Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux

Aller en bas 
+16
Paraskévie
robert
chabalou
VaNeSs'
MaRy33
tallulah
South
lola
BR
Xéna
julien2610
Denise
Squarepants
mandy
flo
charline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:47

Un baboin n'a pas une langue de crapaud Mr. Green que veux dire cet expression?si tu trouves tu sera devenut intelligente Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:49

mais come l'intelligence fait pas partit de ton vocabulaire Mr. Green ca vas ètre coton.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:39

Oh c'te plait, on n'insulte pas les autres...
D'ailleurs, toi même tu es une hystero fanatique ne dis pas le contraire, tout le monde ici le sait !
Tellement hystero que tu crois que steeve t'envoie des messages lui même...
C'est PAS lui sur le net...
Quand est ce que tu vas te réveiller et grandir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:38

Oh c'te plait, on n'insulte pas les autres...
D'ailleurs, toi même tu es une hystero fanatique ne dis pas le contraire, tout le monde ici le sait !
Tellement hystero que tu crois que steeve t'envoie des messages lui même...
C'est PAS lui sur le net...
Quand est ce que tu vas te réveiller et grandir un peu...
_________________
d'une j'insulte personne,de deux quand on voit vos forums on se demandent qui est la plus hystero?LOL et je sais très bien que c'est pas steeve qui écris..quoique le je au singulier ca veux dire quoi? Mr. Green a ton avis,toi qui sais tout paraskevie?ca te ferais s...qu'il m'ecrive un jour...vas savoir....je grandirais quand j'en aurais envie...si vous faisiez marcher votre cerveau vous vous rendriez compte que je suis une nana plutot Cool et qui adore brouiller les pistes,maintenant ce que vous pensez de moi je m'en fous...je suis comme je suis et ceux qui m'aiment me suivent ...et savent qui je suis reellement.voila bonne nuit I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:41

Laughing Laughing Laughing On se marre toujours autant ici Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:45

Parce que tu crois que Steeve a du temps a perdre a repondre a ses fans, quels qu'ils soient...
Je correspond avec le myspace officiel, il m'ecrit aussi avec des "JE", mais ce n'est pas Steeve, il a horreur du net, lui sa vie c'est la zik et les grattes !!
Et puis franchement, je ne vois pas en quoi ca regarde les autres le fait que tu reçoivent des messages...
Tu aurais pu remercier par message privé au lieu de t'étaler sur le myspace et d'essayer d'attiser la jalousie des autres.
Parce que, avoue que c'est quand même ce que tu essaie de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:46

de plus j'éspere que le pauvre il vient pas sur le forum car il setire une balle direct Mr. Green avec toutes ces filles qui se destroyent pour lui...il as surement d'autres chats a fouetter pauvre mec vas...je le plains sincerement...bref...hum... scratch I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:49

Laughing Laughing Laughing Je vais faire un infarctus tellement je rie là Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:50

Moi me detruire pour steeve ??
Si j'avais du le faire, je l'aurais fait y'a bien longtemps...
Avant même que tu n'ais entendu parler de lui...

Franchement, je suis pas fan de Steve, mais alors pas du tout, je le soutiens d'un point de vue personnel.

Comme je soutiens Francis Rimbert, Dimitris Korgialas, et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:50

steevelove01 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Je vais faire un infarctus tellement je rie là Razz Razz Razz

NON NON i need you baby !! Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:00

je vois vraiment pas pourquoi tu t'exite come ca derrière ton ordi ? Cool je sais très bien que tu le soutiens depuis longtemps c'est bon pas la peine d'en rajouter...si steeve avais pas fait la nouvelle star je l'aurais remarquèe Mr. Green crois moi j'en ai vut des zicos et j'en connais mème un seulement il est pas connut en france ...bon on vas pas jouer les hysteros de service c'est un coup a se faire peter une neurone Laughing on s'en fout de qui connait steeve ou pas...a la base j'ai poser une question et on m'est tomber dessus tout ca parce que je suis la et je sais que ca vous fait s...ben tant pis...car moi je reste Cool je ferme les yeux ...voilà I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:02

et nancy Razz bien tu en as peter des plombs toi aussi non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:16

Tu veux pas jouer une petite partie de Poker? Ca te détendra Clin d'oeil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:19

Le fait est que tu agresse les gens...
Tu ne peut pas t'empecher de le faire.
Si tu repondais differemment, si tu arretait d'insulter le monde avec les "hysteros" "qu'est ce que tu fous là", j't'ai sonné".... Peut etre qu'on te répondrai mieux et qu'on te respecterai en retour...
Et laisse Nancy elle n'a rien fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:44

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:29

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:27

On se cotise pour lui payer une thérapie chez le psy ? Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:21

Allez chiche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:35

Rolling Eyes seigneur ou est ce que suis tombèe?non merci pas besoin de thèrapie ,je suis quelqun de tout a fait normal Mr. Green et vous feriez pas mal de vous regarder dansune glace avant jugez les autres,non mais quel culot!enfin ...bref...et vous croyez pas qu'il y'as des choses plus importantes dans la vie que de se disputer comme des gamines de10ans? Mr.Red là ca devient grave...et lola sur ton forum y'as que des hysteriques comme toi Mr. Green alors si vous m'avez virer de vos forums eh bien tant mieux come ca au moins je vois pas tout ce qui se dis et qui est inutile Mr. Green comme vos smileys steeve y(en as tellement que ca fait mal au crane et on n'as mème pas envie de repondre,puis tu te prends pour qui a la fin?pfffff non mais faut arrètez la,je savais pas que j'etais autant sollicitèe Laughing bref...maintenant je repondrais plus a vos messages a part en MP voilà ,parce que j'ai autre chose à faire que de me chamailler avec des ados de15ans voilà I don't want that pour moi le sujet est clos! Alors le sujet c'est STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 5:01

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:38

Bon alors récapitulons et l'affaire sera close du moins en ce qui me concerne!
Alors,et d'une ce n'est pas mon forum,il a été ouvert au départ pour créer un endroit cool et d'échanges sur le rock en général et divers groupes,puis Steeve a pris une grande place,car c'est un artiste que nous aimons énormément et qui n'a pas encore sa vraie place dans le rock français!Et on l'a appelé The Steeve Estfriends,dans le but de le mettre en avant et de le promouvoir!
Et de deux,la déconne c'est une religion dans le sud,pays de soleil et de rugby,n'est ce pas Chabalou? Cool Tout est matière à rire!Et tu peux croire qu'on s'en prive pas!Tout est au 3ème voire 10ème degré!Alors appelle nous comme tu veux,ça me fait marrer vraiment! Laughing Si toi,la number one des hystéros nous fait l'honneur de l'appellation,c'est que le pari est gagné!Yes! Smile C'était le but de tous nos délires!Sérieux s'abstenir sinon tu risquerais une crampe avec tes zygomatiques!Cherche bien à la lettre Z dans le dico et pas à s! Bibinette
Et puis,je dirai comme Chabalou,mes 15 ans se sont tirés depuis longtemps,j'y cours derrière et j'ai pas encore pu les rattrapper! Smile Mais je garde l'espoir Clin d'oeil D'ailleurs chaque fois que je vais me marrer,tu sais comme on sait si bien le faire dans nos forums respectifs d'hystéros Laughing et bien j'ai le teint plus clair et les fesses plus roses! Cool I don't know what?Tu devrais essayer ou peut ètre un peu d'herbe bleue en infusion,ça te détendrait qui sait? Amen!La messe est dite!
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:12

j'ai eu encore des insulte sur mon blog de cette pauvre folle et je ne peu pas envoyer de mp a son adresse elle bloque,tout.... mais parcontre elle menace sur en mp sur mon compte... donc je repond la tant pis
ma pauvre fille meme si j'etait en face de toi je te le dirai, tu t'es attiré pas mal d'ennuis la beaucoup de monde de deteste, je te plains c'est tout ce que je peu faire.. j'aimerai pas etre a ta place...bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:18

cathy-mylène a écrit:
_________________
d'une j'insulte personne,de deux quand on voit vos forums .....blablabla I don't want that

Et en plus, tu mens What the fuck ?!?

Cathy, pour comprendre l'humour sous toutes ses formes, à différents degrés, il faut un minimum d'intelligence, ce que tu n'as pas, j'en suis navrée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:59

Cathy, tu as agressée Nathalie (puis tout les autres par la suite) juste parce qu'elle t'a dit que tu faisais du HS (ton commentaire sur le fait que Steve a fait une apparition au concert des Space Call à Lyon, alors que ce topic est reservé au concert de Steve à Bordeaux).
Je ne pense pas qu'elle était en train de t'agresser en disant ça, même si c'est assez barbant de trouver des commentaires totalement HS. Donc, si tu n'arrives même pas à accepter des remarques/conseils toute simple sans agresser en retour, on ne peut plus rien pour toi.

(et une toute derniere chose : avant de traiter les autres d'hysteros, regarde -toi, ou plutot relis toi parfois, et apres tu nous diras qui est la plus hystero, tout forum confondu
Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
robert
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 64
Date d'inscription : 08/10/2008

STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:03

Sans vouloir être méchant c'est pathologique il me semble.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux   STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL  a Bordeaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEEVE EN CONCERT LE 25 AVRIL a Bordeaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steeve en interview sur RTCI le 6 avril 2009
» CR DE BORDEAUX
» le 04 Avril 2009
» Steeve sur Hi5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser