Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !

Aller en bas 
+15
Cindy
axlros
Crapy
chabalou
Schoune
bettyboop
flo
layne
charline
extrasteeve
Nancy
VaNeSs'
Isa.1977
nadsteph
South
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:56

AVIS REAL TV

points positifs: paroles inspirées, morceau totalement déjanté.

points négatifs: le morceau n'a aucune cohérence dans sa structure. Le refrein de la première partie est en décalage total par rapport au reste. Le véritable refrein aurait du être celui de la fin (c pas facile facile, c pas facile baby etc")

déception: ben c du glam quoi...à des années lumières des groupes tels que nirvana, alice in chains, soudgarden ou encore godsmack (qui je le rappelle remplit des stades partout où il s'arrete). Espérons au moins qu'il y ait Le Trieur parmi les 12 titres de l'album...et que steeve ait entendu notre appel, c'est à dire un 1977 acoustique en ghost. Non, faut que j'arrête de fumer là.

Ccl: attendons le reste de l'album pour juger totalement la bête (j aime encore assez l'Ange noir très "Scorpionesque")
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
Nouveau
Nouveau
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2007

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:17

Je suis pas d'accord avec toi!!!! Mr.Red Je trouve réal tv est très bien travaillé dans sa construction musicale!!!!!"La critique est facile mais l'art est difficile"Dit on!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:24

Encore un steevien m'a dit aujourd'hui: "j espère que le trieur sera sur l'album".
Ben ca me fera bien marrer si il n'est pas là...alala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:51

ouai le trieur rendait bien en live, reste à voir ce que ça va donner sur un album....Tout à fait d'accord que ce single ne peu pas marcher, déja rien que la "vulgarité" des paroles de real tv le condamne a un passage radio intensif, ensuite pour kendy, les paroles sont trop superficielles, ça me fait penser au pays de candy le dessin animé, j'aurais bien vu ce titre en générique mais rien de plus.
Quand a la suppression des messages c'est tellement ridicule que je ne me prononcerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:33

Tout ce que je souhaite, c'est que Steeve soit connu et reconnu le plus largement possible. Mais bon, faut se rendre à l'évidence, c pas possible avec Kendy...
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:07

bulldoganglais a écrit:
Tout ce que je souhaite, c'est que Steeve soit connu et reconnu le plus largement possible. Mais bon, faut se rendre à l'évidence, c pas possible avec Kendy...

on se croirait chez Alain Decaud et ses analyses ou chez PIVOT et son "Apostrophe" qui étaient des émissions de qualité qui disséquaient des livres ou des disques parfois !!! laissez faire le destin !
et arrêtez de croire que Steeve ne fonctionnera pas ! quant au pays de "Candy" Flaky tu n'as pas dû le regarder bcp !!! c'était ma pré-adolescence et tu n'étais qu'à peine né !!! si j'ose dire !!! ça n'y ressemble pas du tout !!! enfin que vous n'aimiez pas certes vous en avez le droit... mais moi j'aime pas des tas d'artistes (et croyez moi que la liste est longue) ben je vais pas sur leurs forums leur pourrir la vie !!!
j'ai autre choses à faire !!! bah dsl c mon avis ! tt ça me saoule ! je sais qu'il faut de la critique pour faire avancer les choses mais là c vraiment de l'acharnement...!!! Twisted Evil il n'est même pas sorti ... que c'est déjà archi massacré ... !!! quel forum de soutien ! Shocked j'ai vu mieux ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:23

flakyjo a écrit:

Quand a la suppression des messages c'est tellement ridicule que je ne me prononcerais pas...

Si tu n'as tjs pas compris pourquoi, je ne peux plus rien faire pour toi. J'en ai marre de t'expliquer les choses en long et en travers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:01

t'as oublié en large...et je ne vois pas en quoi "emule" est grossier ou incite au telechargement..chacun doit prendre ses responsabilités voila tout.
Sinon, sisi le single est sorti puisqu'on peu l'acheter, chose que je repète j'ai fait des que ça a été dispo et concernant kendy, essaye de mettre kendy sur le générique et tu verars que ça ne choquerait pas tant que ça Laughing Laughing Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=Bm54UYkEe9M

(j'espere que youtube n'est pas un gros mot...)
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:03

flakyjo a écrit:
t'as oublié en large...et je ne vois pas en quoi "emule" est grossier ou incite au telechargement..chacun doit prendre ses responsabilités voila tout.

Non, justement... c'est ça que tu ne veux pas comprendre. Les responsabilités, c'est moi qui les ai ! Tout me retombe sur la gueule si y'a un problème. Je sais pas en quelle langue je dois te le dire... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:42

Je ne vois pas en quoi tu es responsable si un logiciel de p2p est écrit sur ton forum
de nombreux site bien plus fréquenté et officiel qu'un forum d'un type en parle
http://www.clubic.com/r/emule/
http://fr.wikipedia.org/wiki/EMule
etc etc tout le monde connait, on ne donne pas de lien direct pour acceder a steeve je ne vois pas le probleme...

De plus j'aimerais, j'adorerais voir des miliers de liens le concernant sur le dit logiciel, ça serait un signe que tout va bien pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:25

j'avoue que le coupde candy puisse être blessant pour l'artiste...à moins qu'il ait vraiment eu l'envie de parler de candy par l'intermédiaire de kendy...
Je sais qu'une fois chez Ruquier, Steeve a chanté Candy en acapella...si si.
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:30

drunken drunken drunken drunken j'adore !!!!!! j'adore !!!!!! j'adore Kendy !!!!!!!!!!!!! Steeve est vraiment génial !!!!!!!!!!!!!!!! je kiffe grave ce quil fait !!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken Respect
Revenir en haut Aller en bas
flo
Nouvelle Star
Nouvelle Star
flo


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Binche
Date d'inscription : 03/08/2005

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:54

bulldoganglais a écrit:
j'avoue que le coupde candy puisse être blessant pour l'artiste...à moins qu'il ait vraiment eu l'envie de parler de candy par l'intermédiaire de kendy...
Je sais qu'une fois chez Ruquier, Steeve a chanté Candy en acapella...si si.
Ah ouai ca je m'en souviens!
Bon, comparer Kendy a Candy c'est quand meme exagéré...C'est vrai que je suis déçu par Kendy(trop de répétitions a mon gout...),je m'attendais a quelque chose de mieux mais ce n'est pas non plus 1massacre,la chanson a aussi des qualités!J'espere qu'on l'entendra à la radio,vu ce qui passe en ce moment ca changera!
Pour real tv,j'adore!apart le 1er refrain que je trouve bizarre,je trouve que ca s'accorde pas trop avec le reste,mais le reste est tres bon! Very Happy
Je suis impatient d'avoir l'album Smile ...j'espere qu'il y aura "Le trieur" et "Les serpents et les fleurs". Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:57

flo a écrit:
bulldoganglais a écrit:
j'avoue que le coupde candy puisse être blessant pour l'artiste...à moins qu'il ait vraiment eu l'envie de parler de candy par l'intermédiaire de kendy...
Je sais qu'une fois chez Ruquier, Steeve a chanté Candy en acapella...si si.
Ah ouai ca je m'en souviens!
Bon, comparer Kendy a Candy c'est quand meme exagéré...C'est vrai que je suis déçu par Kendy(trop de répétitions a mon gout...),je m'attendais a quelque chose de mieux mais ce n'est pas non plus 1massacre,la chanson a aussi des qualités!J'espere qu'on l'entendra à la radio,vu ce qui passe en ce moment ca changera!
Pour real tv,j'adore!apart le 1er refrain que je trouve bizarre,je trouve que ca s'accorde pas trop avec le reste,mais le reste est tres bon! Very Happy
Je suis impatient d'avoir l'album Smile ...j'espere qu'il y aura "Le trieur" et "Les serpents et les fleurs". Mr. Green

le "Trieur" est énorme pourvu ... !!! quant à Candy il l'a chanté acapella certes mais bon ... à la comparer...! y'a un fossé... qd même enfin pour moi! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
chabalou
Casting
Casting
chabalou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 26/12/2007

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:32

c' est pas mal du tout et la version complete de real tv dechire grave!!!
a tous vous pouvez aller telecharger legalement ces deux songs sur www.virginmega.fr

bisous a tous Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-delire.actifforum.com
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:10

Jadore la pusisance et la hargne ds real tv, et kendy elle é tt simplement superbe, limportant ce né pas les paroles c la manière dont il la chante et lémotion quil transmet en la chantant et limportant c detre touché enfin c mon k !!
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:24

Very Happy Moi aussi, en fait, j'ai compris qu'il parle de tout ce qu'il a subit par rapport avec la Nouvelle Star, plus précisément en venant d'une émission de téléréalité... Certains ont parlé d'insultes, moi je n'en vois pas dans la mesure où il essaye d'expliquer de la NS jusqu'à aujourd'hui quoi... ce qu'il a subit, connut... enfin je me comprend quoi... C'est dans ce sens que j'ai compris le texte mais bon j'attend vraiment d'avoir les paroles en main pour voir si je ne me trompe pas... De plus, si les éventuels acheteurs prennent ça mal, c'est que pour moi ils n'ont rien compris... Je le répète encore, c'est comme ça que je ressens la chanson en attendant d'avoir les paroles en main... Clin d'oeil

Very Happy Quand à Kendy, j'aime beaucoup la musique, les paroles... Tout... j'aime tout quoi et ce n'est pas pour rien que je suis Steeve depuis la NS et vraiment je ne suis pas déçue !!!!!!! d'ailleurs, j'en étais sûre et certaine !!!!!!!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:15

merci à vous deux pour votre positivité et votre objectivité !
moi j'aime de + en + Kendy maintenant elle me trotte grave dans la tête !
plus que "mon ange" en fait !!! Clin d'oeil biensûr ça parle de téléréalité de la difficulté de vivre avec cette étiquette car tous ceux qui viennent de NS ou de starac sont mal perçus par la zique en général et les grands pontes de la zique surtout !
merci mes anges vous êtes positifs et c'est dont ça Steeve a besoin ! Respect
bonne nuit à tous ! I don't want that il faut que je repose mon cerveau "à l'envers"!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:52

c'est bien vous etes 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:24

flakyjo a écrit:
c'est bien vous etes 3 Laughing
ben t'es là aussi : 4!!! Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:25

ouai mais moi j'aime pas real tv ni kendy, niveau parole/voix je veux dire, la parti instru est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:14

tin ça fait trop plaiz d'avoir les news chanson de Steeve dans l'ordi !! Kendy déchire, surtout la gratte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:34

Kendy et Real TV sont aussi disponible sur iTunes Store ;)
Revenir en haut Aller en bas
chabalou
Casting
Casting
chabalou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 26/12/2007

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:32

flakyjo a écrit:
c'est bien vous etes 3 Laughing
non on est 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-delire.actifforum.com
axlros
Casting
Casting
axlros


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2005

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:42

bonjour a tous,je vien d'écouter le 2 titres(kendy et realtv)j'ai une préference pour real tv meme si au debut quand j'avais ecoutait les extraits je préferai kendy est se que quelqu'un sai quelle sera le single
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip de Kendy
» Kendy ...Le clip !!
» Parlons en ! Votre avis sur Kendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser