Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ventes de l'album "Poison idéal"

Aller en bas 
+41
Squarepants
Missdidi
Sienna
Val
lola
layne
Warrant
Schoune
Someone
Soft
lasix
Emilie
sourisverte
MORAK
nadsteph
Xéna
VaNeSs'
Franck
claire94
louna
fearfactoman90
Isa.1977
chabalou
axlros
marrainejo
Nicolas
genny38
yola
benbru1314
Nancy
Denise
graziell70
rocknroll
debomat
extrasteeve
celine
isajux
charline
Cindy
mandy
julien2610
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:03

Bon sang mais ou je le critique???? ben oui je ne hurle pas a tout va que c'est génial que c'est le plus beau et qu'il est dieu mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:29

si, c'est indéniable, son image a changée. Personnellement ça ne me choque pas non plus. En plus je le trouve très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Nouveau
Nouveau
Someone


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:09

ordonnance du psy
posologie pour soigner la critique chronique : à lire 3 fois par jour avant les repas

les fans ne changeront pas d'avis sur Steeve selon :

1 ) le nombre de disques qu'il va vendre
2 ) le nombre de personnes qui iront à son concert ou la taille de la salle ou il se produira
3 ) les critiques sur son look
4 ) les arguments du style " il copie bouuhhhhh pas biennnnnnnn! " tous les artistes à la base ont été influencés par d'autres


et pour resumer le tout une song ringarde ou plutot un hymne qu'on devrait chanter tous en choeur au mégaphone avec un ptit riff ici et là : " CHACUN FAIT FAIT FAIT CE QUI LUI PLAIT PLAIT PLAIT .... " Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:16

Someone a écrit:
ordonnance du psy
posologie pour soigner la critique chronique : à lire 3 fois par jour avant les repas

les fans ne changeront pas d'avis sur Steeve selon :

1 ) le nombre de disques qu'il va vendre
2 ) le nombre de personnes qui iront à son concert ou la taille de la salle ou il se produira
3 ) les critiques sur son look
4 ) les arguments du style " il copie bouuhhhhh pas biennnnnnnn! " tous les artistes à la base ont été influencés par d'autres




et pour resumer le tout une song ringarde ou plutot un hymne qu'on devrait chanter tous en choeur au mégaphone avec un ptit riff ici et là : " CHACUN FAIT FAIT FAIT CE QUI LUI PLAIT PLAIT PLAIT .... " Mr. Green

Smile très bien dit .... Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
savona
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 72
Localisation : 93140 BONDY
Date d'inscription : 01/08/2005

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:42

Bien dit, d'autant que je ne vois pas l'utilité de gâcher son temps à critiquer pour critiquer; il me plairait de voir enfin sortir le disque de certains qui sont très fort pour s'amuser à ce sport alors que moi quand j'aime pas non seulement je ne critique pas mais j'ignore et en plus je ne vois pas pourquoi j'irais perdre mon temps à aller sur le forum de tel ou tel pour le démolir. Pour ce qui concerne le disque de steeve, il est excellent, ceux qui n'en ont pas encore saisi la substantifique moelle n'ont qu'à venir l'écouter à la boutique, et puis on pourrait aussi évoquer la culture musicale développée au cours des 40 dernières années.Des disques, il en vend et il en vendra, des concerts, il en fait et il en fera, et on y est allé et on ira, on a aimé et on aimera.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:56

tout à fait exact, j'espère que ça va dissuader certaines personnes qui critiquent juste pour le plaisir de démolir...
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:24

Hey, bonne nouvelle !! Le Poison Ideal est remonté dans le classement des meilleures ventes rock français de la Fnac : il est 14ème cette semaine (la semaine dernière il était 16ème). Je suis sûre que cet album va marcher par le bouche à oreille, faute de promo officielle. ça peut pas être autrement....
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:36

j'ai une amie qui la decouvert samedi enfin ecouter l'album, et elle vas l'acheter demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de l'album "Poison idéal"
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» FLYER Poison ideal ...............
» UN ARTICLE SUR LE PROCHAIN SINGLE "UN ANGE NOIR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser