Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !

Aller en bas 
+15
Cindy
axlros
Crapy
chabalou
Schoune
bettyboop
flo
layne
charline
extrasteeve
Nancy
VaNeSs'
Isa.1977
nadsteph
South
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:05

Avoue flaky que t'as kiffé Real TV... !
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:06

South a écrit:
Poison Idéal 17 mars 2008 ! Bien vu Vaness'

Plus qu'un mois !

powalala quand j'ai vu ça sur la page, j'ai eu les larmes aux yeux !! un pur bonheur! l'album sort trois jours après mon anif! quel beau cadeau, on ne peut pas rêver de mieux! merci Steeve Smile trop pressée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la TEUF
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:50

Waouhhhhh super bonne nouvelle, je vais attendre le 17 mars et ne pas telecharger...il faut acheter son cd et album....je compte sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:42

Very Happy moi je télécharge pour l'avoir plus rapidement et le mettre sur mon mp3 et j'achèterai le cd pour la voiture auto-école, la maison... yessssssssssssssssssssss à moi ce fameux "poison idéal"!!!!!!!!!!!!!!!! Razz drunken drunken drunken Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:02

Ouai ben j'ai pris les 2 chansons, real tv pas mal la gratte vers la fin sinon la chanson en elle meme bof bof...kendy pareil rien de transcendant, au bout de tant d'attente je m'attendais a mieux. L'instrumental est mieux que le premier album, j'attend le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:20

flakyjo a écrit:
Ouai ben j'ai pris les 2 chansons, real tv pas mal la gratte vers la fin sinon la chanson en elle meme bof bof...kendy pareil rien de transcendant, au bout de tant d'attente je m'attendais a mieux. L'instrumental est mieux que le premier album, j'attend le reste...

allez Flaky avoue un peu... moi Kendy elle est trop mortelle !!! déjà amoureuses de deux titres !!! en plus du mec je le crains fort Embarassed ! bon allez je l'avoue humblement il est temps au bout de 4 ans bientôt !!! Bibinette moi !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:25

Franchement Isa, tu t'attendais à autre chose comme style de réponse venant de sa part ? pas moi Shit
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:27

nadsteph a écrit:
Franchement Isa, tu t'attendais à autre chose comme style de réponse venant de sa part ? pas moi Shit

j'suis décidément trop naive (et trop timide mais ça va changer tu peux me croire) ! Mr. Green parole d'Isa !!! Clin d'oeil et j'ai qu'une parole !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:39

Ben moi aussi, j'aimerai qu'il parle autrement de Steeve et de son travail... de manière sincère évidemment... Peut-être qu'à ce moment là les poules auront des dents !!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:54

Ouai ben je l'ai acheté, j'ai écouté plusieurs fois et non je suis pas aux anges désolé....c'est gentil ok, la parti gratte surtout en deuxieme partie de real tv est chouette mais sinon voila quoi je sais pas la voix peut etre...en live ça sera probablement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:05

flakyjo a écrit:
Ouai ben je l'ai acheté, j'ai écouté plusieurs fois et non je suis pas aux anges désolé....c'est gentil ok, la parti gratte surtout en deuxieme partie de real tv est chouette mais sinon voila quoi je sais pas la voix peut etre...en live ça sera probablement bien.
ben tu y seras en live non hein (?) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:02

Purée quelle boucherie, c tt simplement énorme!! Isa c bien real tv qu'on entendé en fond sonore a l'interview et que je aprlé et qui me donné une bouffée démotion intense, vrmt c tt ske je mattendais du nouvel album, de la hargne, de lélectricité, et de lémotion , si les deux titres sont comme ça kes ça va etre dur este de lalbum oulala c énortme tt simplement lol
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:12

layne a écrit:
Purée quelle boucherie, c tt simplement énorme!! Isa c bien real tv qu'on entendé en fond sonore a l'interview et que je aprlé et qui me donné une bouffée démotion intense, vrmt c tt ske je mattendais du nouvel album, de la hargne, de lélectricité, et de lémotion , si les deux titres sont comme ça kes ça va etre dur este de lalbum oulala c énortme tt simplement lol

ouais tu as que j'ai raison !!! hein ? Razz non mais ! Clin d'oeil bah c'est tout simplement énorme !!! et c'est du 100 % Steeve comme j'attendais !!! vivement cet album maintenant j'en ai l'eau à la bouche ! drunken tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
flo
Nouvelle Star
Nouvelle Star
flo


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Binche
Date d'inscription : 03/08/2005

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:22

super content quand j'ai vu ca!puis j'me suis inscrit pour télécharger mais comme je suis en belgique y a pas moyen! Mad
J'suis degouté mais bon,j'attends le 17mars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:22

Isa.1977 a écrit:
flakyjo a écrit:
Ouai ben je l'ai acheté, j'ai écouté plusieurs fois et non je suis pas aux anges désolé....c'est gentil ok, la parti gratte surtout en deuxieme partie de real tv est chouette mais sinon voila quoi je sais pas la voix peut etre...en live ça sera probablement bien.
ben tu y seras en live non hein (?) Clin d'oeil


ben oui...
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:06

N'empêche qu'on est pas nombreux sur ce forum...les autres c'est pareil ou Steeve à garder son public?
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
Nouveau
Nouveau
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2007

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:13

charline a écrit:
Waouhhhhh super bonne nouvelle, je vais attendre le 17 mars et ne pas telecharger...il faut acheter son cd et album....je compte sur vous...



Oui il faut acheter son single et son album!! Very Happy Bouquet de Fleurs Smile Mais il faut aussi télécharger légalement! Mr. Green Les deux titres!!!!! Bouquet de Fleurs Pour ma part je l'ai fait hier et je me l'écoute en boucle!!!!Sur réal tv il s'est trop défoulé,très fort la zik et les paroles!!! Respect Smile Mr. Green Very Happy Bouquet de Fleurs Respect
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:26

bettyboop a écrit:
charline a écrit:
Waouhhhhh super bonne nouvelle, je vais attendre le 17 mars et ne pas telecharger...il faut acheter son cd et album....je compte sur vous...



Oui il faut acheter son single et son album!! Very Happy Bouquet de Fleurs Smile Mais il faut aussi télécharger légalement! Mr. Green Les deux titres!!!!! Bouquet de Fleurs Pour ma part je l'ai fait hier et je me l'écoute en boucle!!!!Sur réal tv il s'est trop défoulé,très fort la zik et les paroles!!! Respect Smile Mr. Green Very Happy Bouquet de Fleurs Respect

cool Betty heureux que Steeve ait encore des fans aussi positives que toi !!! et qui le soutiennent vraiment sincèrement !!! moi j'attends le jour de la St Patrick !!! et après je vois ! Clin d'oeil
merci Flaky de ta franchise mais j'en attendais pas moins de toi !!! Razz
on se verra p-e alors ou pas qui connait le destin (?) pas moi en tt cas! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:21

moi aussi je suis"fan"de steve et je vais le telecharger legalement Mr.Red tout facon je vois pas comment pourrais-on faire autrement? Smile car sur son myspace officiel y'as marquer telechargement de "kendy"et"real tv"legal alors...et puis je compte bien acheter son album je le soutiens depuis ses debuts et le soutiendrais toujours I love you en plus je suis fidèle c'est pour la vie Laughing je me souviens que lorsque steve n'avais plus d'actu il y'ens beaucoup de "faux"fans qui ont "decrocher"sauf moi et puis d'autres "fans"ici qui ont toujours soutenue steve cela fais plaisir Cool vive steve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:43

Première partie du message supprimée.
---

Bon steeve c'est définitivement de la pop, c'est pas du rock, c'est trop mielleux, j'ai vraiment du mal à comprendre cette différence entre les live et les songs sur cd...c'est pas le steeve de la scene qui a pondu real tv et kendy, ce n'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:14

Message supprimé. (si tu pouvais eviter d'inciter au telechargement illégal ça serait cool !) Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
flo
Nouvelle Star
Nouvelle Star
flo


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Binche
Date d'inscription : 03/08/2005

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:58

Message supprimé. (si tu pouvais eviter d'inciter au telechargement illégal ça serait cool !) Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:10

Message supprimé. (si tu pouvais eviter d'inciter au telechargement illégal ça serait cool !) Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:46

On fait comme on peut hein. Grace à une ame charitable, j'ai pu écouter kendy, le single quoi...

Bon ben, je suis d'accord avec flakyo, ca casse pas des briques. Refrein ultra répititif dont steeve abuse. Le riff est bien sympa, je le reconnais bien volontier. Mais il faut admettre que l'artiste ne s'est pas trop foulé.

je me trompe peut etre sur toute la ligne, mais cette chanson ne peut pas marcher, meme auprès du grand public auquel elle est destinée. L'ange noir (influence de Scorpions flagrante) aurait fait 100 fois l'affaire.

Bref, encore un exemple de l'incompétence des maisons de disque.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:01

Je n'incite personne, je n'ai juste pas penser à ça.
Mais c'est vrai que pour nous les belges ben c'est pas juste qu'on doive attendre, si on aurait pu prendre les titres sur ce site là, moi perso je l'aurais fait mais il n'y a que la France qui peut
Mais sinon j'incite personne et puis j'ai mis ça et je sais que personne me les aurait donnés lol
C'était sans réfléchir que j'ai fait le post précédent (ça m'arrive pas souvent de réfléchir en ce moment, désolée lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !   Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kendy ...Le clip !!
» Clip de Kendy
» Parlons en ! Votre avis sur Kendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser