Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux

Aller en bas 
+16
Paraskévie
robert
chabalou
VaNeSs'
MaRy33
tallulah
South
lola
BR
Xéna
julien2610
Denise
Squarepants
mandy
flo
charline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:05

Merci South!C'est une très bonne scène apparemment et à quelques minutes de la gare!http://www.rockschool-barbey.com/accueil/accueil.php Voici les liens qui décrivent un peu les lieux et les concerts! http://www.evene.fr/culture/lieux/rock-school-barbey-1717.php
mais la date n'est pas encore notée dans la programmation;apparemment d'ici la fin du mois;en attendant les réservations sont à faire à la fnac sans problème!http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=rock+school+barbey+a+bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:10

oui,steeve etait la ...il as fait une apparition Cool ....ah!steeve.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:21

ne mélangeons pas les concert, ici on parle de Bordeaux le 25 Avril c'est dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:25

Oui et à ce propos,la réservation est possible à la fnac(cf lien)et à carrefour!et la programmation est bien acyualisée sur le site du rock school! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:36

oh!ca vas!je suis pas blonde Laughing je me suis trompèe ca arrives...bref...toute facon je suis certaine qu'un jour il viendras... Mr. Green et dans ma ville en plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:40

d'habord je dis ce que je veux!ok?steeve n'appartiens a personne d'autre qu'a lui-mème et puis en ce moment il as d'autres chats a fouetter que nos hysteries. Mr. Green au fait on vois plus grans monde ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:39

Normal tu es la .......
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:58

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:47

et toi?tu es pas dans ton autre forum?,moi je suis pas une hysterique moi!je passe pas mon temps a baver sur un mec qui est dejà maquè!et toi tallulah retourne dans tes appartements Laughing d'habord je viens ici quand je veux ok?alors desoler de vous decevoir les vieilles Laughing bref...je suis la pour soutenir l'artiste et rien d'autre voila. Bibinette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:51

le pauvre je le plains sincèrement,ca doit pas ètre facile avec cet bandes d'hysteriques ! Mr. Green y'as qu'a voir ce que vous dites dans vos forums c'est à mourir de Laughing ca n'as ni queue ,ni tète,enfin bref...passons. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
BR
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:18

mdrrrrrr au moins cathy mylène a le mérite de pimenter ce forum desertique
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:21

c'est cool Cathy ! tu as trouvé un admirateur en la personne de BR Laughing
allez, je te laisse continuer à délirer toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:55

oui c'est vrai que je pimente le forum merci BR Clin d'oeil Cool allez bonne nuit tout le monde biz I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:48

il est vrai que c'est le calme plat sur ce forum, mais bon que dire a part pour moi que j'attend avec impatience les comptes rendu des prochain concerts de STEEVE ou je ne pourrais ètre malheureusement et qui j'espère auront lieu et que le public soit présent et très nombreux, car je pense que c'est de ça que dépend l'existance d'autre concerts a venir. a+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:27

patiente...patiente.... Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:36

au fait quelqun aurait -il la video du27 fevrier?ce serait sympa quand mème de partager ici avec nous les fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaRy33
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le 33 Blède Pomé
Date d'inscription : 06/11/2005

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:08

Coucou à tous,

Ancienne "grande" fan de Steve, je me décidé à aller quand même au concert au Rock School Barbey de Bordeaux. Malgré le fait que son deuxieme album ne me plais pas beaucoup je veux savoir ce que ca donne en concert et puis ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu ( depuis son anniversaire fété à Paris ). Voila je vous ferait un petit compte rendu avec des photos. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:12

Alors la j'avoue ne pas comprendre...faut que tu m'expliques Mr. Green si tu n'aimes pas son album pourquoi veux tu le voir en concert?lol,bon tout ca pour voir si il est toujours aussi beau ...hihi!,apparement tu as decrocher?non moi non et j'en ai pas l'intention I love you y'en as pas mal qui ont decrocher au bout du deuxième album dommage...mais je me suis apercut que il y'avait de nouveaux fans ca c'est cool Cool atention mary je ne te juges pas,je constates c'est tout! Cool après tout on est pas obliger d'aimer tout ce qu'il fait,et c'est ca les vrais fans c'est pas dire AMEN a tout et ètre hysterique a la moindre de ses photos lol ,ni de ses passages... Laughing quoique ca vas ètre difficile le jour ou il viendras vers chez moi... silent mais je dis toujours ce que je penses je n'aimes pas les faux culs ,la franchise est la plus iimportante pour moi ,et c'est pour cela que y'en as beaucoup qui ne m'apprecient pas ... Mr. Green mais ca je m'en fous...il faut toujours dire ce que l'on pense quitte a passer pour une garce Mr.Red si après tout cet image me colle à la peau je ne m'en plainds pas... Cool
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:20

cathy-mylène a écrit:
Alors la j'avoue ne pas comprendre...faut que tu m'expliques Mr. Green si tu n'aimes pas son album pourquoi veux tu le voir en concert?lol,bon tout ca pour voir si il est toujours aussi beau ...hihi!
Parce qu'en concert, c'est toujours différent. Il y a des titres que l'on redécouvre.. ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:11

oh!j'avais oublièe que j'etais blonde Laughing ca je le sais mlle vanessa,mais c'est pas a toi que je m'adressais. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:19

Alors il y'as toujours pas de video?!!!!tant pis,je trouverais sur myspace facebook quel merdum au fait ce face book Mr. Green enfin bon à ce que je vois y'as toujours autant de mondes ici Smile I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:37

Si tu le sais, pourquoi tu poses la question alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:44

parce que je dois avoir un cerveau de blonde Laughing peut-ètre qui sais? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:48

Ca doit être ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
MaRy33
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le 33 Blède Pomé
Date d'inscription : 06/11/2005

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:07

Je vais aller voir en concert car ca doit etre different. Dans l'album je deteste les " choeurs " ca m'agace enormement. Et puis sur scene c'est vraiment different, on est dans l'ambiance. Non ce n'est pas pour aller voir si Steve est beau ( il est pas mal mais son look decalé c'est du n'importe quoi ( toujours selon moi ) ) si tu fais reference à mes anciens messages j'avais 16-17 ans et j'adorais completement Steve sans jamais etre hysterique et encore moins face à lui. Je pense que tout est dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steeve en interview sur RTCI le 6 avril 2009
» CR DE BORDEAUX
» le 04 Avril 2009
» Steeve sur Hi5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser