Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Malheureusement....

Aller en bas 
+19
boubaL5
MarylaPeste
nadsteph
Crapy
Sophie
extrasteeve
bettyboop
VaNeSs'
Cindy
charline
chrystal
Schoune
Cliff Estatof
layne
Denise
Nancy
Isa.1977
florian s
South
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:33

Cindy a écrit:
Oui en langage familier.
ok Respect je suis larguée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
bettyboop
Nouveau
Nouveau
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2007

Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:36

Cool Bouquet de Fleurs Laughing Vous connaissez pas les ravioles?c'est une spécialité Iséroise et c'est délicieux!!Miam!!Bon on dérive sec du sujet là? Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:52

bettyboop a écrit:
Cool Bouquet de Fleurs Laughing Vous connaissez pas les ravioles?c'est une spécialité Iséroise et c'est délicieux!!Miam!!Bon on dérive sec du sujet là? Bibinette

ben bah on va faire notre commande à maman Christiane alors ? Clin d'oeil Bibinette
ça donne faim en tout cas ! et moi le boyau vide du forum je ne peux qu'y succomber !!! aux ravioles... biensûr !!! pfffffffffffffff voyons ! Laughing Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:24

les ravioles ce sont des pates commes les raviolies mais plus petites et garnies de fromages avec des herbes,et on les trouve garnie de différent fromage , soit du chèvre roquefort et c'est vrai que c'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:47

hey sans deconner sur le myspace faut vite enlever les grattes rajoutées à l'arrache la hein ça fait ridicule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:57

ca je le sais depuis longtemps Bibinette cindy je vois qu'il Y'as toujours beaucoup des gens qui m'apprecient Razz mais moi je m'en fous je suis la pour steeve I love you Et si moi je le trouves beau c'est mondroit non?justement on est sur un forum et C'est pour S'exprimer donc je M'exprime.... Cool en parlant deravioles C'est vrai que C'est delicieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:12

Shocked Tu sais quoi depuis longtemps Cathy (?) scratch Ce qui a été dit sur Stella (?) scratch Et bien on dirait pas !!!!!!! Enfin bref... Oui il est beau Steeve, je n'ai jamais dis le contraire mais de là à en mettre une couche plusieurs fois dans une même phrase, désolée, je sature surtout quand je rentre du boulot contente de trouver des posts !!!!! Je pense que Steeve préfère qu'on l'apprécie pour son travail... Qu'on dise de lui qu'il est beau, craquant ou autre, d'accord, ça doit lui faire plaisir mais il y a des limites quand même !!!! C'est un artiste avant tout pas un mannequin !!!!!!!!!!! Et puis moi aussi j'ai le droit de m'exprimer !!!!!! Ce sujet sera clos en ce qui me concerne !!!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:44

il faut rester Cool nad steph je ne vois pas pourquoi tu t'exites Smile je suis d'accord avec toi j'aimes aussi l'artiste steeve et sa music mais j'ai le droit de penser que c'est un beau mec non?d'ailleurs je suis pas la seule à le dire sur le forum Bibinette il y's aussi isa Mr.Red alors je vois pas ou il est le mal tu sais nad il faut te detendre par moments prendre feu n'as jamais reussit a part Mr.Red si tu continues tu vas tout droit a la depression Cool alors du calme les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:52

Cool moi c'est cathy-mylène Mr.Red c'est mon pseudoet mon nom de chanteuse8) non serieusement nadsteph il ne t'est jamais arriver de regarder steeve sous un autre "angle"?franchement ou est le mal? Mr. Green je suis sur que toi aussi quand tu le vois tu dois le trouver "beau"et qu'il doit pas t'interesser que pour sa"music"si tu vois ce que je veux dire...assumes de tempsa autre...bon je vais au I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:04

Et oh demoiselle, tu te calmes s'il te plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui Steeve est un bel homme mais ça s'arrête là !!!!!!!!!!!!!! Je n'ai et n'aurai jamais aucunes pensées comme tu l'insinues !!!!!!!!!!!! La seule chose qui m'interresse c'est qu'il soit heureux et vive sa passion comme il l'entend... le reste ne me regarde pas et surtout ne me concerne pas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:44

nadsteph a écrit:
Et oh demoiselle, tu te calmes s'il te plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui Steeve est un bel homme mais ça s'arrête là !!!!!!!!!!!!!! Je n'ai et n'aurai jamais aucunes pensées comme tu l'insinues !!!!!!!!!!!! La seule chose qui m'interresse c'est qu'il soit heureux et vive sa passion comme il l'entend... le reste ne me regarde pas et surtout ne me concerne pas !!!!!!!!

bon allez pour faire plaisir à tt le monde ! Steeve est laid très laid horriblement laid !!! Mr.Red
et on s'en fout de tout ça !!!qu'il nous sorte sa zique...le reste... j'aime bien délirer un peu... j'ai des journées de M.... ! et m'imaginer à 42 balais m'extasier sur son physique c'est marrant... tt simplement ....!!! j'assume mes sottises sans prob mais bon ... Cathy ... à tt tes posts t'en remets une couche... drunken !!! ne vous prenez pas la tête pour si peu...et puis si notre rocker a l'idée de nous lire de temps en temps... il va plus se sentir... Mr. Green !!! alors je vais arrêter les compliments et les mettre en mode "grève" pour qq temps... je ne veux pas être la cause de vos chamailleries... les filles... !!! sinon un gd bienvenue aux nouveaux en tout cas plein de peps et d'optimisme et qui ont la patate grave !!! Respect ça n'a pas tjrs été le cas... par ici... le pessimisme ambiant est presque oublié ... seul mon cher Flaky qui passe... tel un ange...divin qui ressasse tjrs ses vannes ... ahahahahahlala! c'est lui notre maillon "faible"... à nous ! Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:54

ben non mais ce montage photo c'est ridicule, on dirait un village people, quand au choix de la gratte collé a l'arrache, comment dire...c'est trop laid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:24

ouh!la Nadsteph tu te mets bien en colère pour un rien enfin bref...si on ne peux plus s'exprimer Rolling Eyes ah flaky ouf heureusement que tu es la pour nous faire rire un peu Laughing car c'est pas très gai deja la vie;alors sur le forum tu as bien raison de faire de l'humour :bibinette:ca mets un peu d'ambiance allez j'ai beaucoup a faire a+... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:17

What the fuck ?!? *Non, non, retiens-toi... ca n'en vaut pas la peine...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:05

Malheureusement.... - Page 6 My.php?image=0137ae4

nan mais avouez...
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:10

flakyjo a écrit:
Malheureusement.... - Page 6 My.php?image=0137ae4

nan mais avouez...

ça fonctionne pas mon vieux ! Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:11

Shocked Pinaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!







Mr. Green pas de guitare ni de Steeve sniff sniff Mr.Red Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:22

et pas de tof... triple snif ... !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:27

flakyjo a écrit:
Malheureusement.... - Page 6 My.php?image=0137ae4

nan mais avouez...


Mr. Green


Embarassed oui Flakyjo... j'avoue ... j'avoue que j'apprécie beaucoup le travail de Steeve... J'avoue que je le soutiens depuis la NS... J'avoue que je suis inscrite au fan-club... oui j'avoue j'avoue Malheureusement.... - Page 6 MDR98

Malheureusement.... - Page 6 Demon09 Bientôt le week-end les amis !!!!!!!!!!Malheureusement.... - Page 6 Demon16

Mr. Green j'avoue, tu avoues, il avoue, nous avouons, vous avouez, ils avouent !!!!!!! mais c'est pas tout ça, il faut que je retourne au taf moi Confused Crying or Very sad Sad Malheureusement.... - Page 6 MDR85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:35

http://img264.imageshack.us/my.php?image=0137ae4.jpg

la avouez que c'est comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:43

flakyjo a écrit:
http://img264.imageshack.us/my.php?image=0137ae4.jpg

la avouez que c'est comment dire...

Ben là j'y crois pas car on voit sa main derrière la guitare comme si il la tenait !!!!! Et puis c'est peut-être aussi l'effet de la photo... elle a été comment dire ... "retravaillée"... pour moi ce n'est pas un bon exemple... Mr. Green et pis et pis m'en fou d'abord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Bibinette Neutral faut que j'y aille là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:47

nadsteph a écrit:
flakyjo a écrit:
http://img264.imageshack.us/my.php?image=0137ae4.jpg

la avouez que c'est comment dire...

Ben là j'y crois pas car on voit sa main derrière la guitare comme si il la tenait !!!!! Et puis c'est peut-être aussi l'effet de la photo... elle a été comment dire ... "retravaillée"... pour moi ce n'est pas un bon exemple... Mr. Green et pis et pis m'en fou d'abord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Bibinette Neutral faut que j'y aille là... Sad

au tafffffffffffffffff vite !!! Bibinette non mais ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
bettyboop
Nouveau
Nouveau
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2007

Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:26

Salut!et bon we à tous!Attendez,la gratte de steeve sur les tofs,elle est pas mal délirante et son look en décalage avec ce qu'il est!!c'est bien vu et si le but recherché est de faire parler les bavards,BINGO!!!Bravo!J'adore ce style de jeu et ce genre de tofs!C'est pas sur que sur quelqu'un d'autre ça le fasse aussi bien,c'est clair!Mais coté fringues et look,les frères estatofs sont imbattables!Y a pas photo! Clin d'oeil Very Happy Respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:32

Nan mais vous voyez pas que c'est un pauvre montage??? mon fils de 9 ans se débrouille aussi bien en retouche d'image, les couleurs sont criardes, quand a la sortie pour mars, vous avez une info de source fiable?? des myspace officiel je peu en faire tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:33

bettyboop a écrit:
Salut!et bon we à tous!Attendez,la gratte de steeve sur les tofs,elle est pas mal délirante et son look en décalage avec ce qu'il est!!c'est bien vu et si le but recherché est de faire parler les bavards,BINGO!!!Bravo!J'adore ce style de jeu et ce genre de tofs!C'est pas sur que sur quelqu'un d'autre ça le fasse aussi bien,c'est clair!Mais coté fringues et look,les frères estatofs sont imbattables!Y a pas photo! Clin d'oeil Very Happy Respect

merci Betty !!! idem que toi!!! au fait bon we à toi aussi quant au look des ESTATOF ils sont "destroy" à souhait !!! Respect il pourrait presque être "mannequin" notre Steeve !!! tout lui va comme un gant !!!
c'est ça la classe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Contenu sponsorisé





Malheureusement.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureusement....
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser