Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des infos toutes fraîches!!!

Aller en bas 
+16
genny38
Routman
extrasteeve
mimi coco
rocknroll
layne
Nancy
Cindy
charline
isajux
Isa.1977
claire94
VaNeSs'
Schoune
South
sourisverte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:47

"... Jesus Christ" ^^ Ouais, ce serait bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Invité
Invité




Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:03

c etait une reprise de alice in chains tiens: them bones
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:35

Steeve va nous mettre dans les remerciements de son album, enfin les fans qui se sont inscrits pour faire sa pub; je viens de recevoir le message de Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:54

ah oué top bien
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:59

Bon allez, je demande un éclaircissement .. Mr.Red

steevelove01 a écrit:
Steeve va nous mettre dans les remerciements de son album, enfin les fans qui se sont inscrits pour faire sa pub; je viens de recevoir le message de Fabrice
Je trouve ça bizarre .. Les remerciements ce n'est pas rien quand même. Qui peut me dire pourquoi cette démarche de pub par internet est précisé sur le myspace du FanClub et non sur le myspace officiel ? Enfin déja qui peut m'expliquer la différence entre le myspace du FanClub et le myspace officiel, SVP ? What the fuck ?!? J'ai du mal à saisir la différence .. Pour moi, le myspace officiel devrait aussi faire allusion à ce type d'opération vu qu'il y a une figuration sur l'album What the fuck ?!? HELP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Invité
Invité




Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:31

ouai ouai va falloir qu'il se bouge le fion pour que les marmottes emballent le cd apres...genre l'album est pret depuis des lustres mais la pochette n'est pas finie...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:31

VaNeSs' a écrit:
Bon allez, je demande un éclaircissement .. Mr.Red

steevelove01 a écrit:
Steeve va nous mettre dans les remerciements de son album, enfin les fans qui se sont inscrits pour faire sa pub; je viens de recevoir le message de Fabrice
Je trouve ça bizarre .. Les remerciements ce n'est pas rien quand même. Qui peut me dire pourquoi cette démarche de pub par internet est précisé sur le myspace du FanClub et non sur le myspace officiel ? Enfin déja qui peut m'expliquer la différence entre le myspace du FanClub et le myspace officiel, SVP ? What the fuck ?!? J'ai du mal à saisir la différence .. Pour moi, le myspace officiel devrait aussi faire allusion à ce type d'opération vu qu'il y a une figuration sur l'album What the fuck ?!? HELP Laughing

Le mec m'a dit que ce n'était pas sur le myspace officiel, car l'operation est en collaboration avec le fan club !
La difference entre le myspace Fan Club et l'officiel, c'est que le Fan club est géré par Paraskevie (si ca n'a pas changé) et Genny surement aussi. L'officiel est géré par BMG.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:32

Oui le mypace du fanclub est bien géré par Paraskévie
Mais par le fanclub lui meme? J'ai été bannie de leur forum le jour ou j'ai fait un pettage de plombs (je n'ai meme pas eu un avertissement, rayée direct)
Revenir en haut Aller en bas
Routman
Casting
Casting
Routman


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 61
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 26/03/2005

Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:25

Cindy a écrit:
VaNeSs' a écrit:
Bon allez, je demande un éclaircissement .. Mr.Red

steevelove01 a écrit:
Steeve va nous mettre dans les remerciements de son album, enfin les fans qui se sont inscrits pour faire sa pub; je viens de recevoir le message de Fabrice
Je trouve ça bizarre .. Les remerciements ce n'est pas rien quand même. Qui peut me dire pourquoi cette démarche de pub par internet est précisé sur le myspace du FanClub et non sur le myspace officiel ? Enfin déja qui peut m'expliquer la différence entre le myspace du FanClub et le myspace officiel, SVP ? What the fuck ?!? J'ai du mal à saisir la différence .. Pour moi, le myspace officiel devrait aussi faire allusion à ce type d'opération vu qu'il y a une figuration sur l'album What the fuck ?!? HELP Laughing

Le mec m'a dit que ce n'était pas sur le myspace officiel, car l'operation est en collaboration avec

le fan club !
La difference entre le myspace Fan Club et l'officiel, c'est que le Fan club est géré par Paraskevie (si ca n'a pas changé) et Genny surement aussi. L'officiel est géré par BMG.



Pour commencer, bonjour, privé d’internet depuis quelques temps, pas de connexions sur la route ni à la maison.

Quelques questions qui demandent les précisions suivantes.



- Le Myspace officiel est géré par BMG sans relations avec le« Fan Club Steeve-Rock ».



- Le « Fan Club Steeve-Rock » n’est en aucun cas géré par Paraskévy, peut être un autre fan club existe-t-il lui géré par notre amie, je serrais heureux d’en avoir les coordonnées, en effet plus il y en aura plus Steeve serrait soutenu.



- Il n’y a pas de relations autres que notre soutien amical entre le Myspace de Paraskévy et le « Fan Club Steeve-Rock ».




- Il n’y a pas a ce jour d’accord entre le « Fan Club Steeve-Rock » et BMG en vu d’un concourt de quelque nature que ce soit.


- Le Fan Club Steeve-Rock est aujourd’hui supporté et géré par une association loi 1901.



J’espère que ces précisions seront utiles dans ce débat



François CARDOT
Président de l’association Steeve-Rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:21

Pour moi le vrai steeve rock n'est pas ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Routman
Casting
Casting
Routman


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 61
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 26/03/2005

Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:27

flakyjo a écrit:
Pour moi le vrai steeve rock n'est pas ça... Laughing

Mr flakijo, pourquoi ne pas monter un fan club qui te ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:40

rien a foutre des fans club, ma puberté est finie, ça m'embeterait de profiter de la crédulité des ados qui essayent d'y croire et qui réclameront a coeurs et à cri un pseudo fanzine qui contiendra des infos vieilles de plusieurs mois (comme à la grande époque quoi...) ah si on verra les bienfaiteurs réapparaiternt une fois par an pour réclamer les cotisations et se plaindre sur leurs sorts comme quoi ils n'ont pas le temps mais que promis ça va arriver.M ais bordel pourquoi avoir pris steeve-rock vous manquez d'idées ou quoi??? tellement peu d'imagination reflete bien la carrière de Steeve tiens, quel bassesse Laughing
Association loi 1901, ça sent trop l'influence du marquis et de ses sbires, ça pue la loose
Bref ah si pour info c'est flakyjo
Revenir en haut Aller en bas
genny38
Nouvelle Star
Nouvelle Star
genny38


Nombre de messages : 361
Localisation : st quentin fallavier 38
Date d'inscription : 02/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:12

flakyjo a écrit:
rien a foutre des fans club, ma puberté est finie, ça m'embeterait de profiter de la crédulité des ados qui essayent d'y croire et qui réclameront a coeurs et à cri un pseudo fanzine qui contiendra des infos vieilles de plusieurs mois (comme à la grande époque quoi...)

Pour votre information le fanzine a été crée à la base pour relater des faits il a été cree par des adhérents et pour les adhérents et non pas pour prevenir les fans de ce qui va se produire sinon nous serions madame irma !!!!
Fournir des photos à des personnes qui n'ont pas eu l'occassion de venir aux concerts ce qui leur fait au contraire de toi super plaisir ils ne sont pas blasé de tout et heureusement que des personnes comme elles existent encore .

ou sont les ados dans le fan club j'aimerai bien le savoir .
moi je n'y vois que des adultes qui cherchent à soutenir quelqu'un qu'ils apprecient et échanger des infos entre eux .


les adherents qui ont quelques choses à dire savent tres bien ou me joindre .

pour ce qui est des infos données les années précédantes et pour celles que l'on pourrraient données maintenant et que l'on pourraient avoir à donnees ensuite sont des infos qui ont souvent ete changées mais pas du à notre volonte ne fesant pas partis de bmg je ne peux helas pour les fans et les autres savoir à la minute et à la seconde près les decisions que ces personnes prennent au dernier moment .

ah si on verra les bienfaiteurs réapparaiternt une fois par an pour réclamer les cotisations et se plaindre sur leurs sorts comme quoi ils n'ont pas le temps mais que promis ça va arriver.M ais bordel pourquoi avoir pris steeve-rock vous manquez d'idées ou quoi??? tellement peu d'imagination reflete bien la carrière de Steeve tiens, quel bassesse Laughing

je n'ai jamais réclamé à qui que ce soit la cotisation chacun se reinscrit lorsqu'il veut .
Pour ce qui est de steeve-rock si comme tu le dit si bien tu es la depuis le debut tu devrais savoir que lorsque nous avons crée le fan club c'était avec l'aide du premier createur du site de steeve rock
Je vois pas bien pour quoi tu meles la carriere de steeve au fan club mais bon venant de toi je ne devrais maintenant ne plus m'etonner de rien

Association loi 1901, ça sent trop l'influence du marquis et de ses sbires, ça pue la loose
Bref ah si pour info c'est flakyjo

et marquis je ne connais le pas ses sbires encore moins et de toi je ne connais que tes paroles et des sous entendu et pour moi cela me suffit amplement pour me faire une opinion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:29

amen Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
celine
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2008

Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:04

petite question !!! en ce qui concerne le clip??...
le clip officiel c'est celui qu' on voit en ce moment avec l'extrait du film avec mickael jfox? ou bien il va y avoir un autre???...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:05

Non ca c'était un teaser !
Le vrai clip il l'a tourné lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:45

Cindy a écrit:
Non ca c'était un teaser !
Le vrai clip il l'a tourné lundi !

Ah cool ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:48

Hâte de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Invité
Invité




Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:52

vous vous foutez de moi ou bien???

il est la le clip---> http://fr.youtube.com/watch?v=2fqHa2Zcz78

on pari qu'il sera mieux que l'original?
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:20

Ca, ça m'étonnerais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:50

sourisverte a écrit:
Pour ceux qui se posent des questions sur son caractère officiel, steeve et sa maison de disque gère conjointement le myspace!

Sur le myspace du fan club de steeve http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=91838228&blogID=373281798
On peut participer à un concours pour gagner des CD dédicacé, des rencontres avec steeve etc...
Pour ceux qui n'ont pas de myspace voici ce qu'on peut lire pour pouvoir participer au "mouvement" sans pour autat participer au coucours:

"A partir du
19 avril 2008 jusqu’à la sortie de Poison idéal le 19 mai 2008, Steeve Estatof
lance une opération en collaboration avec ses fans sur le net.
Pourquoi,
parce que depuis le premier album, malgré la discrétion de Steeve dans les
médias, vous êtes restés fidèles, continuant à faire vivre son personnage, son
oeuvre et sa musique.
Ce deuxième album, c’est surtout pour vous qu’il l’a
écrit, composé et façonné dans le rock n roll sans concession que vous
découvrirez très bientôt.
Pour vous remercier, Steeve a décidé de vous
intégrer au projet mais aussi d’inonder le media internet grâce à vous, pour que
partout, tout le monde parle de l’album de Steeve et que, celui-ci soit présent
et apprécié à sa juste valeur.

Etant reconnaissant envers vous pour votre
soutien, Steeve tient à récompenser chaque personne qui participera à cette
opération par des goodies (CD dédicacés, photos dédicacées, T Shirts,
Remerciements sur l’album, rencontres avec lui, accès en backstage
etc...)

Ainsi, il vous suffit de vous inscrire en envoyant un mail à
steevefan@gmail.com en précisant votre pseudo, et, à partir du 19 avril, de
commencer à inonder les forums de musique, de fringues, les blogs, myspace
etc...
Toute idée peut être bonne à prendre, créations de pages,
référencement, blogs, liens vers les vidéos de Steeve (en ligne à partir du 25
mai...)
En envoyant un lien vers l’action que vous venez de mener sur cette
même adresse, nous pourrons alors élaborer un classement afin de distribuer les
cadeaux dès la fin de l’opération !

Le but est que la toile ressemble
pendant un mois à un fan club de Steeve !

Nous attendons vos mails
d’inscription à steevefan@gmail.com


Voilà tout

bonne continuation!!!!!




Bon, j'ai pas lu les 6 pages du topic, serieux, y'a des réponses qui donnent envie de se flinguer....

Alors juste pour vous répondre :

OUI, c'est une infos officielle, je me suis renseignée avant de la publier (je gère le myspace fan-club)

Bises à tous. Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
fearfactoman90
Nouveau
Nouveau
fearfactoman90


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : belfort-besançon
Date d'inscription : 22/04/2008

Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:09

http://www.shotactu.com/index.php?page=articleMain&articleID=789

je sais pas si vous etes tombé dessus, une interview de steeve...
Revenir en haut Aller en bas
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:41

Merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:46

fearfactoman90 a écrit:
http://www.shotactu.com/index.php?page=articleMain&articleID=789

je sais pas si vous etes tombé dessus, une interview de steeve...

eheheh merci !!! Respect j'imprime et je lis ça à la cool ! Razz Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Contenu sponsorisé





Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos toutes fraîches!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser