Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des infos toutes fraîches!!!

Aller en bas 
+16
genny38
Routman
extrasteeve
mimi coco
rocknroll
layne
Nancy
Cindy
charline
isajux
Isa.1977
claire94
VaNeSs'
Schoune
South
sourisverte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:00

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffft ! même pas envie de lire. trop prise de tete. Sinon, comme ca va la vie ? Ta petite femme ? tes gosses ? sont en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Invité
Invité




Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:10

Ouai sont en vacances, bordel schoune tu pourrais pas m'activer un compte avec mon vrai nom, ça me gave ça et ça me rend haineux Laughing resultat j'ai des problèmes d'intégration et tout ce qui en découle derrière, haine des forumeurs et tout le tointoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:30

Lol !! bien sur, tout est de la faute a ton compte... c'est bien connu ! As-tu essayé de te connecter sous ton vrai nom ? je t'avais banni que pour 7 jours... c'est passé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Invité
Invité




Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:56

ah ben tiens, tu vois je vais pouvoir etre de nouveau agréable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:08

flakyjo a écrit:
ah ben tiens, tu vois je vais pouvoir etre de nouveau agréable Laughing

Ouais, mais tu sais ce qui t'attend si tu l'es trop Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Invité
Invité




Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:19

vilaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:52

flakyjo a écrit:
vilaine Mr. Green

Non, prévoyante I love you Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:00

flakyjo a écrit:
vilaine Mr. Green

le retour de l'enfant prodigue...notre "4400" !!! Bibinette me prendre la tête avec toi c'est comme une St Valentin ts les jours... dixit à D.I.S.C.O. Razz que je suis allée voir et que j'ai trouvé moyen en choré!!! Rolling Eyes pas assez à mon goût ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:21

Pour ma part ...

je vais redonner dans la polémique ...
Steeve est un vrai de vrai !
Un peu rockeur ..et meme une rockstar

Tu nous sors Luke / Deportivo .. Ok ...
MAis c qd meme plus pret de Jean Ferrat que des Sex Pistols ..

Il ya une plume .. ce coté sale francais ..
MAis à coté de ca ..
pas vraiement de rock n roll ..
de ce truc qu'ont les rockstars

Oui le truc est là .
Steeve est une rockstar .
Pas un rockeur francofrancais pour frustrer de Noir désir ...

parceke pour ma part Lukle et deportivo ont surfé sur la sous copie de noir désir .. la france était orpheline de Cantat .. il fallait d ela révolte .. et ils ont su etre les premiers ///
mais aujourdhui .. c plus la meme ..
Deportivo se ramasse ..
qd à luke .. les concerts se vident ...
Et oui cantat est sortit de taule .. et les gens attendent l'original plus que la trés muavaise copie ...

Pour Steeve les news extraits ..
perso je les trouve énorme !

Mainetenat je comprends que pour toi ca résomme assez neuf ..
Qui en france sonne comme ca ?
ca doit te manquer quelques "camarades" .. ....

Personne ...
Personne ...
n'a poussé le nivo autant que lui ..

laz route va etre longue ..
mais le truc est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:28

Fantastique rock n roll, si tt le monde pensait comme toi, la musique prendrait une autre dimension en france et il y aurait moins de daube a la télé et a la radio et des vrais artistes comme steeve seraient beaucoup plus mis en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:42

et pourant je t'assure que je suis open et mainstream !

Je kiffe autant le ROCK !
mais le vrai ..

que Britney spears, moby .. myleine farmer ..
pleins de trucs !

a partir du moment ou c'est du haut nivo ..

et là ..
bah steeve cotoie ce sommet ...
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:37

A fond !!
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:33

Smile Ah enfin du positif sur ce topic Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Inclassable25

C'est pas trop tôt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Invité
Invité




Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:45

Nan mais euh noir désir, steeve...je vois pas mais alors pas du tout le rapport, déportivo je n'ai pas l'impression qu'ils se ramassent, ils tournent partout, ils seront encore une fois dans les festivals cet été, tout comme luke, ils ont une actualitée continu depuis quelques années, steeve ne fait rien a part des reprises qui ne valent pas un cachou...pour avoir parlé a des gens qui le cotoient et qui ont écoutés son album et bien ça ne valait pas le coup d'attendre si longtemps. Perso je me base sur kendy et real tv que j'ai acheté et qui sont en train de moisir sur mon disque dur. je les ai écoutés 4-5 fois a tout casser sans vraiment avoir accroché, contrairement a 1977 qui m'avait plu des son passage chez ardisson, tout comme le trieur que j'avais adoré en live plus particulièrement a Strasbourg, la ben y'a rien et comble de la déception il ne sera même pas sur l'album. Les 4 titres dispo à l'écoute ne me plaisent pas, son look est horrible, son maquillage de travesti, bref je serais quand meme à l'écoute le 19 mais sans grandes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:16

Punaise avec vos avatars, on ne sait plus qui est qui, je crois toujours que c'est Cindy qui poste Laughing
Arretez de mettre les memes photos
Dites, est ce qu'il parle bien anglais ce machin?
http://www. acapela-group. com/Greetings/easter-1-b854f315f72cc
Je ne m'y connais pas trop mais j'ai mis pour qu'il parle anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:04

myleine farmer ne s'ecrit pas comme ca Mr.Red et ca fait plaisir pour les "fans"de mylène" Mr.Red car j'en fais partie et c'est du haut niveau et j'aimes bien aussi moby il fait de la bonne musique mais bon chacun ses gouts. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:47

cathy-mylène a écrit:
myleine farmer ne s'ecrit pas comme ca Mr.Red et ca fait plaisir pour les "fans"de mylène" Mr.Red car j'en fais partie et c'est du haut niveau et j'aimes bien aussi moby il fait de la bonne musique mais bon chacun ses gouts. Cool

Moi je préfère Moby mais chacun son trip! Clin d'oeil elle joue trop sur son côté mystère et sensibilité !!! à fleur de peau!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
mimi coco
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 67
Date d'inscription : 22/12/2007

Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:17

Smile bon voila comme vous le savai tous steeve n'aime pas avoir une etiquette sur le dos Smile
Mr. Green donc pour moi c'est du rock du metal sans etere du metal du hard sans etre du hard du grunge sans eter du grunge don voila c'est tout simplement du steeve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pythonxxx
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:23

mimi coco a écrit:
Smile bon voila comme vous le savai tous steeve n'aime pas avoir une etiquette sur le dos Smile
Mr. Green donc pour moi c'est du rock du metal sans etere du metal du hard sans etre du hard du grunge sans eter du grunge don voila c'est tout simplement du steeve Mr. Green

OH Mimi tu as dit ça si bien qu'il y' a rien à rajouter Respect !!!
bisous à vous 2! Bouquet de Fleurs Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
mimi coco
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 67
Date d'inscription : 22/12/2007

Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:36

Mr. Green merci isa Bouquet de Fleurs
Bouquet de Fleurs bisous a toi salut bien pat de ma part Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pythonxxx
Invité
Invité




Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:07

oui mais c'est mylène il faut bien connaitre son univers,moi je le connais et je sais qu'elle est comme ca Mr. Green mais bon chacun ses gouts Cool je vois que flakye joe est toujours fidèle au poste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:10

cathy-mylène a écrit:
oui mais c'est mylène il faut bien connaitre son univers,moi je le connais et je sais qu'elle est comme ca Mr. Green mais bon chacun ses gouts Cool je vois que flakye joe est toujours fidèle au poste. Smile

ben ah c'est lui notre poison Twisted Evil mais pas "ideal" ça c'est vraiment que pour Steve! tongue chacun son kiff!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:40

Hum jai hatte d'entendre la song "un idéal" et ainsi de savoir ce que représente l'idéal pour steeve, ça va etre splendide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:42

100% d accord avec l ami flakyo. etre rock star, c avoir une personnalite. steeve n en n a pas vu qu aucune de ses compos ne semble originale. j ai vraiment ete surpris par le niveau de "tv realite" jusq au moment ou j ai appris que c est une reprise. quand c en n est pas une, on a droit a du kendy...

j attends encore l album pour me faire une avis vraiment definitif
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:43

Je suis juste décu d'une chose pour l'album, qu'il n y aura pas la chanson SMOKING PARADIZE elle tue trop celle la, j'espère il la rejouera quand meme en live , "Bienvenue au Paradis..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos toutes fraîches!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser