Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Malheureusement....

Aller en bas 
+19
boubaL5
MarylaPeste
nadsteph
Crapy
Sophie
extrasteeve
bettyboop
VaNeSs'
Cindy
charline
chrystal
Schoune
Cliff Estatof
layne
Denise
Nancy
Isa.1977
florian s
South
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:22

ca yé je suis inscrit , j'ai toutes les photos !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:35

florian s a écrit:
ca yé je suis inscrit , j'ai toutes les photos !!! ^^

et un de plus dans la sphère Myspace. Welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:09

florian s a écrit:
ca yé je suis inscrit , j'ai toutes les photos !!! ^^

cool Flo !!! Respect ce Myspace prend de l'ampleur et de la hauteur... !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:10

Clin d'oeil oui trop beles les photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
Nouveau
Nouveau
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2007

Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:12

Bouquet de Fleurs Question:est ce que les tofs actuelles sur son myspace,vont refléter un peu le genre de l'album? (?) On va avoir vite la réponse,je pense.D'aprés ce qu'il a été dit,ce sera plutot glamrock?donc plus accessible à tout style de public? (?) Le premier extrait,enfin le peu qu'on peut entendre semble le dire (?) et il s'incruste bien dans la tète!!c'est bon signe! Bouquet de Fleurs Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:48

ca je me le demandes Smile enfinon verrasbien... Cool
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:44

le peu que jai entendu sera selon moi très hard rock et très émotionnel, hum vivement les tournées bon sang lol
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:47

bettyboop a écrit:
Bouquet de Fleurs Question:est ce que les tofs actuelles sur son myspace,vont refléter un peu le genre de l'album? (?) On va avoir vite la réponse,je pense.D'aprés ce qu'il a été dit,ce sera plutot glamrock?donc plus accessible à tout style de public? (?) Le premier extrait,enfin le peu qu'on peut entendre semble le dire (?) et il s'incruste bien dans la tète!!c'est bon signe! Bouquet de Fleurs Clin d'oeil

j'en suis quasi-certaine...!!! moi j'ai hâte de découvrir le clip j'espère qu'il sera déjanté comme lui!!! ce sera glam... our aussi non ? tongue Clin d'oeil et le slow ? va-t'il nous jeter un truc plus fort que "STELLA" que j'ai encore dans la tête tellement il la chantait avec ses tripes ? je pense qu'elle était dédiée à qqu'un de fort dans son ptit I love you non ? Cool le saurons-nous un jour ? en tout cas vivement cet album... ce poison... en espérant qu'il soit idéal... !!! Respect le single me trotte dans la tête tjs les jours bon signe! Smile pour l'avenir...ma 2ème cousine a bien aimé... elle est davantage critique que la 1ere... et elle m'a dit que son look faisait très "british" !!! Cool classe... enfin pour résumer elle a adoré... ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
bettyboop
Nouveau
Nouveau
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2007

Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:15

D'après moi certaines tofs du myspace risque de se retrouver sur l'album!!! Smile BMG n'aura que l'embarras du choix!!! Very Happy Il est très photogénique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:50

bettyboop a écrit:
D'après moi certaines tofs du myspace risque de se retrouver sur l'album!!! Smile BMG n'aura que l'embarras du choix!!! Very Happy Il est très photogénique!!!

et ses pauses ... sont d'enfer ! Respect drunken mon dieu un rien l'habille le ptit ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
bettyboop
Nouveau
Nouveau
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2007

Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:01

Bouquet de Fleurs Ok![center]Et puis je connais pas beaucoup de mecs qui à 35ans ont cette silhouette d'éternel ado!!On veut son secret les filles!Peut ètre tout simplement,vivre de sa passion !!ça donne envie d'ètre passionné! Clin d'oeil Clin d'oeil I love you
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:28

Very Happy ouep, il a l'air en super forme notre Steeve... Une superbe aventure en perspective avec ce " Poison Idéal" !!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:38

bettyboop a écrit:
D'après moi certaines tofs du myspace risque de se retrouver sur l'album!!! Smile BMG n'aura que l'embarras du choix!!! Very Happy Il est très photogénique!!!

Pour l'album, ils font plutot des photos officielles avec un photographe !
Revenir en haut Aller en bas
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:14

Cindy a écrit:
bettyboop a écrit:
D'après moi certaines tofs du myspace risque de se retrouver sur l'album!!! Smile BMG n'aura que l'embarras du choix!!! Very Happy Il est très photogénique!!!

Pour l'album, ils font plutot des photos officielles avec un photographe !

mais tout a fait ma chère cindy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:32

Clin d'oeil c'est vrai isa qu'ilest trop mimi comme cela quand a steela c'est une reprise d'une chanteuse donc c'est pas la sienne Laughing mais bon c'est savie privèe :bibinette:nous ce qu'on veux c'est qu'il revienne le beau gosse Cool quand a ses photos il me semble que ce ne sont pasles photos oficiels de son nouvel album il est pas le seul mec a etre bienfoutu Razz j'en conais d'autres...mais c'est vrai qu'ils sont pas aussi craquants. Cool bon allez steeve on t'attends depeches toi!on s'impatiente!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:21

cathy-mylène a écrit:
Clin d'oeil c'est vrai isa qu'ilest trop mimi comme cela quand a steela c'est une reprise d'une chanteuse donc c'est pas la sienne Laughing
$

Najoua Belyzel a écrit Stella pour Steve et c'est Najoua qui l'a reprise ensuite, et non pas le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:30

Cindy a écrit:
cathy-mylène a écrit:
Clin d'oeil c'est vrai isa qu'ilest trop mimi comme cela quand a steela c'est une reprise d'une chanteuse donc c'est pas la sienne Laughing
$

Najoua Belyzel a écrit Stella pour Steve et c'est Najoua qui l'a reprise ensuite, et non pas le contraire !

Rolling Eyes Effectivement !!!! D'ailleurs ça a été répété maintes et maintes fois !!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:34

cathy-mylène a écrit:
Clin d'oeil c'est vrai isa qu'ilest trop mimi comme cela quand a steela c'est une reprise d'une chanteuse donc c'est pas la sienne Laughing mais bon c'est savie privèe :bibinette:nous ce qu'on veux c'est qu'il revienne le beau gosse Cool quand a ses photos il me semble que ce ne sont pasles photos oficiels de son nouvel album il est pas le seul mec a etre bienfoutu Razz j'en conais d'autres...mais c'est vrai qu'ils sont pas aussi craquants. Cool bon allez steeve on t'attends depeches toi!on s'impatiente!!! I love you

Rolling Eyes Un artiste, c'est un artiste qu'on apprécie avant tout !!!!!!!!!!!!!!!! Nous ne sommes pas à la recherche d'un physique, ni sur un forum de beaux mecs !!!!!!!!!!!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:18

nadsteph a écrit:
cathy-mylène a écrit:
Clin d'oeil c'est vrai isa qu'ilest trop mimi comme cela quand a steela c'est une reprise d'une chanteuse donc c'est pas la sienne Laughing mais bon c'est savie privèe :bibinette:nous ce qu'on veux c'est qu'il revienne le beau gosse Cool quand a ses photos il me semble que ce ne sont pasles photos oficiels de son nouvel album il est pas le seul mec a etre bienfoutu Razz j'en conais d'autres...mais c'est vrai qu'ils sont pas aussi craquants. Cool bon allez steeve on t'attends depeches toi!on s'impatiente!!! I love you

Rolling Eyes Un artiste, c'est un artiste qu'on apprécie avant tout !!!!!!!!!!!!!!!! Nous ne sommes pas à la recherche d'un physique, ni sur un forum de beaux mecs !!!!!!!!!!!!! What the fuck ?!?

oh siiiiiiiiiiiiiiiiii Nadou moi il faut qu'il soit beau sinon... basta ...!!! Bibinette ça gâche rien la beauté qd même et puis il doit être fier de tous ses compliments non ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:20

bettyboop a écrit:
Bouquet de Fleurs Ok![center]Et puis je connais pas beaucoup de mecs qui à 35ans ont cette silhouette d'éternel ado!!On veut son secret les filles!Peut ètre tout simplement,vivre de sa passion !!ça donne envie d'ètre passionné! Clin d'oeil Clin d'oeil I love you

J'en connais pas bcp et pourtant j'en ai dans ma famille avec déjà de la bedaine... bien avancée ! et tu sais Betty dans le Sud ça mange du bon foie gras et du magret ! olé ! Razz et la bibine descend bien aussi !!! bcp de "jaune" !!! Bibinette drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
bettyboop
Nouveau
Nouveau
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2007

Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:05

Laughing ça doit faire longtemps qu'il n'est pas allé chez Christianne pour manger des ravioles!!!!!!! Very Happy Laughing Il doit fumer beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:07

bettyboop a écrit:
Laughing ça doit faire longtemps qu'il n'est pas allé chez Christianne pour manger des ravioles!!!!!!! Very Happy Laughing Il doit fumer beaucoup!!!

c'est quoi des ravioles Miss ? désolée je suis pas d'Isère !!! Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:13

Des Raviolis ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:14

Cindy a écrit:
Des Raviolis ?

tu crois ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:26

Oui en langage familier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheureusement.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureusement....
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser