Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux

Aller en bas 
+16
Paraskévie
robert
chabalou
VaNeSs'
MaRy33
tallulah
South
lola
BR
Xéna
julien2610
Denise
Squarepants
mandy
flo
charline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MaRy33
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le 33 Blède Pomé
Date d'inscription : 06/11/2005

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:11

Je repond très tardivement ... Non je ne rejoins pas de clan car je n'ai pas l'impression qu'il y a le clan des fans contre toi Cathy-mylene seulement tu t'attire les foudres de tout le monde d'après ce que je vois. Je ne te connais pas alors non je n'ai pas rejoin de "clan" je n'ai rien contre toi car tu ne m'as rien fait personnellement et je crois que personne ne me dira quelque chose pour ca.
Sur ce bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:07

Cool merci tu es la seule a me comprendre LOL,je ne suis pas un monstre Laughing comme cettaines le disent....mais bon on peux pas plaire a tout le monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:22

ah!oui en effet j'avais pas vut... Laughing ma foi que répondre a tous ces messages?!!! Mr. Green tallulah ,cindy et les autres si vous ètes pas contente c'est la mème chose Mr. Green desoler mais j'ai autre chose à faire dans ma vie que de venir me chamailer avec des hysteriques de service ,il me semble que le sujet etait clos,non?alors restons en la voilà .revenonsau sujet principale,moi aussi je soutiens steeve depuis ses debuts Smile et je suis très inteligente ,beaucoup plus que vous le croyez croyez moi Neutral et maintenant je ne reponds plus a vos messages ok? Mr.Red MP please. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:23

bonne nuit I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:45

cathy-mylène a écrit:
ah!oui en effet j'avais pas vut... Laughing ma foi que répondre a tous ces messages?!!! Mr. Green tallulah ,cindy et les autres si vous ètes pas contente c'est la mème chose Mr. Green desoler mais j'ai autre chose à faire dans ma vie que de venir me chamailer avec des hysteriques de service ,il me semble que le sujet etait clos,non?alors restons en la voilà .revenonsau sujet principale,moi aussi je soutiens steeve depuis ses debuts Smile et je suis très inteligente ,beaucoup plus que vous le croyez croyez moi Neutral et maintenant je ne reponds plus a vos messages ok? Mr.Red MP please. I don't want that
ps:et puis l'intelligence ne fais pas partit de votre vocabulaire Mr. Green nous n'avons pas les mèmes valeurs sur ce bonne nuit a+...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:46

ce message est destiner atallulah ,cindy et les autres Mr. Green I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:00

j'ai eu encore des insulte sur mon blog de cette pauvre folle et je ne peu pas envoyer de mp a son adresse elle bloque,tout.... mais parcontre elle menace sur en mp sur mon compte... donc je repond la tant pis
ma pauvre fille meme si j'etait en face de toi je te le dirai, tu t'es attiré pas mal d'ennuis la beaucoup de monde de deteste, je te plains c'est tout ce que je peu faire.. j'aimerai pas etre a ta place...bonne journée a toi

moi?!!!!pauvre folle?tu t'es regarder?moi non plus j'aimerais pas ètre a ta place ,tu ne le sera jamaisj;e ne t'ai pas menacer!c'est mon mec qui as dit d'arreter nos conneries c'est tout!maintenant pas de ma faute si tu es parano,tu sais ca se soigne Mr.Red ah!oui?tu me le dirais?ok ben on verra alors ...des nanas comme toi qui ont jouer les gros bras j'en ai dejà rencontrès et quand elle m'ont vus elles se sont mème pas approché de moi Laughing ou alors elles ont jouer les faux culs ...alors tu vois...ah!lala!enfin bref...
ps:et si je bloque c'est parce que j'ai recue moi-mème des insultes alors comme je suis pas maso j'ai pas envie de voir trainèe n'importe qui sur mon blog ,ou mon myspace,et detrompes toi personne ne me detestes j'ai pas mal de copines fans de steeve qui m'apprecient eh oui,ca t'embouche un coin hein?ma vieille Mr. Green Mr.Red maintenant si tu as quelque chose à me dire tu me le dis en MP,ok bye I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:35

je ne veux plus perdre mon temps avec toi....tu vaut pas le coup, tant pis pour toi, tu aurais ete plus intelligente, tu aurai été une vrai fan adieu miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:26

oui,oui c'est ca vaux mieux bye I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:15

eh ben pour du MP y'a du déballage sec!!!!!!!!!!c "Hélène et les gars" version Steeve!!!boudiou heureux qu il hait le net!!!de lire tout ça il aurait eu les poils hérissés et il aurait encore plus peur...!!!Tallu/Cindy/Nath sont des femmes parfaitement intelligentes!!!ainsi que Mary qui a le meme humour que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:02

c'est ca oui silent je prefere ne rien dire ca vaux mieux...et il me semble que le sujet etais clos alors restons en la merci. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mimi coco
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 67
Date d'inscription : 22/12/2007

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:38

Rolling Eyes bon recentron le suget
qui vien a bordeaux
Cool moi j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pythonxxx
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:08

MOI AUSSIIIIIIIIIIIII Cool drunken :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
robert
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 64
Date d'inscription : 08/10/2008

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:31

Moi aussi (et pourtant j'habite en normandie ), + tout ceux qui sont de Paris et qui viennent alors j'espère que Cathy -Mylène la plus grande Fan de Steeve va venir , ce serait logique , non ??????? I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:43

+ 1 sur la liste Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:46

moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:10

I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:36

et j'ai dejà dit que le SUJET ETAIT CLOS!?alors on en revient au sujet.... Mr. Green maintenant si je viens au concert...,et si vous voulez me parlez c'est en MP !!!ok bon allez a+... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:41

Au fait merci de m'accorder toute cet importance Mr. Green je savais pas que vous m'aimiez a ce point là?! Laughing si vous voulez on peux carrèment parler de moi comme ca j'aurais ma pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
BR
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:30

mais ty va a bordo alors?
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:47

ou t'y vas pas ??? that is the question!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:48

ou t'y vas pas ??? that is the question!!! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
BR
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:29

c clr vivement le verdict lol
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:37

on s'en fout tu viens tu viens tu viens pas c'est la même chose recentrons le sujet c'est Steeve et rien d'autres ... la rockstar c'est lui ... ! mon groupe sera là et c'est ça qui compte le plus ! désolée Denise I love you on pensera à toi crois-moi !!! j'espère que Steeve passera par chez toi ... très vite !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Contenu sponsorisé





STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Steeve en interview sur RTCI le 6 avril 2009
» CR DE BORDEAUX
» le 04 Avril 2009
» Steeve sur Hi5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser