Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...

Aller en bas 
+18
Nancy
South
stephforever
Schoune
Crapy
nadsteph
Marjorie T.
extrasteeve
charline
layne
VaNeSs'
claire94
bettyboop
flo
Isa.1977
Denise
Cindy
miss-steeve
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:57

Je t'attendais toi !!!!!!!!!!!!!!! hé oh toi, t'es spécial quand même !!!!! Si l'interview est repoussé et bien tant pis, on le verra plus tard c'est tout !!!!! Ce n'est pas la fin du monde quand même !!!!!!!! Et puis dis moi Flaky, tout est toujours "nickel programmé" chez toi ?????????? sinon, je n'ai jamais entendu dire ou plutôt lu que tout était "nickel programmé" chez Steeve et si réellement c'est le cas, cette histoire d'interview ne dépend pas de lui puisque ce n'est pas lui qui s'occupe des programmations !!!! Enfin bref, tu es vraiment spécial toi du moins à travers tes posts, le reste, ça ne me regarde pas... Bonne soirée à toi !!!! Tu n'as pas fini de faire mumuse là avec cette histoire d'interview, c'est vraiment à croire que tu n'as que ça à faire et puis surtout tu n'as pas de coeur... Enfin bref, Flaky, c'est Flaky...
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:45

flakyjo a écrit:
quoi tout le monde rapplique (encore une hysterique:) )
bon nadsteph faudra attender encore un peu dit donc pour l'interview, diable repoussé, c'est étonnant de la part de steeve d'habitude c'est nickel programmé... Laughing

bah pour une fois qu'on est dans le "même bain" Flaky si j'ose dire Bibinette !!! je me fais mousser j'ai rien dit à Cathy! faut que je relise mes notes... !!!alors !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:16

Isa.1977 a écrit:
c'est la chanson à kleenex !!! quelle voix sublime dessus !!! y'a rien à dire!!! Respect


Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:18

Enfin bref, je vois très bien le rapport entre val et l'ange noir pour le coup, tous les deux se rapportent aux kleenex Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Nouveau
Nouveau
Val


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:36

cathy-mylène a écrit:
je n'ai rien dis de mechant et saches que tu ne m'impressione guère val je refuse de parler de ceci avec toi car j'aimes pas laver mon linge sale en public mais j'ai le droit de penser ce que je veux Mr. Green tout facon je penserais toujours la meme chose et il est inutile de vouloir me faire peur ...saches que en ce qui concerne steve j'ai le droit de m'exprimer moi aussi car moi aussi je suis une de ses plus grandes"fans" Mr. Green eh oui et je vous prierais de rester polie avec moi flakye joe et isa Bouquet de Fleurs des qu'on dit quelque chose sur val ca y'es tout le monde rapplique je ne t'ai pas insulter,mais nous sommes en republique et j'ai le droit de penser ce que je veux donc je m'en tiendrais la ;saches aussi que le monde de la music ne m'est pas indifferent car je suis chanteuse donc je m'y connais Mr.Red maintenant le reste ne regarde que moi voila et si je viens ici c'est pour steve riend'autre...

Je cherche à impressioner personne, pas trop mon genre... Et je m'en fou de ce que tu penses de moi "je m'en foutre " comme dirait Steve Mr. Green Mais bravo pour les excuses que tu avais faites sur mon site et en public ici, là tu ne pourras me contredire, t'es vraiment une faux cul alors. Et en passant pour qqn qui est fan de Mylène Farmer, tout comme moi d'ailleurs, dans la provoc et la nudité, elle fait fort, je te pensais donc plus ouverte d'esprit. Tout comme toi je suis une grande chanteuse enfin interprête, sous ma douche, je me prends pour Britney Spears ou Paris Hilton, ça dépend si mon chien est là ou pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:46

mais voyons cathy mylene ne t'enflamme pas comme ça, ta double personnalitée refait surface???, pour te rafraichir ton neuronne
--> https://steevestar.forumactif.com/multimedia-f19/petite-question-t3191-20.htm

je cite: " Je tenais a m'escuser auprès de val et de tous
les membres du forum j'ai pas etèe cool et je vous demandent
"pardon"c'est une fille très gentille et je m'escuse encore auprès
d'elle."

alors tu penses quoi pour finir???
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:16

HOOOOOOOOO !!!!!! C'EST PAS VRAI !!!!! VOUS ALLEZ ARRETER OUI !!!! ON DIRAIT UNE RECREATION DE MATERNEL LA !!!!...LE FLAKY LAISSER LE POSTER MAIS NE RAPLIQUEZ PAS , VOUS AVEZ PAS COMPRIS QU'IL PREND SON PIED A CHAQUE FOIS QUE VOUS REPONDEZ....je dirais meme ...BOYCOTTER FLAKY!!!!!!allez du nerf vous aller voir il vas ce lasser.ce n'est qu'un parasite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:21

Charline j'ai une petite érection por le coup, en ce jour de saint valentin ma femme va etre heureuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:10

je doute, vu l'etat d'esprit que tu as, et le temp que tu passe sur le forum, ça ne doit plus marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:44

moi aussi je me fous de ce que tu pense de moi mlle val ?Quand a mylène oui je suis"fan"et alors?moi je montre pas mes "fesses"sur des photos je reste correcte moi Mr.Red si tu vois ce que je veux dire...je suis chanteuse et c'est la stricte veriter je chantes pour de vrai et pas sous ma douche Laughing et si Mylène est "sexy"sur ces photos ou dans ses clips elle n'est jamais vulgaire en plus elle est très belle je pourrais en rajouter mais c'est te donner de l'importance et franchement tu n'en vaux pas la peine Mr. Green voila je n'aimes pas du tout les filles dans ton genre c'est mon droit;je ne t'ai pas insulter mais seulement je me defends c'est normal je suis quelqun de très franche et quand j'aimes pas quelqun je le dis et je vois pas pourquoi tu mèle steve dans la conversation ?ma parole c'est une veritable obsession !!!moi je l'aimes bien c'est tout et je ne suis pas faux cul la preuve je t'ai dis ce que je pensais maintenant restons en la Cool flakye je n'ai pas de double personnaliter je ne vois pas pourquoi tu dis cela?bref...je vous demandes de rester polie avec moi tout comme je le suis avec vous Bouquet de Fleurs maintenant val si tu veux me dire autre chose on s'expliquera par message priver car je n'aimes pas laver mon linge sale en public voila. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:47

Et en passant pour qqn qui est fan de Mylène Farmer, tout comme moi d'ailleurs, dans la provoc et la nudité, elle fait fort,c'est une phrase qui ne me plait guère!je te trouves mal placer pour dire cela tu ne crois pas? !sur ce bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:56

Mad CATHY !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad



Val n'embête personne, c'est toi qui va la chercher et après ne te plainds pas que ça te retombe dessus !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:09

nadsteph j'ai compris Cool I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:27

stooooooooooooop les chamailleries ! place à notre rocker c'est son topic et pas celui de personnes qui s'apprécient ou s'apprécient pas ! le "MP" doit avoir tout son sens là !
bonne journée à tous !!! couvrez-vous bien ça caille sec ... par chez moi... !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:39

Bonjour a tous ...ce topic redevient ce qu'il etait du Steeve a 100%...bien dit Isa...vos probléme en MP svp .....Bisous a tous par contre l'idée du boycotte de F n'est pas mal alors suivez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:15

oui tu as raison isa nous sommes la pour steve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:20

charline a écrit:
Bonjour a tous ...ce topic redevient ce qu'il etait du Steeve a 100%...bien dit Isa...vos probléme en MP svp .....Bisous a tous par contre l'idée du boycotte de F n'est pas mal alors suivez moi ....

tu pourrais au moins avoir le courage de m'appeler correctement pauvre tache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:50

plus j'ecoute l'extrait de l'Ange noir plus elle m'accroche, je sent que cette chanson vas lui porter chance....et cartonner...
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:02

Franchement, j'ai de la peine là...

Quant à Un Ange Noir, j'ai vraiment hâte de l'entendre en entier.

PS : bonjour à toi Val Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Soft
Nouveau
Nouveau
Soft


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Marcinelle (Belgique)
Date d'inscription : 25/02/2006

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:02

SNIF! Crying or Very sad Moi c'est comme... stephforever
Je n'ai pas de son snif! Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Juju star
Musicien
Musicien
Juju star


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : En Lorraine
Date d'inscription : 15/03/2005

DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:45

Ils sont SUPERBES c'est extraits !!!
Ils vont déchirer !!! Mr.Red I love you
Moi je les adoreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi ma préférée c'est " Kendy " !!! Mr. Green I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...   DEUX NOUVEAUX EXTRAITS... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUX NOUVEAUX EXTRAITS...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ENCORE D'AUTRES EXTRAITS......
» Extraits du nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser