Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ventes de l'album "Poison idéal"

Aller en bas 
+41
Squarepants
Missdidi
Sienna
Val
lola
layne
Warrant
Schoune
Someone
Soft
lasix
Emilie
sourisverte
MORAK
nadsteph
Xéna
VaNeSs'
Franck
claire94
louna
fearfactoman90
Isa.1977
chabalou
axlros
marrainejo
Nicolas
genny38
yola
benbru1314
Nancy
Denise
graziell70
rocknroll
debomat
extrasteeve
celine
isajux
charline
Cindy
mandy
julien2610
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:24

les radios locales c'est bien mais les radios nationales c'est mieux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:27

les 2 c'est mieux ,tout les moyens de promouvoir l'album de STEEVE sont a utiliser, et les radio local sont très importantes. chacun fait ce qui peut l'important est ce poison se diffuse de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:39

Bon, la chute continu Sad classé 128eme cette semaine au classement ifop http://www.ifop.com/europe/sondages/topalb/alb0823.stm j'ai malheureusement l'impression qu'il va sortir de ce classement aussi discrètement qu'il y est entré Sad .Pas de passage radio, pas de pubs, je crains pour la tournée, qui risquerait d'investir asns retour?? pourquoi n'y a t il pas de pub??
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:39

je sais pas pourquoi y'a pas une seule pub....manque d'argent surement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:25

ou d'intéret???
il faut avouer que cet album n'est pas conforme à mes attentes, je voyais un album plus rock, espérons qu'au prochain si il en fait un il tienne compte des vrais fans.
Revenir en haut Aller en bas
Squarepants
Nouveau
Nouveau
Squarepants


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:30

steevepowa a écrit:
ou d'intéret???
il faut avouer que cet album n'est pas conforme à mes attentes, je voyais un album plus rock, espérons qu'au prochain si il en fait un il tienne compte des vrais fans.

Clair, moi aussi je suis pas convaincus sa fait Trop "Pop Rock" cette Album...
Steeve ses + Rock que sa, le Glam j'aime bien, mais Kendy et Co sa fait + Superbus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:46

http://www.lexpress.fr/actualite/media-people/media/la-nouvelle-star-a-bout-de-souffle_510246.html

je cite: et qu'Amandine se fasse un nom et réussisse elle le mérite! par contre
nous avons été trompés par steve Estatof qui avait une personnalité
riche et chantait également très bien mais si j'ai voté pour lui
c'était pour un registre qu'il présentait alors, et non pour le chemin
rock déjanté qu'il a pris ensuite (d'ou non achat de ses disques). Le
problème est que les participants ne choisissent visiblement par leurs
prestations et qu'ils sont lancés dans des registres qui ne leur
correspondent pas!

Voila ce que pense les gens autour de moi, comme ce commentaire, je ne connais personne qui est tombé dingue sur cet album, tout au plus j'ai entendu "ouai kendy c'est marrant" tout le monde regrette ce revirement de situation qui va selon moi lui causer un grand préjudice, Steeve si tu passes par la, essaye de prendre en compte ces critiques pour le prochain album, redevient simple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:44

je le disais depuis le début que cette tournure artistique serait une catastrophe. on me disait de fermer ma gueule. plus les jours passent et plus les faits me donnent raison. si on avait écouté certains comme moi ou flaky, on serait pas dans la merdum actuelle. Steeve n a plus qu a rentrer dans sa grange a grenoble et faire ce qu il fait le mieux: le post grunge. Il doit revenir à la sobriété, aux fondamentaux qui ont fait son succès (qui a dit sarko) et enchainer qques petits scandales pour que les médias se jette sur lui.
je suis un peu l'apotre qui preche dans le désert malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:47

le glam est mort depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:09

Steve fait ce qu'il lui plait, il va pas faire du commercial juste pour vendre plus de disques ! C'est completement débile de se formater.
Le Glam n'est pas mort !
Il m'a fait découvrir Poison, un peu les Guns n' Roses (je connaissais deja) ... le hard rock des années 80 quoi. Et j'prefere écouter ce rock que le rock d'aujourd'hui ! Les mecs de 30/40/50 balais n'écoutent surement pas BB Brunes, Tokio Hotel ... donc dire que cette musique n'existe plus est complement absurde.
Plus personne n'en fait oui (et c'est regrettable) mais moi je dis merci à Steve de réveiller un peu ce genre musical "oublié" et d'assumer de faire ce qu'il veut/aime quoique les gens en pensent Respect
S'il devait faire ce que les Français aiment, demain il chanterait du Dora L'exploratrice Rolling Eyes

Plus je te lis, plus tu me desesperes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:18

il pourrait pas se contenter du faire du rock? Le glam est mort, je suis assez d'accord...ça fait trop dépassé comme style de musique, quand metallica fait du glam ça passe, les gun's c'est les gun's rien a voir avec un mec qui essaye de reprendre un style, puis le glam en Français, ça le fait vraiment pas...
Il aurait du rester simple, la façon surjoué ça ne le fait pas, preuve en est la vente d'albums, la promo, la tournée quin 'aura pas lieu ou si peu, bref espérons qu'il en tienne compte lors d'un prochain album.Ce n'est pas les 4-5 fans qui n'ont aucun sens critique de ce forum qui vont le faire évoluer ni lui permettre de continuer.c'est bien beau de dire oui il fait ce qu'il aime, mais ça ne va pas le faire vivre longtemps ni nous permettre d'écouter ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
cirinne
Nouveau
Nouveau
cirinne


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:09

Steeve on aime ou on aime pas chacun écoute la musique qu'il veut, pour ma part je trouve que ce mec a du talent, que certains n'aiment pas la fçon dont il travaille ou la façon de se produire c'est un autre débat, mais voilà sans aucun ou pratiquement aucune promo TV dès sa sortie son album se classe 68 e meilleure vente album selon un sondage Ifop
http://www.ifop.com/europe/sondages/topalb/alb0821.stm
donc 4 ou 5 fans peut etre Steevepowa mais alors ils sont super dépensiers ....

Steeve doit continuer de faire ce qu'il aime il s'éclate et il nous enchante, y en avait marre de ses "rockeurs" à la Kyo tongue
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:10

Ben dfaçon moi je trouve ce second album dans la lignée du premier, faut arreter de dire que le premier était très grunge et le deuxième très glam, je trouve létat desprit des compos et des paroles un peu dans le meme contexe, pi je trouve ces prestations sceniques bien meilleures meme sil a un slim sur lui, steeve fait skil lui plait et c l'essentiel, je pense vous pourrer pas me citer beaucoup dartistes qui ont fait plusieurs albums exactement dans la meme lignée que els précédents, un vrai artiste sait se varié tout en restant égal a ses origines, steeve a pe fait un truc "glam" meme si jle trouve aps mais il é resté dans le rock, c pas comme sil était passé du grunge a la folk!!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:35

bulldoganglais a écrit:
je le disais depuis le début que cette tournure artistique serait une catastrophe. on me disait de fermer ma gueule. plus les jours passent et plus les faits me donnent raison. si on avait écouté certains comme moi ou flaky, on serait pas dans la merdum actuelle. Steeve n a plus qu a rentrer dans sa grange a grenoble et faire ce qu il fait le mieux: le post grunge. Il doit revenir à la sobriété, aux fondamentaux qui ont fait son succès (qui a dit sarko) et enchainer qques petits scandales pour que les médias se jette sur lui.
je suis un peu l'apotre qui preche dans le désert malheureusement.

Et toi tu pourrais peut être rentrer dans ta niche et faire ce que tu sais faire le mieux aboyer et critiquer! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:09

cirinne a écrit:
Steeve on aime ou on aime pas chacun écoute la musique qu'il veut, pour ma part je trouve que ce mec a du talent, que certains n'aiment pas la fçon dont il travaille ou la façon de se produire c'est un autre débat, mais voilà sans aucun ou pratiquement aucune promo TV dès sa sortie son album se classe 68 e meilleure vente album selon un sondage Ifop
http://www.ifop.com/europe/sondages/topalb/alb0821.stm
donc 4 ou 5 fans peut etre Steevepowa mais alors ils sont super dépensiers ....

Steeve doit continuer de faire ce qu'il aime il s'éclate et il nous enchante, y en avait marre de ses "rockeurs" à la Kyo tongue

http://www.ifop.com/europe/sondages/topalb/alb0822.stm
75eme la 2eme semaine
http://www.ifop.com/europe/sondages/topalb/alb0823.stm
128eme la 3eme...

je pense que la semaine prochaine il n'est plus dans la liste...puis vu le nombre vendu de cd en France, il serait intéressant de savoir ce que cela représente en terme de chiffres, moi aussi j'aime Steeve mais il s'est planté, le coup du megaphone sur kendy fait rire les gens, ça ne donne pas envie d'écouter ce qu'il fait, tout ce folklore...ce qui est dommage dans cette histoire c'est que de nombreuses personnes qui avaient appréciés Steeve lors du premier cd ont completement décroché en ecoutant ce nouvel opus, hormis ceux qui ne pensent que tout ce qu'il fait sera forcément bien (c'est à dire tres tres peu...), il n'y a plus personne....C'est pas la peine d'essayer de se rassurer et de se dire que les ventes vont décoller et que la tournée va ramener des gens, il n'en est rien.Je m'interroge meme si il y aura vraiment une tournée.Cela risque de faire comme lors de la premiere tournée ou des dates avaient ete annulés fautes de remplissage (pas la peine de me dire que c'était pour préparer un nouvel album car il n'en est rien). Je pense que ce qui aurait pu etre un chanteur rock s'écroule à cause d'une stratégie commerciale qui semble etre d'une autre ere....
Revenir en haut Aller en bas
debomat
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:36

moi je suis allée à lisieux et il a eu du succès les gens chantait c chansons
son album est une merveilleux

et honnetement chacun c gout mais pourquoi venir ici pour le critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:51

Euh c'est pas pour critiquer, c'est en attente du nouvel album, en espérant qu'il y ait le trieur et un tas de titres du meme accabit Laughing
Ceci étant dit si il passe aupres de chez moi j'irais le voir quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:52

En espérant qu'a lisieux il ait posé un cierge pour que le prochain album soit réellement rock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:53

Et qu'il fasse aussi plus de 3 chansons lors de ces prochaines apparitions aussi...
Revenir en haut Aller en bas
debomat
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:06

je trouve ça grave quand même tu c très bien qu'il ne peut pas chanter tout son album non plus pour ça il y a sa tournée
et tous les chanteurs chantaient 2 chansons et lui 3
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:10

Il fait 3 chansons parce que ca s'appele un plateau promo!

C'est juste de la promo!
Hop hop deux trois chansons, j'ai dis que je sors un nouvel album et apres je rentre à Paris bosser pour la tournée!

Faut arreter un peu quoi! le 3e album va réveler beaucoup de belle surprises, la tournée également, p'tain faut ptetre arreter de critiquer tout ce qu'il fait tout le tps!

Et puis oui, il joue 3 titres, les autres 2 ... C'est pas pour rien!

Pour ce qui concerne les ventes de CD, aujourd'hui le marché de la musique n'est plus le même et tout ce passe par le téléchargement, surtout dans son univers, peut etre qu'il ne vend pas beaucoup de CD "physique" mais par contre en téléchargement légal il marche, y'a qu'a voir sa constante depuis le 19 mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:24

Justement il serait intéressant de voir à combien se monte cette vente, si on convertit le téléchargement légal, ça donne combien d'albums????

Crapy c'est pas une critique, excuse moi de ne pas m'extasier devant tout ce qu'il fait, il y a du bon et du moins bon, au contraire c'est tant mieux.Perso j'espere que le 3eme album sera autre chose voila tout.Nombreuses personnes ont été désagreablement surprises et si un 3eme album venait à voir le jour, j'espere juste qu'il sera orienté differement (glisse lui en 2 mots si tu le croises Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:02

bsoir à tous,

on ne peut pas faire le coup de "Steeve c'était mieux aaaavant !" La preuve ??? moi. J'ai même pas eu connaissance de son album précédent. OK j'avais voté pour lui à la nouvelle star, je l'avais trouvé génial, et je l'avais pas revu jusqu'à sa prestation ds la nouvelle star avec Kendy. D'abord, je me suis dit merdum... il a changé Steeve !! mais après l'avoir zyeuté sous toutes les coutures, j'ai écouté la chanson ! c'est quand même important d'écouter la musique aussi !! et j'ai trouvé Kendy très efficace, même avec le mégaphone. Parce qu'un mec capable de faire du second degré tout en restant musicalement crédible, c'est top !! et c'est un signe manifeste de talent. C'est ce qui m'a sauté aux yeux et aux oreilles. Après ça, j'ai acheté l'album et j'ai aimé. alors après, le débat "c'est du rock dépassé" excusez moi mais on s'en tape !! ce qui compte c'est que c'est plaisant à écouter. Voilà, j'ai fini. Moi j'aime Steeve comme il était avant, comme il est maintenant et comme il sera après (sauf s'il nous fait du Christophe Mae !!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:24

d'un autre coté je prefere christophe mae que les village people Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
debomat
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:42

il y a un truc que je ne comprend pas steevepowa pourquoi viens tu sur ce forum si tu n'aime plus steeve tu vois bien que ça énerve tout le monde ce forum est fait pour les fans

moi comme je l'ai déjà dis steeve a fais du très bon boulot avec cet album j'aime beaucoup et sur scène il déchire
et je ne trouve pas steeve a changé moi je ne suis pas choquée par son style et son album
mais ok chacun c gout mais va le critiquer ailleurs merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de l'album "Poison idéal"
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLYER Poison ideal ...............
» UN ARTICLE SUR LE PROCHAIN SINGLE "UN ANGE NOIR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser