Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux

Aller en bas 
+16
Paraskévie
robert
chabalou
VaNeSs'
MaRy33
tallulah
South
lola
BR
Xéna
julien2610
Denise
Squarepants
mandy
flo
charline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chabalou
Casting
Casting
chabalou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 26/12/2007

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:25

Denise a écrit:
il est vrai que c'est le calme plat sur ce forum, mais bon que dire a part pour moi que j'attend avec impatience les comptes rendu des prochain concerts de STEEVE ou je ne pourrais ètre malheureusement et qui j'espère auront lieu et que le public soit présent et très nombreux, car je pense que c'est de ça que dépend l'existance d'autre concerts a venir. a+.
^c' est normal que ce soit le calme plat , y' a cathy ici , qui creve de jalousie car elle s4 est faite giclée de quasi tous les forums y compris les myspace.........

remarque y'a de quoi a force de se faire insulter on ne vient plus......
on a eu un espoir y' a quelques temps ou elle a pete un cable et a dit " ciao je me casse".....
mais le coup elle nous le fait tous les trois mois .............
et a part ba be bi bo bu et le mot hysteros qu' elle nous balance a toutes les sauces, y' a pas de vocabulaire... les conversations sont steriles et donc pas interessates du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-delire.actifforum.com
chabalou
Casting
Casting
chabalou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 26/12/2007

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:28

VaNeSs' a écrit:
Si tu le sais, pourquoi tu poses la question alors Laughing

parce qu' elle est couillonne.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-delire.actifforum.com
MaRy33
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le 33 Blède Pomé
Date d'inscription : 06/11/2005

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:48

Lol je vois que l'ambiance dan les forums de Steve est toujours aussi bonne :p A l'epoque ( oui ca fait deja bien 4 ans voir plus ) c'etait deja bien animé et rien ne change ! ca fait plaisir à voir. Bref, des gens d'ici qui vont au concert à Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:40

pfffffffffffffff n'importe quoi!tu me fais bien Laughing moi?jalouse?!!ah oui et de quoi?lol ,d'habord dans le myspace de steeve j'y suis toujours Cool c'est le principalet tu ferais mieux de rester polie en me traitant de couillonne !et si c'etait vous qui etait jalouse,hein?!!!toute facon dans vos forums c'est nul a chier!!!et si tu as un truc a dire tu me le dis en MP comme ca tu evitera de polluer ce forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chabalou
Casting
Casting
chabalou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 26/12/2007

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:05

ici c' est toi qui pollue le forum... a toi toute seule tu fais le trou dans la couche d' ozone......
pour ce qui est des autres tu n' y est pas donc comment peux tu savoir ce qui se dit..... alors une choses importante, quand on ne sais pas de quoi on parle on se tait......
d' autre part si ces sites sont si pourris pourquoi cherche tu a tout prix a t' y inscrire?????
en deux mois tu t' es fait pister 4 fois.........
puisque selon toi nous sommes tous si cons pourquoi reste tu avec nous??????

on doit pas etre si cons que ca en fait..... Bibinette Bibinette Bibinette Bibinette Bibinette Bibinette Bibinette Bibinette Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-delire.actifforum.com
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:08

^c' est normal que ce soit le calme plat , y' a cathy ici , qui creve de jalousie car elle s4 est faite giclée de quasi tous les forums y compris les myspace.........

remarque y'a de quoi a force de se faire insulter on ne vient plus......
on a eu un espoir y' a quelques temps ou elle a pete un cable et a dit " ciao je me casse".....
mais le coup elle nous le fait tous les trois mois .............
et a part ba be bi bo bu et le mot hysteros qu' elle nous balance a toutes les sauces, y' a pas de vocabulaire... les conversations sont steriles et donc pas interessates du tout
franchement je suis fière de ne pas apartenir a votre groupe d'hysteros post-adolesente,et en ce qui concerne les myspace regarde bien il y'en as qui sont intelligentes au moins ce qui n'est pas toncas lOL ,en plus j'ai autre chose a faire que de me chamaillee avec des gamines de 15 ans qui se cherchent encore...j'ai passer l'age...et si je suis ici c'est pour soutenie l'artiste le reste je m'en tape!!!!ok?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:21

Rolling Eyes tu vas finir par me donner la migraine,a force de degainer des phrases aussi connes que toi!et si un jour je vient au concert de steeve tu vas oser me dire en face ce que tu me dis la?c'est facile de se cacher derrière ton ordi en te foutant de ma geule?et en deblaterant des conneries sur mon compte?tu as des preuves au moins?!question informatique je m'y connais et si tu veux savoir pourquoi je veux etre inscrite sur vos forums fais marcher ton cerveau Mr. Green enfin ce qu'il en reste...bon je vais faire 1 tour parce que tu commences a me fatiguèe...a+tard... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
chabalou
Casting
Casting
chabalou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 26/12/2007

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:30

cathy-mylène a écrit:
^c' est normal que ce soit le calme plat , y' a cathy ici , qui creve de jalousie car elle s4 est faite giclée de quasi tous les forums y compris les myspace.........

remarque y'a de quoi a force de se faire insulter on ne vient plus......
on a eu un espoir y' a quelques temps ou elle a pete un cable et a dit " ciao je me casse".....
mais le coup elle nous le fait tous les trois mois .............
et a part ba be bi bo bu et le mot hysteros qu' elle nous balance a toutes les sauces, y' a pas de vocabulaire... les conversations sont steriles et donc pas interessates du tout
franchement je suis fière de ne pas apartenir a votre groupe d'hysteros post-adolesente,et en ce qui concerne les myspace regarde bien il y'en as qui sont intelligentes au moins ce qui n'est pas toncas lOL ,en plus j'ai autre chose a faire que de me chamaillee avec des gamines de 15 ans qui se cherchent encore...j'ai passer l'age...et si je suis ici c'est pour soutenie l'artiste le reste je m'en tape!!!!ok?!
ohhhhhhhhhhhh ben on dirait pas pour ce qui est de mes quinze ans , malheureusement pour moi ils sont bien loin et si t' as autre chose a faire qu' a passer ton temps a denigrer tout le monde , alors passe ton chemin....... Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-delire.actifforum.com
chabalou
Casting
Casting
chabalou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 26/12/2007

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:32

[quote="cathy-mylène"]Rolling Eyes tu vas finir par me donner la migraine,a force de degainer des phrases aussi connes que toi!et si un jour je vient au concert de steeve tu vas oser me dire en face ce que tu me dis la?c'est facile de se cacher derrière ton ordi en te foutant de ma geule?et en deblaterant des conneries sur mon compte?tu as des preuves au moins?!question informatique je m'y connais et si tu veux savoir pourquoi je veux etre inscrite sur vos forums fais marcher ton cerveau Mr. Green enfin ce qu'il en reste...bon je vais faire 1 tour parce que tu commences a me fatiguèe...a tard... I don't want that[/quote dommage que tu ne sois que fatiguée...... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-delire.actifforum.com
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:46

Se mettre la tchave tu connais cet expression? Mr. Green ca veux dire que je me tchaverais quand j'en aurais envie...et je ne suis jamais fatiguèe ces tes posts inutiles qui me fatigent lol Smile et puis tu commences a m'exiter la nouille!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BR
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:34

je vois que les chichis de filles ont raison des sujets sur steeve ici,mary33,bien évidemment qu'il yaura d fans présents ici qui seront au concert,ty va seule toi?
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:10

hé bé !!!! ça change pas ici, normal ....

je te repond MARY JE VIENS MOI AU CONCERT A BORDEAUX... et je peu t'assurer que je l'ai vu en live au Zèbre, au Hard Rock café, c'est que du bonheur tu ne vas pas regretter... il est fidéle a lui meme..
Revenir en haut Aller en bas
MaRy33
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le 33 Blède Pomé
Date d'inscription : 06/11/2005

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:26

Ah super que vous y alliez aussi ! Oui je viens seule et surement en train j'habite à Libourne 30 minutes en TER. Au fait mêm si ca ne m'etait pas adressé je ne suis pas si loin de mes 15 ans, j'en ai 21 mais je ne suis pas sur le forum à me chamailler ... alors je crois que l'age n'as rien à voir avec tout ca c'est plutot l'evolution ( certain(es) ont du rater des branches ).
C'est ce que j'espère le plus, qu'il soit fidèle à lui même, comme dans ses debuts, qu'il soit disponible pour ses fans et qu'il a toujours le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:06

Moi aussi je serai là avec 2 amis!yes!Durs à convaincre mais j'ai aussi un trajet en train De 3H30 ce qui implique un hotel à réserver pour la nuit sur place!Je connais pas bien Bordeaux,ça sera l'occasion de visiter un peu!Mais oui Steeve aura le sourire et s'il l'a pas on va le lui redonner et le gater comme jamais!On va pas le lacher avant 5 à 6 rappels!!! Laughing en vraies hystéros qui se respectent! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:58

nous aussi 3 h 30 de train..mais qu'est ce qu'on ferais pas pour STEEVE nous!!!!........ nous sommes de vrai FANS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:44

mais oui c'est ca Rolling Eyes de vrais fans Laughing ce qu'il faut pas entendre...enfin ...de toute facon retourne chez toi dans ton autre forum je me demandes ce que tu viens foutre ici?pffffffffff tu as vraiment que ca faire Mr. Green et puis je t'ai pas sonnée ,je vais chercher la definition d'un vrai fan Laughing ah!lala!on est tomber bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:07

voici ce que j'ai trouvée Un fanatique est quelqu’un qui ne peut pas changer d’avis et qui ne veut pas changer de sujet et surtout idolatre,illuminé,fana ,hysterie,bref..tout ce qui relève du mot fanatique et hysterique,au fait je serais peut-ètre la le 4 avril Mr. Green ....qui sais? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:01

pauvre steeve... Laughing je le plains... Mr. Green I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:12

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
robert
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 64
Date d'inscription : 08/10/2008

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:14

En ce qui me concerne je suis en parfaite adéquation avec "le" fan qui ne la ramène pas tout les cinq minutes et qui vient au concert même si c'est loin .
Je respecte aussi celui ou celle qui ne peut venir mais qui se la joue modeste....
Aprés le reste no comment.....Ca relève du psy.....
Revenir en haut Aller en bas
MaRy33
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le 33 Blède Pomé
Date d'inscription : 06/11/2005

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:38

Moi je fais partie de quoi alors ? J'apprecie Steve ( la personne ) j'ai adoré son premier album mais son deuxieme ne me plais pratiquement pas ( certaine chanson me plaise comme "jour après nuit"," l'ange noir", "kendy" et j'en oublie ). Je suis quoi si je suis pas une fan ? Et puis on peut etre fan sans etre hysterique. Quand je voyais Steve je ne lui ai jamais sauté dessus, je restais calme, j'etais normal, après tout Steve est quelqu'un comme les autres malgré qu'il soit un chanteur connu alors pourquoi etre hysterique ?
Revenir en haut Aller en bas
robert
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 64
Date d'inscription : 08/10/2008

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:42

Toi tu es cool Mary33, tu viens voir Steeve , tu te déplace et je trouve cela G.E.N.I.A.L !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaRy33
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le 33 Blède Pomé
Date d'inscription : 06/11/2005

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:47

merci robert Smile
Revenir en haut Aller en bas
chabalou
Casting
Casting
chabalou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 26/12/2007

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:16

cathy-mylène a écrit:
voici ce que j'ai trouvée Un fanatique est quelqu’un qui ne peut pas changer d’avis et qui ne veut pas changer de sujet et surtout idolatre,illuminé,fana ,hysterie,bref..tout ce qui relève du mot fanatique et hysterique,au fait je serais peut-ètre la le 4 avril Mr. Green ....qui sais? Mr.Red

putain quelle emplatre celle la ........ qu' est ce qu il faut pas lire..... ouh la c' est grave docteur!!!!!!

dans ton cas y' a pas de definition ...... c' est irratrapable.....
on ne peu plus rien pour toi , pauvre fille........
au secours..... Bibinette Bibinette Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-delire.actifforum.com
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:25

qu'est ce que tu bave?la Laughing moi?une emplatre,pauvre file toi-mème...c'est toi qui est grave Mr.Red et puis qu'est ce que tu viens dans ce forum?pourquoi tu es pas dans le tien là bas des hysteros hein? Laughing parce que c'est ta place là bas ,j'men fous ici c'est le vrai,le forum officiel et c'est tout ce qui compte pour moi pauvre couillonne vas,alors alez faire mumuse plus loin ok,ou tu me parle corectement ou tu degages car moi je me suis adresser non pas a toi mais a mary qui apparement a rejoint votre clan...bref...faudrait que je vous trouves un nom Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steeve en interview sur RTCI le 6 avril 2009
» CR DE BORDEAUX
» le 04 Avril 2009
» Steeve sur Hi5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser