Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ventes de l'album "Poison idéal"

Aller en bas 
+41
Squarepants
Missdidi
Sienna
Val
lola
layne
Warrant
Schoune
Someone
Soft
lasix
Emilie
sourisverte
MORAK
nadsteph
Xéna
VaNeSs'
Franck
claire94
louna
fearfactoman90
Isa.1977
chabalou
axlros
marrainejo
Nicolas
genny38
yola
benbru1314
Nancy
Denise
graziell70
rocknroll
debomat
extrasteeve
celine
isajux
charline
Cindy
mandy
julien2610
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
celine
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:30

super idee!! bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:37

Cà c'est d'la promo Charline Cool
Revenir en haut Aller en bas
julien2610
Nouveau
Nouveau
julien2610


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:28

bravo pour l"idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:19

ça c'est de la fan attitude Nath ! bravo à toi ! et quel beau mec! désolée pour certaines mais c la vérité vraie ! Clin d'oeil I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:50

oui on le sait isa Mr.Red steve n'est pas que ca ... Bibinette il chante trop bien,et je m'intereees aussi a sa music Cool hein?
Revenir en haut Aller en bas
celine
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:35

steeve est premier!! en vente!!! c'est genial !!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Bulleur en Chef
Bulleur en Chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 72
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:41

1 er des Ventes chez Virgin Smile

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Steeve1erln7.th

Revenir en haut Aller en bas
http://ct1977.skyblog.com/
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:14

Whaa génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Franck
Bulleur en Chef
Bulleur en Chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 72
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:55

et 5 eme a la FNAC Clin d'oeil

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Fnac5emele24mai2008bj6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ct1977.skyblog.com/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:01

Franck a écrit:
1 er des Ventes chez Virgin Smile

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Steeve1erln7.th


oh cool Franck :Respect je voulais aller jeter un coup d'oeil sur celle des Champs !!! mais bravo à lui il le mérite! à quand dans le €-classement de W9 et à "atout clip" ???
ça changerait des niaiseries que j'entends et de Madonna qui me saoulent ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:04

Vraiment cool Smile

Quant à moi, j'suis allée au Virgin Jeudi, et je l'ai pas trouvé (j'ai pas fouillé non plus, puisque je l'avais deja acheté à la fnac). Par contre, j'ai vu "Renan Luce" au rayon Nouveautés *ca ne fait que quelques mois qu'il est sorti voyons Rolling Eyes *. Ils ont la notion du temps chez Virgin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:37

Super
Bravo!!!
I love you I love you Clin d'oeil I love you
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:16

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 4rli3pwfcp4
Franck a écrit:
et 5 eme a la FNAC Clin d'oeil

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Fnac5emele24mai2008bj6.th

1er chez Virgin...
5e a la FNAC
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:36

Merci de l'info,c'est un super cadeau de fête des mères pour Christianne! Bouquet de Fleurs En plus c'est dans la cétégorie rock français! Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
fearfactoman90
Nouveau
Nouveau
fearfactoman90


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : belfort-besançon
Date d'inscription : 22/04/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:13

aujourd'hui steeve est toujours classé 1er des ventes de rock francais sur virginmega, il est 3eme sur fnacmusic cool!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:20

de mieux en mieux ! super mégal cool ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:21

Smile Cool Merci Fearfactorman!Il grimpe,il grimpe ce poison,mais jusqu'où ira t il? Bouquet de Fleurs Respect J'ai une bouteille de champ au frais qu'il reste de la teuf de ce we,j'ai bien envie de lui faire sa fête! Bibinette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:26

Very Happy Super!!!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
louna
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:01

un grand bravo Cool

et que ça grimpe encore et encore....dans le temps et la durée!!!
Revenir en haut Aller en bas
fearfactoman90
Nouveau
Nouveau
fearfactoman90


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : belfort-besançon
Date d'inscription : 22/04/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:29

Je suis allé regarder a midi , steeve est 1er des ventes album rock francais chez virginmega toujours ainsi ke sur fnacmusique, trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:23

s'il arrive à 100 000 ce sera super méga top et plus (si affinités)! Respect
mais c'est super : merci pour ces news ! Bouquet de Fleurs moi j'ai parié qu'il ferait mieux que le 1er !!! à voir... !!! Cool il le mérite amplement ! notre patience a payé et son retour est plus gagnant ... !!! tant mieux ! que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:43

J'suis sur le forum des Guns, et les mecs n'aiment pas trop la musique de steve (à part 1 ou 2). Mais leurs arguments ne tiennent pas debout.
Je cite ""Ne pleure pas ce soir, je t'aime toujours..." me dites pas que c'est pas naze hein!!"

Et moi : "Parce que quand on fait du rock, on a pas de sentiments ? "Don't Cry" des Guns ou encore "November Rain" dans ce cas, c'est aussi pathetique ? Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Rolleyes Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Lolto6 Still Loving you des Scorpions ? Ca aussi c'est naze ?? A croire que vous faites pas gaffe aux paroles quand c'est english Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Grin

En attendant il est dans les 5meilleures ventes d'album à la fnac et chez virgin Mr. Green "



Et Bang, dans les dents !!!!
Revenir en haut Aller en bas
benbru1314
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Fleury sur orne(14)
Date d'inscription : 21/04/2005

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:19

J'espère qu'on aura bientôt les premiers chiffres de vente de l'album depuis sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benbru1314
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:49

Cindy a écrit:
J'suis sur le forum des Guns, et les mecs n'aiment pas trop la musique de steve (à part 1 ou 2). Mais leurs arguments ne tiennent pas debout.
Je cite ""Ne pleure pas ce soir, je t'aime toujours..." me dites pas que c'est pas naze hein!!"

Et moi : "Parce que quand on fait du rock, on a pas de sentiments ? "Don't Cry" des Guns ou encore "November Rain" dans ce cas, c'est aussi pathetique ? Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Rolleyes Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Lolto6 Still Loving you des Scorpions ? Ca aussi c'est naze ?? A croire que vous faites pas gaffe aux paroles quand c'est english Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Grin

En attendant il est dans les 5meilleures ventes d'album à la fnac et chez virgin Mr. Green "



Et Bang, dans les dents !!!!







Smile Bouquet de Fleurs D'accord totalement;bonne analyse Cindy!je n'aime pas non plus "i still loving you"des Scorpions,ni les paroles,ni la musique d'ailleurs,c'était juste un slow attrape gonzesse,pour les midinettes,malgré le succés que ça a eu,ça ne m'a pas touché,trop facile,alors que Scorpions,c'était quand même un bon groupe de rock!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:20

Xéna a écrit:
Cindy a écrit:
J'suis sur le forum des Guns, et les mecs n'aiment pas trop la musique de steve (à part 1 ou 2). Mais leurs arguments ne tiennent pas debout.
Je cite ""Ne pleure pas ce soir, je t'aime toujours..." me dites pas que c'est pas naze hein!!"

Et moi : "Parce que quand on fait du rock, on a pas de sentiments ? "Don't Cry" des Guns ou encore "November Rain" dans ce cas, c'est aussi pathetique ? Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Rolleyes Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Lolto6 Still Loving you des Scorpions ? Ca aussi c'est naze ?? A croire que vous faites pas gaffe aux paroles quand c'est english Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Grin

En attendant il est dans les 5meilleures ventes d'album à la fnac et chez virgin Mr. Green "



Et Bang, dans les dents !!!!







Smile Bouquet de Fleurs D'accord totalement;bonne analyse Cindy!je n'aime pas non plus "i still loving you"des Scorpions,ni les paroles,ni la musique d'ailleurs,c'était juste un slow attrape gonzesse,pour les midinettes,malgré le succés que ça a eu,ça ne m'a pas touché,trop facile,alors que Scorpions,c'était quand même un bon groupe de rock!

heu t'as jamais "slowlé" dessus... moi si Miss tongue ! et tu changerais d'avis ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Contenu sponsorisé





Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de l'album "Poison idéal"
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLYER Poison ideal ...............
» UN ARTICLE SUR LE PROCHAIN SINGLE "UN ANGE NOIR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser