Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !

Aller en bas 
+15
Cindy
axlros
Crapy
chabalou
Schoune
bettyboop
flo
layne
charline
extrasteeve
Nancy
VaNeSs'
Isa.1977
nadsteph
South
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:54

scratch ben!!!! si j'ai bien compris c'est un single 2 titres... "Kendy" et "Réal TV"... dans cet ordre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:04

nadsteph a écrit:
scratch ben!!!! si j'ai bien compris c'est un single 2 titres... "Kendy" et "Réal TV"... dans cet ordre Clin d'oeil

moi aussi idem Nadou ! Clin d'oeil Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:11

moi je dis, que le single aurait du être l'ange noir même si j'en ai entendu que très peu...
le refrein à l'air franchement pas mal et le reste est facile d"écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:48

L'ange Noir est certes une tres tres belle chanson, meme LE slow de cet album, mais c'est beaucoup trop calme à défendre en promo... Steve va vite tourner en rond sur le plateau TV si il ne peut pas courir partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:51

j'aurais plus vu le trieur en fait...enfin avec un peu de bol meme celle la n'y sera pas.Bon sang quand je vois sur son myspace que c'est super metal j'Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 771424 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:52

Crapy a écrit:
L'ange Noir est certes une tres tres belle chanson, meme LE slow de cet album, mais c'est beaucoup trop calme à défendre en promo... Steve va vite tourner en rond sur le plateau TV si il ne peut pas courir partout Smile

nan mais real tv est condamnée hein faut pas rever les mots ne passeront pas meme scenario que 1977, c'est pitoyable ce choix marketting.
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:53

C'est pour ca que le single est Kendy et que Real Tv est la B-Side du single Rolling Eyes

Suis un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:10

je vois pas comment une radio pourrait diffuser Kendy alors que cette chanson prone la vitesse au volant. En plus, elle devient très vite soulante...vive les alcooltests.
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:11

Euh ... t'as vu où qu'elle prone la vitesse au volant? Rolling Eyes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:15

Crapy a écrit:
L'ange Noir est certes une tres tres belle chanson, meme LE slow de cet album, mais c'est beaucoup trop calme à défendre en promo... Steve va vite tourner en rond sur le plateau TV si il ne peut pas courir partout Smile

l'Ange Noir n'est pas un slow, mais une power ballade...nuance. C l'un des styles qui passe le mieux en radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:18

Crapy a écrit:
Euh ... t'as vu où qu'elle prone la vitesse au volant? Rolling Eyes What the fuck ?!?

"kendy est une fille qui conduit tjs a fond"
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:21

Ouais elle bouffe la vie a pleine dents ... Bref, j'ai pas envie de me prendre le crane avec ca!

Enfin moi jdis que c'est pas bien pire que les trucs qui passent actuellement en radio qui parle de s'envoyer en l'air ou de sniffer ... Mais c'est vrai t'as pas l'air d'aimer, donc tu vas venir pourrir le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:22

Le trieur est une chanson qui passerait bien entre Minuit et 5h du mat, bref quand quasi plus personne n'est debout (j adore le trieur).
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:25

T'as pas envie d'etre optimiste un poil la? Put*** mais soyez heureux et profitez de ce que vous avez au lieu de voir tout de suite ce qui va pas!

Ca fait plus de trois ans qu'on attend ca, et au lieu d'avoir des posts avec de la joie dedans vous etes en grande partie pessimiste!

Et le trieur n'est PAS d'actualité alors arretez! C'est Kendy pour le moment!


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:25

En fait, Kendy aurait vraiment pu être pas mal si le refrein était moins présent, c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:31

Crapy a écrit:
T'as pas envie d'etre optimiste un poil la? Put*** mais soyez heureux et profitez de ce que vous avez au lieu de voir tout de suite ce qui va pas!

Ca fait plus de trois ans qu'on attend ca, et au lieu d'avoir des posts avec de la joie dedans vous etes en grande partie pessimiste!

Et le trieur n'est PAS d'actualité alors arretez! C'est Kendy pour le moment!

je ne vais pas etre d'accord à tout juste pour ne pas heurter cetains. Je donne mon avis tout en argumentant, chose qui manque bcp chez la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:34

Si tu dis que je n'argumente pas ... je vais juste te dire que tes posts sont négatifs!
j'aime beaucoup ce que Steve fait, c'est pas une surprise, il y a passages ou autres qui passent moins et c'est normal, si j'aimais tout tout tout là il y aurait un probleme.
Apres ce que tu aimes pas plairas a un autre et inversement.

Kendy et Real TV ne sont qu'une partie de l'abum et chaque chanson est différente ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:36

A l"envers a été un demi échec alors que quasi tout le monde sur les forums s'accorde pour dire que ce disque est génial. Bah, ca veut dire qu'il y a bien un problème qqu part. Des fois, il faut dire la vérité en face et de facon intelligente.
J'ai l'impression que toutes nos requetes (les grungy et les metalleux) pour cet album ont été jetées à la poubelle. Il y a de toute évidence un problème de communication qque part.
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:40

Steve a toujours dis que l'album qui suivras a l'envers serait Glam, et il l'a fait.
Le grunge et le métal ne sont qu'une partie de lui et il faut pas l'oublier! C'est aussi a lui de voir ce qu'il a envie de défendre! Ce mec c'est pas Lorie, il va pas faire de la techtonik pour plaire a 3 pelos et surfer sur une vague tendance ...

Ensuite pour a l'envers ... C'est pas son meilleur album, c'est clair! Aujourd'hui ce que je retiens de cet album ce sont ses chansons. Dans tous les cas a l'envers a été fait en 3 semaines contre 2 ans pour celui là, y'a pas photo ca pouvait etre que mieux!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Nouvelle Star
Nouvelle Star
flo


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Binche
Date d'inscription : 03/08/2005

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:03

Selon Steeve,l'album retrace un peu l'histoire du rock(en gros,c'est pas ses mots exacts...),donc tous les styles.J'en deduis donc que tous(ou presque) les morceaux seront différents,certains styles vont plaire et d'autres non c'est logique!
Pas la peine de se prendre la tete pour 1single.En général,le 1er single est tres rarement la meilleure chanson mais celle qui reste dans la tete et qui donc passe bien a la radio,forcément ca plait rarement aux fans.
Je veux pas faire la morale(j'ai que 14ans,je me le permettrais pas)mais attendons l'album pour discuter "plus profondément"des chansons.
1chanson ne reflete pas 1album!

J'suis d'accord avec ton avis Christian et je te l'ai dit sur msn,mais stp meme si t'es déçu ne parle pas que des points négatifs,c'est mal interpreté et ca plombe l'ambiance.

Désolé pour mes propos moralisateurs,je déteste ca mais bon...j'trouve pas d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:44

Donc en général on s'accorde tous pour dire que kendy et real tv sont des daubes infames non?
Bon je ne vais pas anticiper sur bomb baby machin et l'ange noir mais ça m'a l'air d'etre du meme accabit, c'est de la vulgaire pop dont on ne parlera plus en septembre...désolé mais au bout de 3 ans sans news on etait en droit de s'attendre à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:45

Je ne te suis pas, parce que j'adhere a Kendy et Real TV ... et je parle pas du reste, car j'adhere aussi. Certaines plus que d'autres.

Maintenant si t'aime pas, lache l'affaire et arrete de plomber les forums, et fait de la place a ceux qui aiment, et ceux qui vont aimer!
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:49

Shocked Shocked Shocked Et ben c'est super sympa ce soir !!!!!!!!! je rentre à peine du boulot et des chamailleries à tout va !!!!!!!!!!!!!!! Moi ça me plaît grave ces deux titres!!!!!! j'adore ce qu'il fait, je le trouve génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime j'aime j'aime point barre et vous pourrez sortir tout ce que vous voulez vous n'arriverez pas à me le sortir de la tête !!!!!! Vraiment je trouve super ce qu'il fait ça me plaît énormément!!!!! ça n'arrête pas de trotter dans ma tête !!!!!!!!! c'est comme ça, mais moi je suis à 100 % pour le travail de Steeve, pour son talent et ça n'engage que moi...

drunken drunken drunken Respect Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve Respect drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:57

Crapy a écrit:
Je ne te suis pas, parce que j'adhere a Kendy et Real TV ... et je parle pas du reste, car j'adhere aussi. Certaines plus que d'autres.

Maintenant si t'aime pas, lache l'affaire et arrete de plomber les forums, et fait de la place a ceux qui aiment, et ceux qui vont aimer!

allez arrêtons de parler sans attendre l'album ! tout est plombé par certains... vous n'avez écouté que 4 songes et encore pas dans leur totalité ! pour juger un artiste il faut au moins avoir l'album dans les mains et écouter tout dans sa totalité !!! regardez Christophe Willem il a fait trois singles qui ont plutôt pas mal marché... mais "la tortue" le dernier on me l'a fait écouter sur Youtube c'est plutôt moyen !!! et même s'il a pas mal de fans... ça va p-e pas faire un carton... et d'autres artistes... encore ... !!! c'est vrai que vous avez attendu 4 ans pour avoir ça (je vous rappelle que le dernier date d'août 2004)!!! alors soyez indugents envers Steeve qui s'est donné du mal pour vous faire cet album en espérant plaire au plus grand nombre de fans... et s'il lit ça il va être dég !!! complètement !!! moi je le serais à sa place... mais comme il ne vient pas (c dommage) mais on ne l'y encourage pas vraiment... !!! heureusement qu'il a des fans (même hors forum) qui ne l'ont pas abandonné... et qui le soutiendront quoiqu'il arrive !!!
c'est un forum de soutien je le répète... je sais j'ai l'impression d'être un vieux vinyle tout trash... !!! mais ça ne se sent pas... à part qqu'unes bien rares... !!! je trouve vraiment moyen la réaction de certains!!!
si ça ne vous plait pas ... rien ne vous retient ici !!! allez pourrir d'autres forums !!! mais laissez un peu Steeve avec vos critiques qui sont tjrs les mêmes c déjà saoulant pour ceux qui viennent souvent... alors imaginez ceux qui sont nouveaux ça ne les encourage pas à rester...! allez sur d'autres forums par exemple Willem vous serez impressionné sûrement de voir les fans encenser Christophe et non tjrs le critiquer !!! la critique est tjrs facile derrière un ordi mais devant y'a plus personne ! vous ne seriez pas cap de le dire à Steeve "face à face" alors... !!! cessez ces discussions puériles et sans fondement ! laissez sa chance à ce Poison ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:59

Isa.1977 a écrit:
la critique est tjrs facile derrière un ordi mais devant y'a plus personne ! vous ne seriez pas cap de le dire à Steeve "face à face" alors... !!! Respect

C'est ce qui s'appele etre un homme je crois Mr. Green Ah non c'est vrai c'est l'inverse .... Rolling Eyes Razz Dans tous les cas celui qui aura vraiment le cran de lui dire tout ce qu'il écrit ici en face : Respect
Mais c'est pas demain la veille Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip de Kendy
» Kendy ...Le clip !!
» Parlons en ! Votre avis sur Kendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser