Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !

Aller en bas 
+15
Cindy
axlros
Crapy
chabalou
Schoune
bettyboop
flo
layne
charline
extrasteeve
Nancy
VaNeSs'
Isa.1977
nadsteph
South
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nadege
Musicien
Musicien
nadege


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 13/03/2005

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:56

Et dans "Real TV", y'a un petit message pour tous ceux qui lui (ont) craché dessus! Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:03

Crapy a écrit:
Jcrois que Steve il vous emm**de en fait ... Il a fait ce qu'il aimait ... Et il sait que des gens aiment et le suive. Ca lui suffit ... Il a pas besoin de ce genre de commentaire.

Very Happy oui Steeve, on t'aime tel que tu es, surtout ne change pas tu es trop génial !!!!! Respect drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:04

nadege a écrit:
Et dans "Real TV", y'a un petit message pour tous ceux qui lui (ont) craché dessus! Excellent!

Razz Tout à fait d'accord avec toi Nadege Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:06

bulldoganglais a écrit:
Je propose un autre refrein car celui de steeve pue trop, je suis désolé.

elle a voulu vivre au paradis kendyyyyyyyyy
elle est partie sans moi au paradis kendyyyyyyy

(choeur) on veut partir voir le paradis kendyyyyyyyy
(choeur) et on ne rentrera qu'après minuit KENDYYYYYYYYYY

bah, il peut reprendre mon idée en live. je suis tout au service de steeve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:58

Crapy a écrit:
Jcrois que Steve il vous emm**de en fait ... Il a fait ce qu'il aimait ... Et il sait que des gens aiment et le suive. Ca lui suffit ... Il a pas besoin de ce genre de commentaire.


il a juste besoin qu'on l'achete....
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:59

flakyjo a écrit:
Crapy a écrit:
Jcrois que Steve il vous emm**de en fait ... Il a fait ce qu'il aimait ... Et il sait que des gens aiment et le suive. Ca lui suffit ... Il a pas besoin de ce genre de commentaire.


il a juste besoin qu'on l'achete....

mais tu vas l'acheter et nous aussi ? donc tout va bien ! Respect et puis arrêtez ce qui important c'est que cet album sorte enfin ! le reste... !!! on s'en tape grave !!! les paroliers du dimanche... j'aime pas ci ou ça ! il nous pond son opus alors soyez cools !!! pas de querelles de clochers inutiles que du positif !
un forum de soutien vous devriez aller voir celui-ci et en prendre de la graine :

http://www.christophewillem-forum.com/index.php


allez lire un peu et jamais vous ne lirez du mal de Christophe !!!
il doit se sentir soutenu (et deux ans après c'est un vrai exploit mais ses fans ont un énorme respect pour lui... en plus d'être tjrs positifs !!!) ce qui n'est pas notre cas !!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:30

la vidéo n'est plus lisible
keske c'est encore ce truc????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:13

Probablement un coup de la campagne médiatique hyper soutenue de Steeve, y'en a qui veule sa mort c'est pas possible autrement...Je ne trouvais pas ça idiot pour cet illustre inconnu qu'est Steeve mais bon, ainsi va la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:44

flakyjo a écrit:
Probablement un coup de la campagne médiatique hyper soutenue de Steeve, y'en a qui veule sa mort c'est pas possible autrement...Je ne trouvais pas ça idiot pour cet illustre inconnu qu'est Steeve mais bon, ainsi va la vie...

Putain , les lien sur daily ne fonctionnent plus...fais chier...je commencais à vraiment aimer tv reality. c quand meme grave, ca faisait pourtant de la pub pour l'album.
JE N Y COMPRENDS RIEN, C DEBILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:46

j'ai l'impression que la stratégique de communication de steeve est faite exprès pour que l'artiste tombe dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:14

meuh non faut pas dire ça Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=FhrSS9N54B0


joke Laughing
Revenir en haut Aller en bas
axlros
Casting
Casting
axlros


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2005

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:36

tres drole Laughing
j'attends les réactions des filles du forum,ca va etre encore plus drole
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:38

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bon, j'suis trop crevée là et ma journée de boulot est bien loin d'être terminée !!!!!!! Confused et sur quoi je tombe Shocked Shocked Shocked évidemment pour ne pas changer Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes quand vous aurez fini de faire mumuse vous le direz hein !!!! en attendant... drunken drunken I love you Steeve Respect I love you drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:40

axlros a écrit:
tres drole Laughing
j'attends les réactions des filles du forum,ca va etre encore plus drole

Shocked scratch de quoi Axlros Shocked Shocked scratch le lien de la flaque d'eau ??? y'en a plein en ce moment tellement il pleut et chaque fois qu'on y passe dedans euh.... bon allez, je vais cliquer pour voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:45

Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant là dedans Shit c'est tellement ridicule d'en arriver à faire ce genre de chose !!!!!!!!! tu n'as que ça à faire vraiment !!!!!!! qu'elle bassesse d'en arriver là !!!!!!!! vraiment ridicule !!!!!! digne d'un gamin de... je ne préfère même pas continuer... ça n'en vaut vraiment pas la peine !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:55

Vraiment navrant !!
C'est pire que dans une cour de récré de maternelles ! (juste pour vous faire savoir à quel niveau de connerie vous vous trouvez ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:01

Merci merci o foule en délire on voit bien votre ouverture d'esprit pour le coup, mais je ne suis pas étonné...hey sans déconner détendez vous, respirez un grand coup il n'y a rien de méchant dans ce montage Laughing, pour ceux qui auraient oubliés, il a chanté candy chez ruquier ou je ne sais plus ou à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:03

si quelqu'un peut filer ça à steeve, je suis sur qu'il est bien moins coincé que vous et que ça le ferait rire enfin ceci est une autre histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:12

flakyjo a écrit:
Merci merci o foule en délire on voit bien votre ouverture d'esprit pour le coup, mais je ne suis pas étonné...hey sans déconner détendez vous, respirez un grand coup il n'y a rien de méchant dans ce montage Laughing, pour ceux qui auraient oubliés, il a chanté candy chez ruquier ou je ne sais plus ou à l'époque...

Oué il a fait ça pour rire (avec plaisir j'en sais rien) ... mais de la à parodier sa chanson avec Candy, serieux, moi je trouve ca insultant.
J'ai beaucoup d'humour, mais ca depend lequel. Et j'crois qu'on a pas le même ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:13

ouai on doit pas avoir le meme ça doit etre pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:19

drunken drunken drunken Réal TV drunken drunken drunken une petite écoute des 2 titres avant de repartir au boulot... dans les flaques !!!!!! drunken drunken drunken ça remet d'aplomb drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:42

bah moi ca m'a fait bien marrer. ca reflète bien le niveau de connerie de ce single. alalala
changez-le svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:49

ce qui est marrant a ecouter les paroles c'est que c'est presque synchro
kendy est une fille
qui va a fond machin la on la voit avec son cerceau
le paradis symbolise par la saloperie de piaf sur le lac bref j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:31

je rajouterais qu'elle s'ennivre avec ses coquelicots bon asng j'adoooooooooore kendy finalement Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
axlros
Casting
Casting
axlros


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2005

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:44

bulldoganglais a écrit:
bah moi ca m'a fait bien marrer. ca reflète bien le niveau de connerie de ce single. alalala
changez-le svp!!!!
t'as raison,il faudrait le changer,parceque deja nous les fans ca ne nous a pas plu,alors vous croyez que ca va plaire au "non fan",j'en doute fort.
l'avenir de n'importe quel album repose sur le succè du single...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kendy ...Le clip !!
» Clip de Kendy
» Parlons en ! Votre avis sur Kendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser