Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Malheureusement....

Aller en bas 
+19
boubaL5
MarylaPeste
nadsteph
Crapy
Sophie
extrasteeve
bettyboop
VaNeSs'
Cindy
charline
chrystal
Schoune
Cliff Estatof
layne
Denise
Nancy
Isa.1977
florian s
South
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:00

layne a écrit:
ééé vs n'aver encore rien vu , les chansons de steeve vont atteindre des sommets de perfection il yen a meme rien quavec un solo de gratte qui vs front sortir des larmes ééé vivement mars !!

Mr. Green yesssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:51

steevelove01 a écrit:
J'aime pas l'extrait de real TV, je ne sais vraiment pas ce que vous trouver de bien dans ses paroles
Moi j'attends l'album car je pense que les autres titres sont meilleurs que celui là (j'espère que je ne me trompe pas sinon je décrocherais)
Mais d'après les titres qu'on avait dit, il y a du bon sur cet album

malheureux tu risques d'etre banni pour dire des choses de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:56

Ben c'est juste un avis, il n'y a pas de critiques dans ce que j'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:09

One ne peut juger un extrait que sur des paroles et de plus personne na le texte en entier, pe quand tu auras la chanson entière tu comprendras le message que steeve veut fr passé et tu regarderas la chanson autrement !
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:32

Very Happy quand à moi, il me trotte dans la tête cet extrait et j'ai hâte d'en savoir un peu plus Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:00

nadsteph a écrit:
Very Happy quand à moi, il me trotte dans la tête cet extrait et j'ai hâte d'en savoir un peu plus Clin d'oeil

moi j'ai la zique dans la tête tte la journée c'est bon signe non ? Clin d'oeil et sa voix suave ptain ça fait du bien depuis le temps qu'on attendait tongue ! allez positivez un peu bon sang vous avez tellement attendu alors ... soyez pas trop critiques qd même ! attendez l'album et puis vous jugerez l'ensemble non? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:04

flakyjo a écrit:
steevelove01 a écrit:
J'aime pas l'extrait de real TV, je ne sais vraiment pas ce que vous trouver de bien dans ses paroles
Moi j'attends l'album car je pense que les autres titres sont meilleurs que celui là (j'espère que je ne me trompe pas sinon je décrocherais)
Mais d'après les titres qu'on avait dit, il y a du bon sur cet album

malheureux tu risques d'etre banni pour dire des choses de la sorte...

Elle a donné son avis, avec respect, pas comme toi quand tu dis que c'est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:50

Isa.1977 a écrit:
allez positivez un peu bon sang vous avez tellement attendu alors ... soyez pas trop critiques qd même ! attendez l'album et puis vous jugerez l'ensemble non? Clin d'oeil
C'est clair depuis le temps qu'on attendait des news .. Un extrait d'une chanson et de nouvelles photos c'est déjà pas mal je trouve drunken Mr.Red J'attend de voir l'ensemble de la chanson parce que bon, en ayant seulement un extrait, on peu vite se faire une fausse idée ! Et comme dit Layne, quand on aura toutes les paroles, on comprendra mieux le message qu'il a voulu faire passer. Parce que là se baser sur quelques phrases .. C'est pas trop ça Mr.Red En tout cas, la musique j'adore et .. quelle voix drunken Je pense que cet album va me plaire drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:26

Au debut, j'avais pas capté non plus, mais il s'en prends aux émissions de tv realité en disant que ca parait si simple d'y passer, mais qu'apres t'es dans la même m**** qu'avant.
Enfin, je pense que vous avez compris ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:12

Cindy a écrit:
Au debut, j'avais pas capté non plus, mais il s'en prends aux émissions de tv realité en disant que ca parait si simple d'y passer, mais qu'apres t'es dans la même m**** qu'avant.
Enfin, je pense que vous avez compris ça.

ouais exact c'est tt à fait ça Cindy! Respect Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:15

non ne reves pas sophie je suis la encore pour longtemps alors je suis desoler pour toi Bibinette car moi aussi j'admire steeve depuis ses debuts ;quand a toi chrystal je t'ai envoyer un Mp alors je ne vais pas me repeter voila. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:23

Cool hein les filles?oui il parle de latelèe realiter ces emissions sont très difficile et surtout dangereuse car on peux avoir une soudaine celebriter pendant quelques temps et puis le lendemain plus rien moi je comprends ce que veux dire steeve ... Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2007

Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:05

C'est quoi le texte à la fin ?

C'est pas si facile
C'est si doux et ??? à la fois ?
C'est pas si fragile...

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:38

je ne m'en rappelle plus il faut que je reecoutes la chanson. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:21

Ce qui m'a quand meme fait chier dans le premier album, et ca sera probablement la meme chose dans le second, c'est cette horrible manie de "doubler" la voix de steeve dans cetaines parties d'une chanson. Tous les artistes le font, je l'admets, mais ici, ce procédé utilise une seconde voix beaucoup plus aigue qui ne s'accorde pas du tout avec la première. Dans le premier album, les deux voix étaient même en léger décalage.
Mis à part ce défaut, j'aime assez l'extrait. Ah oui, et il y a aussi ce léger problème d'articulation qui rend le texte parfois difficilement compréhensible comme ici vers la de la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:32

Shocked que veux tu dire par la?moi j'aimes enormèment ce qu'il fais et pourson premier album il n'yas pas eu de doublage ou as tu entendut cela? scratch I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:45

bah pas de doublage !!! enfin pas besoin ! (dixit Pat : sympas le tee-shirt de Steeve... l'orange lui scie à merveille... mais qu'est ce qui ne lui va pas le ptit ? Smile je me le demande!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:51

"doublage", fin je ne sais pas exactement comment s'appelle ce procédé. Cela consiste en fait à superposer plusieurs couches de voix pour donner plus de consistance et de force à certains passages.

reécouter un peu "je m'en foutre" et dites moi si il n'y a pas qques fois plusieurs couches qui sont utilisées. C'est la meme chose dans l'extrait real TV. C'est pas un mal de le faire, mais c beaucoup mieux quand les couches sont suffisamment homogènes. et ca m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2007

Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:06

Dans le refrain de 1977, c'est la même chose. C'est la Steeve Touch'
Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
boubaL5
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2006

Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:16

trop contente d'entre cette extrai,j'adore
il me tard etrop d'écouter l'album
Revenir en haut Aller en bas
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:55

Est ce que vous pouvez mettre les nouvelles photos de steeve ici silvouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:58

florian s a écrit:
Est ce que vous pouvez mettre les nouvelles photos de steeve ici silvouplait ?

Hum, je ne sais pas. Ne serait-il pas plus rapide que tu ailles directement sur le myspace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:04

j'y vais mais pour voir les photos je dois me connecter et comme je n'ai point de myspace , je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:04

non isa son t-shirt est jaune Laughing mais c'est pas grave Cool c'est vrai que tout lui vas bien I love you a steeve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:08

il faut s'inscrire florian tu devrais le faire car ca vaux vraiment le coup. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheureusement.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureusement....
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser