Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des infos toutes fraîches!!!

Aller en bas 
+16
genny38
Routman
extrasteeve
mimi coco
rocknroll
layne
Nancy
Cindy
charline
isajux
Isa.1977
claire94
VaNeSs'
Schoune
South
sourisverte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:55

layne a écrit:
pour moi c du rock violent c tout, jmen fou de ce que tu penses, si t'est plus malin que lui fais toi connaitre, va vendre 100 000 albuùms,réalise une tournée complète et va enregistrer un album a los angeles et après tu viendras causer hard rock avec moi

Respect c'est pas de la variétoch genre Raphael dont on nous saoule à longueur de journée...ou Vanessa Paradis qui (parait-il) ferait du rock ... !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:05

je trouve vanessa plus metal que kendy par exemple, pour moi kendy fait générique de dessin animé.Du rock violent c'est déportivo par exemple.La je n'arrive meme pas à définir le style des 2 titres du single...
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:11

on s'en fou un peu de définir un style...ce qui importe c'est qu'on aime entendre steeve et que ça nous donne envie de sauter partout...moi je prend du plaisir quand je l'écoute: est-ce pas ça le principal!!?
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:36

Tout a fait sourisverte, c'est une chanson respirant de bonheur, d'espoir et de dérision, elle é magique !!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:19

titemelie@gmail.com a écrit:
je trouve vanessa plus metal que kendy par exemple, pour moi kendy fait générique de dessin animé.Du rock violent c'est déportivo par exemple.La je n'arrive meme pas à définir le style des 2 titres du single...

Attends de la voir en live aussi !
Y'en a ici qui peuvent témoigner ...
C'est plus mou sur l'album, mais en live, ca n'a rien à voir !
Et ôte toi "Candy" de la tête, ca ira p'tetre mieux aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:29

j'ai vu en live merci, effectivement c'est bien mieux...mais kendy ou real tv en live honnetement je ne vois pas comment ça peut sonner rock.
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:37

titemelie@gmail.com a écrit:
pour moi kendy fait générique de dessin animé.
C'est sûr que tu n'arriveras pas à apprécier (ou pas Mr.Red ) "Kendy" comme il se doit tant que t'auras "au pays de Candy, comme dans tous les pays, on s'amuse, on pleure, on rit ..." dans la tête Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 MDR99

titemelie@gmail.com a écrit:
j'ai vu en live merci, effectivement c'est bien mieux...mais kendy ou real tv en live honnetement je ne vois pas comment ça peut sonner rock.
La seul façon de savoir, ce sera de se rendre sur place Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:56

titemelie@gmail.com a écrit:
j'ai vu en live merci, effectivement c'est bien mieux...mais kendy ou real tv en live honnetement je ne vois pas comment ça peut sonner rock.

Qu'est-ce qu'il te faut encore pour que ce soit rock ??
Des gros lourds qui gueulent dans le micro genre slipknot ?
On considere que Luke fait du rock alors bon Rolling Eyes Si Luke fait du rock, Steve il fait surement pas dans la chanson pour bambins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:40

Cindy a écrit:
titemelie@gmail.com a écrit:
j'ai vu en live merci, effectivement c'est bien mieux...mais kendy ou real tv en live honnetement je ne vois pas comment ça peut sonner rock.

Qu'est-ce qu'il te faut encore pour que ce soit rock ??
Des gros lourds qui gueulent dans le micro genre slipknot ?
On considere que Luke fait du rock alors bon Rolling Eyes Si Luke fait du rock, Steve il fait surement pas dans la chanson pour bambins Laughing

oh si pour les bambins de notre âge par ex !!! Razz Arrow Clin d'oeil
ah ouais Luke fait du rock ? Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:33

Nan mais sans déconner vous comparez luke a Steeve?? nan mais quand steeve fera du rock a la maniere de luke il pourra la ramener mais avec sa dégaine de cow boy la il a du taf hein...
Enfin nous ne sommes définitivement pas sur la meme longueur d'ondes concernant le genre musicale...Déja kendy et real tv je n'écoute plus, je les ai acheté pourtant, et déja oublié, dans mon entourage personne n'a accroché, on peut etre fan mais de la à accepter tout et n'importe quoi sous prétexte qu'on le soutien ça me dépasse....
Je suis prêt à lancer les paris que cet album ne marchera pas.Déja le mois de mai n'est pas propice au lancement d'un album "prétendu" rock ce n'est pas la bonne époque pour cela.Ensuite Steeve ne fera aucun festival cet été et à la rentrée si personne n'a accroché sur l'album, personne ne prendra le risque d'entammer une tournée. Déja que lors de la première tournée bon nombre de concerts ont été annulés malgré les soit disant +100 000 albums vendus (y'avait l'effet nouvelle star) je ne vois pas quel fou s'engagerait dans une tournée qui ne rapporterait rien. Le coup de la promo faites par les fans je ne dirais meme pas ce que j'en pense tellement ça fait amateur, ce n'est pas crédible, il va se faire descendre par la critique, son myspace avec ses photos gay sont risibles au possible. Honnetement je suis hyper déçu par la tournure que prend ce type, m'enfin attendons le 19 mais mais une chose est sure je ne l'acheterais pas sans l'avoir écouté au préalable ( a ce sujet j'ai un 2 titres a vendre car il ne me sert pas)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:48

Tu me fais trop rire toi !! Dis moi ce que Luke a de plus rock que Steve ??
Franchement tu te vois sauter partout à un concert de Luke ? (j'suis pas en train de dire non plus que Luke fait de la pop, mais il n'est surement pas plus rock que Steve).
Et parler de sa degaine de cow-boy ... t'a vu Axl comment il se promenait ? T'a vu les mecs de Kiss ??
Il te derange ? Oublie Le, ne le regarde plus, ne l'écoute plus et n'en parle plus ! C'est aussi simple que ça.
Quoi qu'il fasse t'aura toujours qqch à dire, ca te conviendra jamais, juste parce que t'aimes pas sa musique et tu l'as jamais aimé ! (ne me dis pas le contraire !) Si t'a aimé le 1er album, j'vois pas comment on ne peut pas aimer le 2eme sachant qu'il est meilleur.

Maintenant, ca c'est ton avis ! Luke non plus j'crois pas qu'il fait de grandes tournées, en tout cas, moi j'en entend pas parler des masses (j'prend cet exemple, mais ca peut être quelqu'un d'autre).
T'a pas encore compris que les vrais artistes n'auront jamais 10 000 personnes à leur concert ? (et là je te previens tout de suite de ne pas me sortir qu'il n'en aura meme pas 100, car je te vois venir maintenant, et c'est de la cretinerie).
Donc, tu fais ce que tu veux, mais t'inquietes pas Steve ne s'en portera pas moins bien sans toi, au contraire. Tu peux partir l'esprit tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:22

2004 : "La Tête en arrière"

150 dates sont prévues jusqu’en décembre 2004, avec des passages au
Printemps de Bourges, Vieilles Charrues, Solidays et Eurockéennes. La
tournée s’achève avec Deportivo, groupe du même label, sur quatre soirs
de suite au Bataclan à Paris, les 24-25-26-27 novembre 2004. Un DVD
sera réalisé à la suite de cette tournée. Bayrem Benamor en profite
pour quitter le groupe, peu après le départ de Cyril.

2006
Après
cette interminable tournée de plus de 190 dates, qui s'achève en
décembre 2006, le groupe prend un peu de repos. Il se remet au travail
courant 2007 pour préparer son troisième album

2007 : "Les enfants de Saturne"
Le marathon du groupe continue en 2008, avec une flopée de dates aux quatre coins de la France.

Comparons ce qui est comparable svp Laughing Laughing

les guns a bercy l'année derniere 17000 spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:23

encore une couche avant d'aller me coucher

Tu crois que Steeve vous aime??
jamais foutu de venir lui meme dire bonjour a ses hystero et meme pas au courant que son père le fait a sa place ®
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:25

titemelie@gmail.com a écrit:
encore une couche avant d'aller me coucher

Tu crois que Steeve vous aime??
jamais foutu de venir lui meme dire bonjour a ses hystero et meme pas au courant que son père le fait a sa place ®

ben moi je l'aime et ça me suffit !!! pfffffffva te coucher allez au dodo et rêves pas trop du beau rocker Razz ! bonne nuit à tous ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:36

titemelie@gmail.com a écrit:
Comparons ce qui est comparable svp Laughing Laughing
Alors pourquoi tu parle des Guns après ?

Tu te contredis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Invité
Invité




Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:43

Cindy a écrit:
t'a vu Axl comment il se promenait ? T'a vu les mecs de Kiss ??

T'a pas encore compris que les vrais artistes n'auront jamais 10 000 personnes à leur concert ? (et là je te previens tout de suite de ne pas me sortir qu'il n'en aura meme pas 100, car je te vois venir maintenant, et c'est de la cretinerie).
Donc, tu fais ce que tu veux, mais t'inquietes pas Steve ne s'en portera pas moins bien sans toi, au contraire. Tu peux partir l'esprit tranquille !

voila le pourquoi des guns, ou comment etre en contradiction avec ce qu'on dit s'en meme s'en rendre compte Smile

bref recadrons le cd sort le 19 mai...
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:58

Comparer luke a steeve, c comme comparer blink 182 a alice in chains, pffff ça me dégoute!! En tt cas dans mon entourage plusieurs fans ont entendu les extraits et le single que jleur é fait tous écoutés, ils adorent et on va tous allé soutenir steeve, on attends que ça, steeve est un tueur et il va tout déchirer, courage steeve, t le meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:04

titemelie et bulldoganglais même combat...la critique
si vous voulez pas soutenir steeve, qu'il vous énerve ou alors que son album est nul alors ne venez pas ici ça sert à rien

aller sur un autre forum pour casser du steeve

ça ne fait qu'un mois que je suis inscrit et c'est toujours les même qui plombe l'ambiance...enfin qui essai car vous me ferez jamais changer d'avis...j'aime bien ce que steeve fait et je vais acheter l'labum dès qu'il sort quoi qu'il arrive!

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:08

titemelie@gmail.com a écrit:
Cindy a écrit:
t'a vu Axl comment il se promenait ? T'a vu les mecs de Kiss ??

T'a pas encore compris que les vrais artistes n'auront jamais 10 000 personnes à leur concert ? (et là je te previens tout de suite de ne pas me sortir qu'il n'en aura meme pas 100, car je te vois venir maintenant, et c'est de la cretinerie).
Donc, tu fais ce que tu veux, mais t'inquietes pas Steve ne s'en portera pas moins bien sans toi, au contraire. Tu peux partir l'esprit tranquille !

voila le pourquoi des guns, ou comment etre en contradiction avec ce qu'on dit s'en meme s'en rendre compte Smile

bref recadrons le cd sort le 19 mai...

Oué mais sache quand même que les Guns (que ce soit Axl ou Slash, par exemple) avait leur style décalé des le debut, donc bien avant que ca devienne un phenomene mondial !!
Donc j'comprends pas cette pensée qui consiste à dire que "Les Guns (ou n'importe quel autre groupe) a le droit d'avoir un style à part, qui n'est pas dans la norme, juste parce que c'est des énormes Rock Stars" ! Ils ont aussi eu leur débuts, y'a aussi eu un moment où tres peu de personnes les connaissaient, et c'est pas en plein milieu de leur carriere qu'ils ont commencé leur délire !!

Reflechis maintenant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:05

Ouai la différence c'est 'rock" star, encore faut il faire du rock, au mieux il pourrait envisager d'etre pop star et encore...ou dessin animé star un peu comme l'a été dorothée à son époque Laughing

Toujours est il que la critique est bénéfique quoi qu'il arrive, passer des journées a dire il est beau il est grand il est fort c'est vraiment peu constructif...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:12

titemelie@gmail.com a écrit:
Ouai la différence c'est 'rock" star, encore faut il faire du rock, au mieux il pourrait envisager d'etre pop star et encore...ou dessin animé star un peu comme l'a été dorothée à son époque Laughing


Bref, tu m'as toujours pas expliqué en quoi Steve ne faisait pas du rock, et en quoi par exemple Luke lui en fait.
En parlant d'être constructif, tu l'es pas toi, parce que ca fait des semaines que t'arrete pas de rabacher que Steve ne fait pas du rock sans argumenter.
Mais d'un coté c'est normal, y'en a pas d'arguments !
T'es grave quand même ! Tu crois que les mecs avec qui il a travaillé, ils ont travaillé les yeux fermés et les oreilles bouchés ? Tu crois que si Lorie debarque à LA, c'est eux qui vont s'occuper d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:39

le son, les riffs la musique quoi...Steeve en a fait sur le trieur, sur 1977 pas sur kendy ni real tv voila tout, apres ce n'est que mon avis si tu ne le partage pas tant pis, je suis pas la pour essayer de te convaincre et tu ne me feras pas changer d'avis non plus, il faut essayer d'apprendre a supporter la critique, tout le monde ne crie pas au génie devant les news songs et nombreux sont les déçus ou sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:23

Bin nous devons pas cotoyer les memes personnes , j'entends pour ma part que du bien de lalbum de steeve et nombreux sont les impatients!! et je pense qu'ils ont raison vu la beauté des deux singles et des autres titres qui ont l'air très prometteur!! Mais va écouter luke, c très ressemblant aux guns, purée la voix du chanteur hum une pure voix de rockeur dégenté jen suis dingue, pfff ski faut pas entendre
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:34

titemelie@gmail.com a écrit:
le son, les riffs la musique quoi...Steeve en a fait sur le trieur, sur 1977 pas sur kendy ni real tv voila tout, apres ce n'est que mon avis si tu ne le partage pas tant pis, je suis pas la pour essayer de te convaincre et tu ne me feras pas changer d'avis non plus, il faut essayer d'apprendre a supporter la critique, tout le monde ne crie pas au génie devant les news songs et nombreux sont les déçus ou sceptique.

Bah voila c'est pas plus simple, comme ça ?
Tu dis gentiment ton avis, et nous le notre, et ca s'arrete là.
On accepte les critiques du moment que ca ne devient pas du bourrage de crane intensif, ni du descendage (excusez moi mon français, je me rappelle plus le mot que j'veux utiliser donc j'invente Mr. Green ) perpetuel envers Steve.
Oublie pas quand même qu'il reste 11 autres titres à écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:51

nan mais confondez pas tout, j'ai jamais dit que luke avait une voix à la guns, d'ailleur le chanteur de luke n'a pas de voix, celui des guns non plus qui plus est...Et ce n'est pas parce que steeve aurait enregistré son album de l'autre cote de l'atlantique que c'est un signe de qualité...Effectivement si tu cotoies des gens de ce forum il est évident que vous vous complaisez a le trouver superbement beau , adorable, une voix en or et des sons a tout péter...malheureusement ce n'est pas ma vérité.
Quand avant la sortie on apprend que sur l'album on aura déja minimum 4 reprises pour un gars soit disant hyper productif et qui a passer son temps a peaufiner un super album qui reflete vraiment sa personnalité au détriment soit disant des tournées, qu'on doit faire sa pub, excusez moi mais c'est quand meme vachement limite quoi qu'on en dise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos toutes fraîches!!!   Des infos toutes fraîches!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos toutes fraîches!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser