Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !

Aller en bas 
+15
Cindy
axlros
Crapy
chabalou
Schoune
bettyboop
flo
layne
charline
extrasteeve
Nancy
VaNeSs'
Isa.1977
nadsteph
South
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:49

Razz bravo isa je te donne entièrement raison moi aussi j'adore ses chansons je penses comme toi nadsteph aussi je suis 100% steve Cool c'est vrai que celui ou celle qui auras les C.....pour lui dire en face il n'est pas encore nèe Laughing a moins que il ou elle ait le cran de lui dire mais il ou elle risque de se faire jetè cequi serais tout a fait normal ,quand aux critiques en ce qui concerne steve il doit en etre avertit je crois qu'il est blinder mais bon c'est pas une raison pour en rajouter une couche non?hein flaky? Cool allez steve si tu passes par la fais pas attention a ce que disent des mauvaises langues de certains(es)c'est vrai qu'il as travailler très dur et je suis sur que son album seras d'enfer Clin d'oeil I love you quand a "a l'envers"j'aimes beaucoup ses chansons moi ca m'as bien plut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:53

Crapy a écrit:
Isa.1977 a écrit:
la critique est tjrs facile derrière un ordi mais devant y'a plus personne ! vous ne seriez pas cap de le dire à Steeve "face à face" alors... !!! Respect

C'est ce qui s'appele etre un homme je crois Mr. Green Ah non c'est vrai c'est l'inverse .... Rolling Eyes Razz Dans tous les cas celui qui aura vraiment le cran de lui dire tout ce qu'il écrit ici en face : Respect
Mais c'est pas demain la veille Bibinette

Bah j'ai quand meme été cap cette année de dire à certains profs de mon université et en amphithéatre devant tout le monde ce que je pensais de leur cours. C'est pas le Steeve qui va me faire peur donc, ca c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:47

Rolling Eyes Ca me gonfle de lire jours apres jours QUE des trucs négatifs !

Ce serait pas plus simple pour ceux qui n'aiment pas de tourner la page et d'aller écouter un autre mec ?
Nan, parce que là c'est déprimant ! Ca fait 2 ans qu'on fait ch*** Steve pour qu'il nous sorte cet album, et quand enfin il sort, vous râlez qu'il ne correspond pas à vos attentes !
Bah ça c'est pas de sa faute, il va pas faire de la musique sur mesure pour chaque personne.
Sa musique c'est lui, ca lui correspond et c'est ce que devrait faire chaque artiste, même si c'est pas toujours le cas. Donc soit vous le soutenez soit vous dégagez !
Imaginez vous à sa place s'il devait lire tout ça ... y'a de quoi peter les plombs !
Apres, y'aura p'tetre pas des milliers de fans mais au moins ils sauront apprecier son boulot et j'crois que c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:08

Je c que kendy et real tv quand il va les fr en live ça va etre de la tuerie, jiré le voir sur 4 ou 5 fosi en concert et c ds ses moments la quon apprécie le plus alrtiste, bref trouvé moi dautres français hormis lui qui font du rock comme real tv ou kendy et jvs en félicite, ttes mes influences sont américaines et son son et le seul qui se rapprochent deux, bref je vois que ceux qui le critiquent nont pas compris le style américian qui né aps de fr des paroles a la francis cabrel mais des paroles speed et émotionnelles, c fort dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:11

Je suis positif, un exemple:

A l'Envers était un mauvais album, mais il comportait tout de même quelques perles comme "je m'en foutre", "Enfin", "1977" ainsi que le Ghost de la fin.
Le single aurait du être "Enfin". Pourquoi? Car il représente bien Steeve, sa musique, et qu'il peut etre facile d'écoute pour un large public. Je suis très surpris qu'on en ait rien fait.

J'ai juste peur que les meme erreurs soient reproduites ici avec le Poison Idéal

Real TV est trop complexe pour en faire un single. Et Kendy, trop simple. L'album comporte quand meme 12 titres, non?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:21

Kendy, trop Simple ... Quand on voit ce qui se trouve dans le top 50 parfois Rolling Eyes J'crois que pour les français, faut surtout rien de compliqué, sinon ils comprennent plus la chanson !
Bref, peut-être que ce ne sera pas le meilleur titre à sortir en single, mais il est n'est pas le seul à choisir. Y'a BMG derriere qui verifie. Y'a des contraintes forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:35

C'est sur que des gens du même tempérament qu'un Pascal Nègre sont capables de tirer le meilleur d'un artiste...
Ce type est tellement débile et vicieux à la fois... je ne peux pas croire qu'il soit si haut dans la hiérarchie d'une institution "culturelle". Il a peut etre fait l'ENA, je vais vérifier tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:42

Ah ok...c'est à la base un animateur radio. sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:34

Neutral moi je ne cherche pas à savoir si, à savoir ça... Quand j'écoute Steeve, ça me transporte, ça me plaît à donf !!!!!!!!!!! c'est le principal non ??????? qu'est ce que j'adore ce qu'il fait !!!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2007

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:43

Perso je kiffe et Kendy, et Real TV... Niveau musique et paroles, ça me parle.
J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
axlros
Casting
Casting
axlros


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2005

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:10

slt a tous,j'ai écouté les 2 titres en entier et avec real tv il déchire tout superbe chanson et pour kendy je suis un peut confus je ne sais pas quoi pensé,mais en tous cas j'éspere que ca va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:38

si j'ai une chose a dire c'est que j'adore les 4 chansons , je trouve qu'elle lui vont comme un gant et je pense que le reste de l'album sera aussi génial. quant a l'album a l'envers c'est bien simple tout m'a plut . je n'attend qu'une chose découvrir ce poison idéal lors de prochains concerts , je suis certaine que STEEVE va se déchirer pour notre plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:52

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Demon42 Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi j'ai pas droit au concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Demon42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:15

parce que tu ne le vaut pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:20

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Demon08 plus que toi en tous les cas Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:22

Nadsteph a écrit:
Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Banane42Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Banane44Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Banane25Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Banane45Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Banane21 KendyyyyyyyyyyKendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Banane09Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Banane41Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Banane08 Real TV Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Banane09Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Banane43Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Banane45Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Banane41


Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Amour77 STEEEEEEEEEEEEEVEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Amour77
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:06

J'espere que personne lui feras lire ça ... Rolling Eyes

Bref, on va résumé le truc, si t'aime pas et que tu es la pour plomber l'ambiance, clique sur la petite croix rouge en haut à droite ... Sinon reste .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:51

Bah moi je l'aime bcp steeve. J'aimerais bien boire qques chopes avec lui tout en parlant de musique. Je suis sur qu'on s'accordera sur bcp de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:11

Y'a un passage que j'adore dans "Real TV" (que je viens à peine de reperer Laughing ), c'est quand il dit :

"Il faudrait que j'arrête de respirer ... Mais va te faire foutre !"
Revenir en haut Aller en bas
lasix
Nouveau
Nouveau
lasix


Nombre de messages : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:16

trop cool!! je viens d'écouter, 2 titres, j'adore, vivement le 17 mars!!! enfin ct juste pour partager ma joie!!


Dernière édition par Schoune le Mar 19 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:44

Cindy a écrit:
Y'a un passage que j'adore dans "Real TV" (que je viens à peine de reperer Laughing ), c'est quand il dit :

"Il faudrait que j'arrête de respirer ... Mais va te faire foutre !"


Very Happy moi aussi Cindy Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:38

Je propose un autre refrein car celui de steeve pue trop, je suis désolé.

elle a voulu vivre au paradis kendyyyyyyyyy
elle est partie sans moi au paradis kendyyyyyyy

(choeur) on veut partir voir le paradis kendyyyyyyyy
(choeur) et on ne rentrera qu'après minuit KENDYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:46

Mr. Green désolée mais je préfère la version de Steeve Mr.Red Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:51

Jcrois que Steve il vous emm**de en fait ... Il a fait ce qu'il aimait ... Et il sait que des gens aiment et le suive. Ca lui suffit ... Il a pas besoin de ce genre de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip de Kendy
» Kendy ...Le clip !!
» Parlons en ! Votre avis sur Kendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser