Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des infos toutes fraîches!!!

Aller en bas 
+16
genny38
Routman
extrasteeve
mimi coco
rocknroll
layne
Nancy
Cindy
charline
isajux
Isa.1977
claire94
VaNeSs'
Schoune
South
sourisverte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:02

Routman a écrit:
Cindy a écrit:
VaNeSs' a écrit:
Bon allez, je demande un éclaircissement .. Mr.Red

steevelove01 a écrit:
Steeve va nous mettre dans les remerciements de son album, enfin les fans qui se sont inscrits pour faire sa pub; je viens de recevoir le message de Fabrice
Je trouve ça bizarre .. Les remerciements ce n'est pas rien quand même. Qui peut me dire pourquoi cette démarche de pub par internet est précisé sur le myspace du FanClub et non sur le myspace officiel ? Enfin déja qui peut m'expliquer la différence entre le myspace du FanClub et le myspace officiel, SVP ? What the fuck ?!? J'ai du mal à saisir la différence .. Pour moi, le myspace officiel devrait aussi faire allusion à ce type d'opération vu qu'il y a une figuration sur l'album What the fuck ?!? HELP Laughing

Le mec m'a dit que ce n'était pas sur le myspace officiel, car l'operation est en collaboration avec

le fan club !
La difference entre le myspace Fan Club et l'officiel, c'est que le Fan club est géré par Paraskevie (si ca n'a pas changé) et Genny surement aussi. L'officiel est géré par BMG.



Pour commencer, bonjour, privé d’internet depuis quelques temps, pas de connexions sur la route ni à la maison.

Quelques questions qui demandent les précisions suivantes.



- Le Myspace officiel est géré par BMG sans relations avec le« Fan Club Steeve-Rock ».



- Le « Fan Club Steeve-Rock » n’est en aucun cas géré par Paraskévy, peut être un autre fan club existe-t-il lui géré par notre amie, je serrais heureux d’en avoir les coordonnées, en effet plus il y en aura plus Steeve serrait soutenu.



- Il n’y a pas de relations autres que notre soutien amical entre le Myspace de Paraskévy et le « Fan Club Steeve-Rock ».




- Il n’y a pas a ce jour d’accord entre le « Fan Club Steeve-Rock » et BMG en vu d’un concourt de quelque nature que ce soit.


- Le Fan Club Steeve-Rock est aujourd’hui supporté et géré par une association loi 1901.



J’espère que ces précisions seront utiles dans ce débat



François CARDOT
Président de l’association Steeve-Rock

Merci pour toutes ces précisions François.
En fait, à l'origine, le myspace s'appelait tout simplement "STEEVE ESTATOF" et puis quand l'officiel a vu le jour, j'ai simplement rajouté "FAN CLUB" pour le différencier de l'officiel.

Maintenant, pour ce qui est de créer un autre fan club, à bien y réfléchir, je n'en voit pas trop l'utilité...
Mieux vaut avoir un seul "VRAI" et "BON" fan club que plusieurs gérés n'importe comment...

Enfin, le myspace "fan club" a été créé avec l'autorisation et le soutient de la famille Estatof et de Genny et François, mais il est géré exclusivement par Paraskévie (avec un "I" et un "E" et non pas un "Y" Razz )

Bises à tous... Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
fearfactoman90
Nouveau
Nouveau
fearfactoman90


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : belfort-besançon
Date d'inscription : 22/04/2008

Des infos toutes fraîches!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:42

le myspace offciel de steeve s'affiche correctement chez vous? moi ca fait plus d'une semaine que j'ai presque aucune image qui s'affiche, c'est dommage, ca fait pas trop bien du coup la mise en page, jespere que si ce n'est pas que chez moi que ca deconne ils vont quand meme se décider à remédier à ca parce ke du coup ca rend le myspace simpliste!
Heureusement qu'on peut quand meme lire les videos et ecouter les extraits!
Revenir en haut Aller en bas
Routman
Casting
Casting
Routman


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 61
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 26/03/2005

Des infos toutes fraîches!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:42

Paraskévie a écrit:
Routman a écrit:
Cindy a écrit:
VaNeSs' a écrit:
Bon allez, je demande un éclaircissement .. Mr.Red

steevelove01 a écrit:
Steeve va nous mettre dans les remerciements de son album, enfin les fans qui se sont inscrits pour faire sa pub; je viens de recevoir le message de Fabrice
Je trouve ça bizarre .. Les remerciements ce n'est pas rien quand même. Qui peut me dire pourquoi cette démarche de pub par internet est précisé sur le myspace du FanClub et non sur le myspace officiel ? Enfin déja qui peut m'expliquer la différence entre le myspace du FanClub et le myspace officiel, SVP ? What the fuck ?!? J'ai du mal à saisir la différence .. Pour moi, le myspace officiel devrait aussi faire allusion à ce type d'opération vu qu'il y a une figuration sur l'album What the fuck ?!? HELP Laughing

Le mec m'a dit que ce n'était pas sur le myspace officiel, car l'operation est en collaboration avec

le fan club !
La difference entre le myspace Fan Club et l'officiel, c'est que le Fan club est géré par Paraskevie (si ca n'a pas changé) et Genny surement aussi. L'officiel est géré par BMG.



Pour commencer, bonjour, privé d’internet depuis quelques temps, pas de connexions sur la route ni à la maison.

Quelques questions qui demandent les précisions suivantes.



- Le Myspace officiel est géré par BMG sans relations avec le« Fan Club Steeve-Rock ».



- Le « Fan Club Steeve-Rock » n’est en aucun cas géré par Paraskévy, peut être un autre fan club existe-t-il lui géré par notre amie, je serrais heureux d’en avoir les coordonnées, en effet plus il y en aura plus Steeve serrait soutenu.



- Il n’y a pas de relations autres que notre soutien amical entre le Myspace de Paraskévy et le « Fan Club Steeve-Rock ».




- Il n’y a pas a ce jour d’accord entre le « Fan Club Steeve-Rock » et BMG en vu d’un concourt de quelque nature que ce soit.


- Le Fan Club Steeve-Rock est aujourd’hui supporté et géré par une association loi 1901.



J’espère que ces précisions seront utiles dans ce débat



François CARDOT
Président de l’association Steeve-Rock

Merci pour toutes ces précisions François.
En fait, à l'origine, le myspace s'appelait tout simplement "STEEVE ESTATOF" et puis quand l'officiel a vu le jour, j'ai simplement rajouté "FAN CLUB" pour le différencier de l'officiel.

Maintenant, pour ce qui est de créer un autre fan club, à bien y réfléchir, je n'en voit pas trop l'utilité...
Mieux vaut avoir un seul "VRAI" et "BON" fan club que plusieurs gérés n'importe comment...

Enfin, le myspace "fan club" a été créé avec l'autorisation et le soutient de la famille Estatof et de Genny et François, mais il est géré exclusivement par Paraskévie (avec un "I" et un "E" et non pas un "Y" Razz )

Bises à tous... Bouquet de Fleurs

Chère Amie.

Toutes mes plus basses excuses pour avoir ecorcé ton Pseudo, il semblerai que cela m'arrive de façon régulière ces temps-ci.

Bises, et longue vie à toute initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
Routman
Casting
Casting
Routman


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 61
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 26/03/2005

Des infos toutes fraîches!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:43

Ecorché irait mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:03

LoL excuses acceptées, mais c'est mon prénom, pas juste un pseudo hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
Franck
Bulleur en Chef
Bulleur en Chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 72
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: petit article sympa   Des infos toutes fraîches!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
http://ct1977.skyblog.com/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:23

Franck a écrit:
petit article sympa Clin d'oeil --- ici -----> http://www.ptitblog.net/article-tracklisting-et-clip-du-nouveau-steeve-estatof-2027.html


. Cool

heu je l'ai déjà lu !!! mais sympas de ta part Franck !!! Respect cool pour ton ptit !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Des infos toutes fraîches!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:28

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des infos toutes fraîches!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos toutes fraîches!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser