Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ventes de l'album "Poison idéal"

Aller en bas 
+41
Squarepants
Missdidi
Sienna
Val
lola
layne
Warrant
Schoune
Someone
Soft
lasix
Emilie
sourisverte
MORAK
nadsteph
Xéna
VaNeSs'
Franck
claire94
louna
fearfactoman90
Isa.1977
chabalou
axlros
marrainejo
Nicolas
genny38
yola
benbru1314
Nancy
Denise
graziell70
rocknroll
debomat
extrasteeve
celine
isajux
charline
Cindy
mandy
julien2610
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:02

merciiii Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Nouveau
Nouveau
Soft


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Marcinelle (Belgique)
Date d'inscription : 25/02/2006

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:33

Salut à tous,
Je suis dégoutée! Voilà ce que j'ai lu dans la nouvelle gazette (groupe sud presse) le plus lu en Wallifornie Shocked (Sud du pays) sur l'album de notre chouchou...
" Poison idéal, enregisté à Los Angeles et mixé par un ex-collaborateur d'AC/DC, Metalica, Aerosmith, Gun'N'Roses et Led Zep, le nouvel album du vainqueur de la nouvelle star (2ème saison) propose du pop-rock à tendence hard des années 80, plutôt gai, mais assez banal. Le public suivra-t-il? On n'en est pas du tout persuadé et on éprouve même quelques craintes pour la suite de la carrière d'un gaillard dont le 1er album en 2004 n'avait pas non plus convaincu.
Je suis ultra fachée et énervée, Je leur ai envoyé un petit mail comment dire... révolté! C'est vrai qu'on l'entend peu en radio, au minimum sur MINT la radio qui se prétend pop-rock et qui nous fait chier avec Bénabar! Steeeeeeeeeve va sur Mint quand tu seras en Belgique!
Perso j'adore ce nouvel album, plusieurs titres me "nettoient les oreilles" et je n'ai pas encore élu mon préféré de cet opus. Sur "A l'envers" c'était "Stella" qui me parlait tellement.
Voilà le site de sud presse pour ceux qui veulent réagir contre ces anti-Steeve!...
http://www.lanouvellegazette.be

Revenir en haut Aller en bas
debomat
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:44

malheureusement il n'y a pas assez de pub hier j'ai appelé une amie qui aime beaucoup steeve mais qui n'a pas internet (elle habite à la campagne) et bien elle n'était même pas au courant que steeve avait sorti son nouvel album
quand on regarde la pub de M6 il n'y est même pas
et pour honnête ça me fait un peu peur parce que à pars ceux qui viennent sur le site les autres sont pas au courant il y a un mec qui m'a dit je ne connais même pas sa nouvelle chanson mais tout ça à cause de manque de pub

et moi perso je pense qu'il faudrait qu'il sorte un ange noir en single et à la radio ça cartonnerais beaucoup plus parce que c une chanson pour tout public

enfin bref j'espère que ça marchera bien parce qu'il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:05

Raisons de plus de le soutenir et de l'aider dans cette démarche debomat !!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:55

Soft a écrit:

Salut à tous,
Je suis dégoutée! Voilà ce que j'ai lu dans la nouvelle gazette (groupe sud presse) le plus lu en Wallifornie Shocked (Sud du pays) sur l'album de notre chouchou...
" Poison idéal, enregisté à Los Angeles et mixé par un ex-collaborateur d'AC/DC, Metalica, Aerosmith, Gun'N'Roses et Led Zep, le nouvel album du vainqueur de la nouvelle star (2ème saison) propose du pop-rock à tendence hard des années 80, plutôt gai, mais assez banal. Le public suivra-t-il? On n'en est pas du tout persuadé et on éprouve même quelques craintes pour la suite de la carrière d'un gaillard dont le 1er album en 2004 n'avait pas non plus convaincu.
Je suis ultra fachée et énervée, Je leur ai envoyé un petit mail comment dire... révolté! C'est vrai qu'on l'entend peu en radio, au minimum sur MINT la radio qui se prétend pop-rock et qui nous fait chier avec Bénabar! Steeeeeeeeeve va sur Mint quand tu seras en Belgique!
Perso j'adore ce nouvel album, plusieurs titres me "nettoient les oreilles" et je n'ai pas encore élu mon préféré de cet opus. Sur "A l'envers" c'était "Stella" qui me parlait tellement.
Voilà le site de sud presse pour ceux qui veulent réagir contre ces anti-Steeve!...
http://www.lanouvellegazette.be


on va se mobiliser y'a pas de raison : merci pour le lien ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:58

c'est où le lien je ne trouve pas ! sur la page ? merci d'av! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:05

ouai àça m'étonne pas, vous seriez plus objective, vous verriez par vous memes, mais non tout ce qu'il fait est bien et c'est le plus beau donc bon....continuez ainsi il progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Nouveau
Nouveau
Soft


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Marcinelle (Belgique)
Date d'inscription : 25/02/2006

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:49

Il n'y a pas de lien sur la page, j'ai lu cet article (de m...) dans le journal "papier". Le mail je l'ai envoyé à la rédaction du journal, via le site cité plus haut.
Bonne soirée à tous. Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:12

Soft a écrit:

Salut à tous,
Je suis dégoutée! Voilà ce que j'ai lu dans la nouvelle gazette (groupe sud presse) le plus lu en Wallifornie Shocked (Sud du pays) sur l'album de notre chouchou...
" Poison idéal, enregisté à Los Angeles et mixé par un ex-collaborateur d'AC/DC, Metalica, Aerosmith, Gun'N'Roses et Led Zep, le nouvel album du vainqueur de la nouvelle star (2ème saison) propose du pop-rock à tendence hard des années 80, plutôt gai, mais assez banal. Le public suivra-t-il? On n'en est pas du tout persuadé et on éprouve même quelques craintes pour la suite de la carrière d'un gaillard dont le 1er album en 2004 n'avait pas non plus convaincu.
Je suis ultra fachée et énervée, Je leur ai envoyé un petit mail comment dire... révolté! C'est vrai qu'on l'entend peu en radio, au minimum sur MINT la radio qui se prétend pop-rock et qui nous fait chier avec Bénabar! Steeeeeeeeeve va sur Mint quand tu seras en Belgique!
Perso j'adore ce nouvel album, plusieurs titres me "nettoient les oreilles" et je n'ai pas encore élu mon préféré de cet opus. Sur "A l'envers" c'était "Stella" qui me parlait tellement.
Voilà le site de sud presse pour ceux qui veulent réagir contre ces anti-Steeve!...
http://www.lanouvellegazette.be


ils ont quand meme le droit de s exprimer, c con je pense exactement comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:31

+1...
Revenir en haut Aller en bas
lasix
Nouveau
Nouveau
lasix


Nombre de messages : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:45

pour ceux qui n'aime pas qu'est ce que vous faite sur ce site alors???...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:55

on aime pas cet album....
Revenir en haut Aller en bas
lasix
Nouveau
Nouveau
lasix


Nombre de messages : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:58

t'avais pas deja descendu le premier en flèche aussi?
Revenir en haut Aller en bas
celine
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:10

bon j'y vais!! tu vas voir le mail !! ils vont s'en souvenir de leur article bande de debiles profond!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Nouveau
Nouveau
Someone


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:15

flakyjo a écrit:
ouai àça m'étonne pas, vous seriez plus objective, vous verriez par vous memes, mais non tout ce qu'il fait est bien et c'est le plus beau donc bon....continuez ainsi il progresse.

la musique c'est comme les gouts et le couleurs , c'est subjectif !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:30

celine a écrit:
bon j'y vais!! tu vas voir le mail !! ils vont s'en souvenir de leur article bande de debiles profond!! pfff

Euh ca va, c'est qu'un article, et ils ne l'insultent pas non plus Rolling Eyes C'est juste qu'ils sont pas convaincus. C'est leur avis, on va pas aller les tuer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Nouveau
Nouveau
Soft


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Marcinelle (Belgique)
Date d'inscription : 25/02/2006

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:55

Non c'est vrai qu'ils ne l'ont pas insulté et qu'ils ont le droit de s'exprimer mais de là à dire que c'est banal Mad (où est le rock en Français? Qui en fait?) Et de se permettre d'enterrer déjà le futur de la carrière de Steeve? Et de dire que le premier album n'avait pas convaincu non plus. Ok c'est pas un petit minet pour gamines exitées ou un boys band à la con (à peine musiciens mais super produits). Il fait sa route et c'est tant mieux pour nous. Cet article aurait du au moins ajouter une phrase du genre. "Pas pour tous mais peut plaire aux amateurs du genre" (par exemple. Je ne suis pas une rédactrice d'article)

Bon mercredi à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:02

c pas si banal que ca, Steeve a presque invente un truc a lui: le rock bling bling. bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:58

http://www.ifop.com/europe/sondages/topalb/alb0822.stm

hop 75eme place à peine entré dans le classement il ne devrait pas tarder d'y sortir. Si ça c'est pas un signe que l'album ne plait pas...
Bien sur on peu toujours argumenter sur la pub et tout le blabla mais pourquoi une maison de disques investiraient en pub sachant que c'est perdu d'avance??
Pour la tournée honnetement je n'y crois pas...elle n'aura pas lieu
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:02

Vous pouvez pas vous calmer un peu ??? Ca devient extremement chiant à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:05

Faut dire ça à Flakyjo et son acolyte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:35

euh...je ne peste pas contre un journal qui a un avis...et ce n'est pas mon acolyte, juste un type qui a des opinions également.Pas de ma faute si sur l'album seul 2 chansons me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:51

Oui mais pas la peine de le repeter 1000 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:28

bulldoganglais a écrit:
c pas si banal que ca, Steeve a presque invente un truc a lui: le rock bling bling. bravo!

Le Rock Bling Bling? Le Bling Bling c'est pour le rap pauvre c**, Je vois que niveau culture zik t'as du chemin a faire mon pauvre type.

Tu connais "Poison, Warrant, Cinderella, Dokken, UDO, Accept, Judas Priest, Bon Jovi, G'N'R, Velvet Revolver, D.A.D, Scorpion, Ronnie James Dio, Alice Cooper, Whitesnake, Motley Crue, Ratts, Faster Pussycat, etc, etc,"

Ils ont tous des looks vraiment incroyable. Steeve a un Look a la Bret Michaels que j'adore.

Si tu trouve cela "BLING BLING" c'est que tu es vraiment un GROS GROS */"'&-(à_èrç" et que tu ferai mieu d'aller sur un forum ou ils t'apprendront les base du HardRock.

Sinon bonjour a tous, c'est la permiere fois que je post ici
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:33

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de l'album "Poison idéal"
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLYER Poison ideal ...............
» UN ARTICLE SUR LE PROCHAIN SINGLE "UN ANGE NOIR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser