en juin ou on le voyait a los angels, il yavé un morceau du "poison idéal" en fond sonore pdt qu'il linterviewé, le peu que javais entendu de cet extrait été vrmt puissant et et entrainant et le solo guitare impressionant, je c que cet album sera très lourd avec des apssages plus tendres mais ttes ces compos nouvellles qu'ils avé pu fr en live été géniales dc pr ton bon fan de steeve qui avé apprécié le premier album va vrmt se déchainer avec le second qui sera du 100% steeve!!

C'était Kendy le fond sonore ! je pense que c'est du lourd ce qui arrive et j'ai hâte d'entendre les songs dans leur intégralité pour juger de la profondeur... !!! "l'ange noir... " je ne suis pas convaincue que c'est pas écrit par une femme... ou inspirée par ... du moins !!! Smile j'adore ! elle m'émeut le peu que j'en ai entendu ! tongue plus forte et plus perso que "Stella" plus dans la verve de Scorpion aussi... !!! Clin d'oeil

bah j'ai bien le bon lien mais je n'ai pas de son.

Je ne comprend vraiement rien car c'est le seul myspace qui déconne.
Vraiement trop trop dégoutté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemanoirindochinois
Contenu sponsorisé





DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENCORE D'AUTRES EXTRAITS......
» Extraits du nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser