Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les fan's se rebellent

Aller en bas 
+29
dassim
sourisverte
fearfactoman90
helene
South
Isa.1977
chabalou
whyl
stephanie
extrasteeve
VaNeSs'
mavina
savona
Paraskévie
valerie
miss-steeve
Nicolas
tallulah
flo
Cindy
Polly
Xéna
Nancy
nadege
layne
isajux
mandy
Crapy
charline
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:59

on devrait ce rebeller pour ça , le dire am 6 et BMG qu'il nous prenne pour des C... exactement il nous appat, il faut appeler pour elire la nouvelle star, la nouvelle star est la ...ET LA !!! il la laisse tomber, pas assez rentable ..c'est koi ce bordel, cette emission..
je suis a la ramasse la..c'est une histoire de sous, et c'est gonfalnt sérieux..
vous verez Julien Doré ou christophe Willem..viendras leur jour aussi de lasse attitude..
je vais ecrire a M6 (c'est quand meme eux les premier concerné) suivez moi...
LA MISSION
LES FAN'S CE REBELLES..a commencer
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:00

charline a écrit:
on devrait ce rebeller pour ça , le dire am 6 et BMG qu'il nous prenne pour des C... exactement il nous appat, il faut appeler pour elire la nouvelle star, la nouvelle star est la ...ET LA !!! il la laisse tomber, pas assez rentable ..c'est koi ce bordel, cette emission..
je suis a la ramasse la..c'est une histoire de sous, et c'est gonfalnt sérieux..
vous verez Julien Doré ou christophe Willem..viendras leur jour aussi de lasse attitude..
je vais ecrire a M6 (c'est quand meme eux les premier concerné) suivez moi...
LA MISSION
LES FAN'S CE REBELLES..a commencer

HALLELUIA Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Casting
Casting
mandy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : LORRAINE / 30km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:13

Je te suis sur ce coup là Charline, suis toujours partante du moment que cela concerne Steeve alors soyez rebelles pour lui !!!!! Et faisons le maximum pour qu'il ne reste plus dans l'ombre et ignoré des médias...

ALLEZ ON SE BOUGE TOUS ENSEMBLE POUR STEEVE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:15

Pas de soucis on fera tout ce qui est possible........
si vous savez mettre les adresses mails..... merci
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:19

j'ai écrit au transbodeur pour leur dire que plusieurs centaines de fans espéraient vivement le concert de steeve la bas,tjs aps de réponse, et jai un pote qui organise chaque année un grand festival dans ma région,jvé lui en aprler qu'il en aprle au directeur du festival s'il peut faire venir steeve.Steeve n'é pas mort c clr et net
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:25

J'ai juste une chose à dire : C'est cool que tout le monde le soutienne au moment où il est en train de tout changer pour être encore "plus grand" (enfin vous avez compris ce que je veux dire Laughing ).

C'est en ce moment qu'il a besoin de vous, parce qu'a part lui, personne le trouve mal entouré Rolling Eyes Maintenant si vous aussi vous trouvez que c'est le souk autour de lui, il est encore temps de se bouger, de dire que NON ca ne va pas, qu'ils l'ont completement abandonné pour la promo, qu'ils font (presque) tout pour le faire oublier ...

C'est génial quand les fans (et les vrais hein!) se bougent pour l'artiste qu'ils soutiennent!
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:26

voià dejà une adresse....http://m6contact.hss.fr/
n'hesiter pas a leur dit pourquoi ne voit t-on pas Steeve En clip ?? C'est bien eux qui l'on consacrer la nouvelle star..??
Pourquoi ne pas avoir fait de plus de pub ??
ETC ...!!
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:28

Crapy a écrit:
J'ai juste une chose à dire : C'est cool que tout le monde le soutienne au moment où il est en train de tout changer pour être encore "plus grand" (enfin vous avez compris ce que je veux dire Laughing ).

C'est en ce moment qu'il a besoin de vous, parce qu'a part lui, personne le trouve mal entouré Rolling Eyes Maintenant si vous aussi vous trouvez que c'est le souk autour de lui, il est encore temps de se bouger, de dire que NON ca ne va pas, qu'ils l'ont completement abandonné pour la promo, qu'ils font (presque) tout pour le faire oublier ...

C'est génial quand les fans (et les vrais hein!) se bougent pour l'artiste qu'ils soutiennent!

T'inquiète Crapy...la guerre est déclaré.. j'ai discuter ave Steeve mercredi, je sent qu'il a les boules de tout ça, lui demande qu'as faire SA musique et de combler ces fan's, ALORS OUI ON EST LA, et j'espère qu'il vas en avoir échos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:34

On veut absolument l'aider; c'est pas juste ce qu'on lui fait!!!
On fera tout ce qui est possible!!
A vos claviers!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Musicien
Musicien
nadege


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 13/03/2005

les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:02

Je suis là aussi, même si c'est dans l'ombre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:03

réponse de TF1 :


"Bonjour,



C’est avec intérêt que nous avons pris note de vos remarques et suggestions. Elles ont été transmises au service intéressé, et il en sera tenu compte dans la mesure du possible.



Nous attachons une grande importance aux réactions de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options. TF1 est, en effet, sensible à ces témoignages, liens privilégiés avec son public.



Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.



Cordialement,

Le Service Accueil des Téléspectateurs"
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Casting
Casting
mandy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : LORRAINE / 30km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:37

Ca y est j'ai envoyé mon message à M6, voilà ce que j'ai mis :

Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour parler de Steeve Estatof que vous avez et le public a choisi comme Nouvelle Star à la Saison 2 et que maintenant vous le laissez tomber pour je ne sais quelle raison... Je suis très mécontente tout comme ses autres fans, pourquoi l'ignorer et le laisser dans l'ombre alors qu'il est de retour avec un second album "Poison idéal" et qu'il a chamboulé la tv réalité en s'imposant avec du hard rock dans une émission de votre chaîne ? Pourquoi ne pas avoir diffuser son clip "Kendy" ? Et pourquoi ne pas lui faire + de pub pour son nouvel album ? Aucune promo n'a été faite, les médias l'ont rejeté comme de la merdum, pouvons-nous en connaître la raison ? On dirait que vous faîtes tout pour que les gens l'oublient, vous compter faire idem avec les autres "Nouvelle Star" par la suite comme Julien Doré, Christophe Willem, etc... ?
Bref... expliquez-nous car on ne comprend pas...
En espérant avoir une réponse avec vos explications en détail.
Désolée de m'être un peu emportée mais je ne comprends pas que les médias tournent le dos à Steeve et que d'autres artistes ont du succès grâce à la même musique qu'il fait... donc il mérite aussi d'être reconnu comme il se doit, y'a pas de raison !
Alors puisqu'aucun média se bouge pour lui, nous les fans on l'aide et on fait tout pour qu'il soit enfin reconnu comme il le mérite digne du statut de "Nouvelle Star" et si vous voulez nous y aider cela serait vraiment sympa de votre part Smile Pourrons-nous compter sur votre contribution dans sa promo ?
Vous remerciant d'avance de l'intérêt porté à mon message et que vous en tiendrez compte car je ne suis pas la seule à me poser ces questions et être mécontente...
A bientôt.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
nadege
Musicien
Musicien
nadege


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 13/03/2005

les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:39

Ca tourne pas rond non plus sur le myspace officiel!
Alors que depuis hier on entend parler d'annulations, les dates sont toujours là sur le myspace officiel!
Y'a pourtant eu connection aujourd'hui!

Tout le monde ne lis pas les commentaires des fans et des gens vont se déplacer pour rien!
Faites quelque chose bon sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:56

On va tout casser Razz
J'suis d'accord pour tout casser moi
Bon d'accord je Arrow
Mais vous avez raison, on doit faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:05

nadege a écrit:
Ca tourne pas rond non plus sur le myspace officiel!
Alors que depuis hier on entend parler d'annulations, les dates sont toujours là sur le myspace officiel!
Y'a pourtant eu connection aujourd'hui!

Tout le monde ne lis pas les commentaires des fans et des gens vont se déplacer pour rien!
Faites quelque chose bon sang!!!



T'as raison!C'est inadmissible!Aucune info!Qui gère ce truc!C'est du foutage de gueule!y a un gros blème,avec cette tournée!ça sent l'incompétence!Est ce prémédité ou du laxisme,sérieux,faut en savoir plus pour agir!Que vous a dit Steeve au HRC?
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 62
Date d'inscription : 29/01/2007

les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:46

SUPER, GENIAL, ça, c'est l'ESPRIT ROCk....
Tu as raison Xéna, c'est sûr il n'y a que deux solutions soit de l'incompétence (et dans ce cas si BMG est toujours BMG elle doit faire le nécessaire, il y a tant de personnes compétentes qui ne demandent que ça...) soit c'est prémédité.
Dans ce dernier cas, il faut savoir que nous ne sommes pas des moutons qui aimont des artistes jetables selon les bons vouloir des grands labels.
Nous savons qui nous voulons entendre et qui le mérite.
Ils peuvent proposer mais c'est nous qui disposons.
Nous voulons STEEVE aujourd'hui, demain ....et après-demain ...et toujours....
Il DOIT compter sur nous, il PEUT compter sur nous..
Que peut-on faire pour être efficace et pour que certaines personnes comprennent clairement que STEEVE est loin d'être seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:15

Je me joins à vous, je viens d'écrire à M6 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:27

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:37

et le myspace géré par BMG avec des dates bidons pour faire style c'est mytho ça aussi???
Revenir en haut Aller en bas
flo
Nouvelle Star
Nouvelle Star
flo


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Binche
Date d'inscription : 03/08/2005

les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:19

J'ai envoyé aussi un mail a M6 Wink
C'est pas normal qu'un artiste comme lui ne soit pas reconnu comme il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:16

kikititou a écrit:
et le myspace géré par BMG avec des dates bidons pour faire style c'est mytho ça aussi???

Ben justement, ça corrobore tout ce qu'on dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:15

je ne souhaitais plus trop m'exprimer sur ce forum Mr. Green mais malheureusement il y'as pas grand chose à faire,quand il n'yas pas de promo l'artiste n'est plus rien pour eux,je suis d'accord avec vous c'est degueulasse,mais je me refuse d'ecrire a cet chaine qui n'ont fait que l'expoliter et ils en exploiteront d'autres...croyez moi tout ca c'est de la fumisterie faire croire aux artistes qu'ils vont devenirs des stars tout ca après pour les laisser dans l'ombre... Shit je crois que steve en est parfaitement conscient et que malgrès vos encouragements et les miens moi je l'encourage aussi mais à ma manière Cool ca ne sers pas a grand chose de faire sa promo et c'est pas a nous de la faire mais au manager de steve Mr.Red celui la s'il bougeait ses fesses ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:17

Bah justement si on leur fait comprendre (à M6) qu'on est pas content, ils vont p'tetre bouger !
Si t'ouvres jamais ta gueule, t'auras jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:36

BRAVO TOUS !!! j'ai ecrit mon mail a M6 aussi le voici

j'espère qu'il vont bien le recevoir je leur est demandé une confirmation, sinon tous a vos stylos on leur ecrits, les memes textes ils sont exelents



je me permet de vous contacter, a de vous faire réagir a propose de votre système...L'émission la nouvelle star, a quelle belle émission, je la suis toutes les années le concept est super, rien a voir avec la star_ac qui a ni queue ni tete... La nouvelle star est un emission ou vous nous faite decouvrir des star qui sorte de l'ombre, et a nous ensuite de téléphoné, élire NOTRE NOUVELLE STAR..chose faite en 2004. STEEVE ESTATOF, dés le début j'ai été fan's, original, spontané, talentueux, très bon interpréte..rappeler vous quand il chante le SUD.. Enfin notre nouvelle star etait LA !!! et le public m'as suivi, la fait gagnant...je vous dit cela pour vous rafraichir la mémoire, car cette année, Steeve a sorti un très bon album, il y a mis tout son coeur, tout son être, et vous !!!!! VOUS votre nouvelle star, celle qui vous a fait de l'audience, celle qui vous a fait gagner de l'argent pour les coups de tel, du public, celle qui vous a fait parler de vous, un homme Steeve enfin qui ce foutait des bonnes manières, qui a chambouler toute la téléréalité de ce moment, chanter du Nirvana a 22 h sur grand public, je'ans déchirés, monter sur le piano, remper par terre..HO oui !!! que vous aviez un bon élément la, et vous en aviez conscience, vous vous disiez on vas parler de lui demain, on vas parler de notre émission... Bref pour vous dire que cette année vous n'avez été que lâche, Steeve ne rapporte plus a votre sens..inviter a une ou deux emissions, c'est tout meme pas le clip qui passe chez vous, a peine , par contre Grégory le marchal ..la ok on suit la vague, meme si il ne vient pas de chez vous.. votre politique tf1 le boost, nous aussi.. Réagisser s'il vous plait vous avez la un chanteur hors norme, d'un talent fou, sa musique, c'est chanson, c'est lui qu'il l'i fait (non pas comme le dernier des gagnants a la star-ac, ppff 10 reprise sur son album ) vous devrier etre fier, de nous avoir fait découvrir Steeve, autant que vous etes fier pour Julien Doré et Christophe willem..ce sont "vos bébé" pourquoi faudrait t'il au bout de 4 ans que vous l'ai abandonnier..croyer moi cet album "POISON IDEAL" déchire, enregistré a Los Angeles, tout arranger et fait avec son coeur, c'est un album qu'on ne doit pas ignorer, il a été boycotté de tous, je suis sur que le responsable de la direction artisitique de M6 ne la meme pas écouté, faite lui ecouté l'ange noir..il vas fondre comme nous on a fondu, fan's ou pas... RELANCER SON ALBUM vous ne le regretterais pas..vous serez même fier que vos ex gagnant continu leur route et que ça marche..Steeve ne peu pas tout faire seul, il faut des medias, des tv et radios qui lui donne un coup de patte..et cela n'as pas été le cas..ALORS BOUGER VOUS...!!!
et vous allez voir un jour vous m'enverez un mail .: merci Nathalie de nous avoir envoyer ce mail a propos de Steeve, oui effectivement, c'est de la bombe!!!!
Cordialement
Nathalie
PS envoyer moi bien une confirmation que vous avez bien reçu et lu ce mail..merci
_________________
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:17

VOICI AUSSI LE MAIL DE BMG que je viens d'envoyer...allez a vos clavirs tous, plus il en auront plus sa contriburas...

Bonjour



Voila, vous avez participer et vous le faite encore a l'émission de la Nouvelle Star, votre participation est de produire l'album, et contribué a sa sorti, plus les concerts....

Voila 4 ans STEEVE ESTATOF, gagnas la Nouvelle Star, grace à nous LE PUBLIC... son premier album a cartonné, je vous rappel qu'il a été disque d'or... la Steeve a sorti son deuxième album, fin mai, et la !!!!!!! pratiquement aucune promo, les radios, les medias, vous ...vous étier ou .??.ha oui!!! occupé avec Julien Doré..et d'autres...



C'est quoi ce système, nous les fan's et il y en a beaucoup, nous devons faire votre taf, faire la promo nous même, STEEVE a fait un superbe album, il déchire, la chanson "l'Ange Noir" touche tout le monde (même les non fan's)... alors vous faites quoi ? Reveillez vous bon sang vous avez une bombe entre vos main qui demande qu'as éclater...!!!

On vient de savoir aujourd'hui que des dates sont, ou supprimés, ou repportés, au Hard Rock café Mercredi sa a failli caboter, heureuseument Steeve pour respect de ces fan's la quand meme fait , et croyez moi il a été génial....grandiose même.



BMG vous êtes une grosse boite je ne comprend pas le non respect du métier, Steeve a fait cet album avec tout son coeur, musique, parole,( non comme un certain gagnant d'une autre chaine ou il y a dix reprises dans son album) ....... reprenez vous !!!! Aidez Steeve a retrouver sa juste valeur, et croyer moi vous ne le regretterez pas, lancer le single l'Ange Noir, faites lui une promo digne de son nom.. suivi du clip.. et la vous vous direz, La petite Nathalie avait raison...STEEVE C'EST DE LA BOMBE...

Aidé le a faire sa tournée comme il ce doit on l'attend tous au Bataclan mais il doit aller voir aussi ces fan's sur d'autres villes, ils en a sur toute le France...

Alors ne l laisser pas tombé sous pretexte que c'est un gagnant dy a 4 ans....on est gagnat pour toujours si la musique est bonne...et la musique est bonne... allez voir les forums de ces fan's..vous me comprendrez



En esperant que vous prendrez en considération, mon avis, ma demande..bien cordialement...et si tout vas pour le mieux croyer moi La pub pour BMG on la feras aussi.. on est beaucoup , on est fort....



LES FAN'S CE REBELLES...

NATHALIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fan's se rebellent Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fan's se rebellent
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser