Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Malheureusement....

Aller en bas 
+19
boubaL5
MarylaPeste
nadsteph
Crapy
Sophie
extrasteeve
bettyboop
VaNeSs'
Cindy
charline
chrystal
Schoune
Cliff Estatof
layne
Denise
Nancy
Isa.1977
florian s
South
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:05

florian s a écrit:
svp , un peut de calme , au lieux de s'engueuler , on devrait etre content que steeve soit de retour ... au fait c'est quoi les paroles quand ca devient tout doux dans l'extrait ?

"c'est pas si facile"

et apres ??? il reste 2 phrase que je comprend pas xd

justement je vais pouvoir les imprimer pour les imprégner un peu Florian !!! Clin d'oeil ben justement on est vraiment contents... !!! la preuve ... le forum revit un peu... de ses entrailles !!!amen ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:28

moi je signerais aucune petition car personnellement flaky ne me deranges pas dans la mesure ou il ne dis pas d'insultes on as quand meme le droit d'exprimer ses opinions nous sommes sur un forum donc je trouves que l'on peux tous s'exprimer chacun as le droit de dire ce qu'il penses Mr.Red moi j'aimes bien les gens francs et qui n'ont pas peur des mots LOL moi je n'ai pas peur d'ecrire ce que je penses tout hautpendant que d'autres pensent tout bas Mr. Green je me comprends Laughing donc laissons la libre parole a tout le monde merci. Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:12

Bon , en tout cas j'aime la nouvelle chanson de Steeve......j'ai hate de voir le clip !!! hé hé .....du bonheur pour Steeve et pour nous.....ENFIN...!!!!!........... il me manquait grave !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:45

je venais sur le forum et je n'ai même pas vu ce post !! j'ai découvert toute seule le myspace lool vivm'ent l'album en mars tin jsui trop contente!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Hystéro de Jared
Hystéro de Jared
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 4626
Age : 55
Date d'inscription : 13/02/2005

Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:46

Oh la blonde !! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:48

Sophie toujours là où il faut!
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
Nouveau
Nouveau
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2007

Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:03

cathy-mylène a écrit:
moi je signerais aucune petition car personnellement flaky ne me deranges pas dans la mesure ou il ne dis pas d'insultes on as quand meme le droit d'exprimer ses opinions nous sommes sur un forum donc je trouves que l'on peux tous s'exprimer chacun as le droit de dire ce qu'il penses Mr.Red moi j'aimes bien les gens francs et qui n'ont pas peur des mots LOL moi je n'ai pas peur d'ecrire ce que je penses tout hautpendant que d'autres pensent tout bas Mr. Green je me comprends Laughing donc laissons la libre parole a tout le monde merci. Bouquet de Fleurs


Mad Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus!!!!On peut être franc sans être insultant et moqueur!!!Pour vivre en société tout n'est pas bon à dire et encore moins à écrire!!!!! :!: C'est facile de parler de la sorte quand ça ne te touche pas directement!
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:53

On va ptetre pas débattre sur son cas pendant 3 plombes non plus??? A moins que vous n'ayez vraiment que ca a faire ...
Moi personnelement .... Non!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Hystéro de Jared
Hystéro de Jared
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 4626
Age : 55
Date d'inscription : 13/02/2005

Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:26

Crapy a écrit:
On va ptetre pas débattre sur son cas pendant 3 plombes non plus??? A moins que vous n'ayez vraiment que ca a faire ...
Moi personnelement .... Non!


Exact ! de toutes façons, Schoune a donné son avis, elle est "propriétaire" des lieux et agira en conséquence. L'affaire Flakyjo est définitivement close dans ce topic ainsi que dans tous les autres. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:38

Ah ben vous voyez qu'on peut donner son opinion finalement...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:22

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:30

Hey vous arretez tous autant que vous etes d'alimenter ces sujets avec des smileys du genre : Rolling Eyes ou encore Arrow
On a compris que certains en ont marre, d'autres sont en colere contre lui, et d'autres s'en foutent!!!
On a demandé a ce que le sujet "Flakyjo" soit clos! Faut des exemplaires dans tous les topics?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:14

oui bettyboop je suis d'accord avec toi tout e veritern'est pas bonne a dire Cool mais on peux quand meme s'exprimer dieumercienfin je preferes ne plus rien dire car je vais encore me faire "reprendre" :lol:ce que bon nombre de "fans"font ici sur ce forum. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Hystéro de Jared
Hystéro de Jared
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 4626
Age : 55
Date d'inscription : 13/02/2005

Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:23

cathy-mylène a écrit:
oui bettyboop je suis d'accord avec toi tout e veritern'est pas bonne a dire Cool mais on peux quand meme s'exprimer dieumercienfin je preferes ne plus rien dire car je vais encore me faire "reprendre" :lol:ce que bon nombre de "fans"font ici sur ce forum. I don't want that


Pourquoi ne pas mettre en action tes paroles ? Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:43

Neutral alors!!!!!!!!!!! un peu de joie quand même Smile l'album va sortir !!!!!!!!!!!!! ça approche, ça approche !!!!!!!!!!!!! Et puis, il y a aussi l'actu des Space Call!!!!!!!!!! waou!!!!!!!!!!!!!!!! c'est génial!!!!!!!! on est hyper gâté en ce début d'année!!!!!!!!!! Vous en avez quand même de la chance car vous pourrez très bientôt vous rendre à ses concerts contrairement à moi qui vit beaucoup de choses virtuellement !!!!!!!!!!!! Imaginez tout ce qui vous attend veinards!!!!!!!!!! Soyons optimistes voyons et arretons de nous chamailler pour des bêtises, arrêtons de tourner en rond... Yes yes yes moi je suis hyper contente de toutes ces news!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrystal
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2007

Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:40

je suppose que tu parles pour moi cathy... he ben je suis ok avec sophie! Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:46

oui moi aussi ...ok !!!! bon sans rigoler la L'ALBUM SORT .....ENFIN..que du bonheur tu as raison NAD il faut le savourer ce moment l'aventure arrive on vas pouvoir le voir et revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:28

nadsteph a écrit:
Neutral alors!!!!!!!!!!! un peu de joie quand même Smile l'album va sortir !!!!!!!!!!!!! ça approche, ça approche !!!!!!!!!!!!! Et puis, il y a aussi l'actu des Space Call!!!!!!!!!! waou!!!!!!!!!!!!!!!! c'est génial!!!!!!!! on est hyper gâté en ce début d'année!!!!!!!!!! Vous en avez quand même de la chance car vous pourrez très bientôt vous rendre à ses concerts contrairement à moi qui vit beaucoup de choses virtuellement !!!!!!!!!!!! Imaginez tout ce qui vous attend veinards!!!!!!!!!! Soyons optimistes voyons et arretons de nous chamailler pour des bêtises, arrêtons de tourner en rond... Yes yes yes moi je suis hyper contente de toutes ces news!!!!!!!!!!!!

Tant que je l'ai pas dans mes mains (l'album pas Steeve... !!!) Bibinette je ne suis qu'à moitié contente!
quant aux concerts très sincèrement je sais pas si j'irais (si je pourrais y aller) !!! en semaine ça me paraîtrea très improbable ! je prie pour qu'il y en ait le we !!! tongue enfin si l'album me scié !!! Smile
aujourd'hui nous avons perdu d'un cancer foudroyant un homme illustre et plein de bonne humeur l'ami Carlos !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:26

Ne vous en faites pas vs seré aucunement décu de l'album de steeve, vs en fré ts une overdose tllement il va chamboulé le paysage musicale français !!éé
Revenir en haut Aller en bas
MarylaPeste
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:29

Une bonne nouvelle. On verra ce que donne l'album mais j'espère qu'il sera bien, plus rock que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:31

layne a écrit:
Ne vous en faites pas vs seré aucunement décu de l'album de steeve, vs en fré ts une overdose tllement il va chamboulé le paysage musicale français !!éé

Very Happy je l'espère layne, je l'espère même si je suis sûre qu'il va me plaire ce new album Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:48

nadsteph a écrit:
layne a écrit:
Ne vous en faites pas vs seré aucunement décu de l'album de steeve, vs en fré ts une overdose tllement il va chamboulé le paysage musicale français !!éé

Very Happy je l'espère layne, je l'espère même si je suis sûre qu'il va me plaire ce new album Clin d'oeil

on est jamais sûr(e) de rien !!! Razz mais j'espère !!! Clin d'oeil ma cousine "Kakou" a qui j'ai fait écouter l'extrait (plusieurs fois au tel) m'a dit qu'il va toucher plus de jeunes... elle avait pas trop accroché au premier mais m'a dit que le nouveau devrait lui correspondre plus... !!! Respect en tout cas ils sont impatients de l'entendre et de le revoir ... !!! tongue elle adorait Steeve pdt la NS... !!! et elle trouvait qu'il manquait grave au PAF !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:50

elle est très critique mais elle m'a dit aimer bcp "Real TV" même si elle aurait aimé entendre la song en totalité et elle espère que ça cartonnera !!! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:42

ééé vs n'aver encore rien vu , les chansons de steeve vont atteindre des sommets de perfection il yen a meme rien quavec un solo de gratte qui vs front sortir des larmes ééé vivement mars !!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:15

J'aime pas l'extrait de real TV, je ne sais vraiment pas ce que vous trouver de bien dans ses paroles
Moi j'attends l'album car je pense que les autres titres sont meilleurs que celui là (j'espère que je ne me trompe pas sinon je décrocherais)
Mais d'après les titres qu'on avait dit, il y a du bon sur cet album
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheureusement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureusement....
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser