Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ventes de l'album "Poison idéal"

Aller en bas 
+41
Squarepants
Missdidi
Sienna
Val
lola
layne
Warrant
Schoune
Someone
Soft
lasix
Emilie
sourisverte
MORAK
nadsteph
Xéna
VaNeSs'
Franck
claire94
louna
fearfactoman90
Isa.1977
chabalou
axlros
marrainejo
Nicolas
genny38
yola
benbru1314
Nancy
Denise
graziell70
rocknroll
debomat
extrasteeve
celine
isajux
charline
Cindy
mandy
julien2610
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:55

layne a écrit:
Mais de toute facon meme si lalbum ne amrche pas c pas une catastrophe, lessentiel est qu'il est toujours des fans acharnés prets a le soutenir dans n'importe quel cas, puis yaura les cocnerts et steeve est zicos il a la zic dans le sang, il fera des albums pour toujours, jécoute plein de groupes américains qui ne vendent quasi aucun album c pas pour autant quils sont malheureux et quils ne font plus de zic au contraire!

Si certains se font du soucis, c'est tout simplement parce qu'ils ont envie qu'il fasse carrière !!!! Quand aux nombres d'albums à la base, ce n'est pas le soucis mais qu'il réalise son rêve dans ce métier oui Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:27

Cool J'ai vu ce matin sur Virgin méga,il était 13ème à Variété française;et 2ème en catégorie Rock Français! Cool Pas mal du tout,sans spot promo TV et sans passages radios connus telles que Virgin radio,2nergie,le mouv,etc..!Il faudrait téléphoner aux radios généralistes et demander à ce qu'ils passent Kendy,peut être?? (?) scratch J'ai déjà fait sur du local,pas facile,baby! Mais à plusieurs,on peut y arriver,faut mettre le paquet et affirmer de façon collective notre soutien à Steeve pour défendre son album;Je sais pas si vous avez des idées à part les flys,radios,bulletins myspace,coms sur les pages,salles de concerts en province,journaux locaux... scratch scratch Bon,bye bye boys and girl et bon we!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:09

http://divertissements.fr.msn.com/television/article_cindy_sander3.aspx

oui c'est vraiment dommage Sad

Puis bon sa colaboration avec les versus ne va pas arranger les choses, ce groupe ne casse vraiment pas des briques, ça ne fera pas un argument pour convaincre d'aller voir Steeve.
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:53

Xéna a écrit:
Cool J'ai vu ce matin sur Virgin méga,il était 13ème à Variété française;et 2ème en catégorie Rock Français! Cool Pas mal du tout,sans spot promo TV et sans passages radios connus telles que Virgin radio,2nergie,le mouv,etc..!Il faudrait téléphoner aux radios généralistes et demander à ce qu'ils passent Kendy,peut être?? (?) scratch J'ai déjà fait sur du local,pas facile,baby! Mais à plusieurs,on peut y arriver,faut mettre le paquet et affirmer de façon collective notre soutien à Steeve pour défendre son album;Je sais pas si vous avez des idées à part les flys,radios,bulletins myspace,coms sur les pages,salles de concerts en province,journaux locaux... scratch scratch Bon,bye bye boys and girl et bon we!

c clair !!! je vais en reparler à un pote qui connait les mecs du 6/9 d'NRJ !!! eux risquent de le matraquer si leur direction accepte de le mettre sur la "playlist" ! il en avait déjà parlé à ma demande la dernière fois qu'il les a vus!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:12

steevepowa a écrit:
http://divertissements.fr.msn.com/television/article_cindy_sander3.aspx

oui c'est vraiment dommage Sad

Puis bon sa colaboration avec les versus ne va pas arranger les choses, ce groupe ne casse vraiment pas des briques, ça ne fera pas un argument pour convaincre d'aller voir Steeve.

scratch je ne comprend pas cet article scratch scratch scratch scratch Le papillon est pourtant 14 ème au top 50 !!!! ce n'est pas rien!!!! scratch ou alors, ils ne sont pas à la page chez msn!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:30

nadsteph a écrit:
steevepowa a écrit:
http://divertissements.fr.msn.com/television/article_cindy_sander3.aspx

oui c'est vraiment dommage Sad

Puis bon sa colaboration avec les versus ne va pas arranger les choses, ce groupe ne casse vraiment pas des briques, ça ne fera pas un argument pour convaincre d'aller voir Steeve.

scratch je ne comprend pas cet article scratch scratch scratch scratch Le papillon est pourtant 14 ème au top 50 !!!! ce n'est pas rien!!!! scratch ou alors, ils ne sont pas à la page chez msn!!!! Neutral
cette n**** lle que je déteste ! pig c'est incroyable on lui fait de la pub et pas à Steeve!
c'est un monde qd même !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:02

jy comprends rien non plus...........

c'est trop injuste Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:35

J'viens de recevoir un mail d'amazon. Une selection d'albums de rock français à petit prix (entre 7 et 15€) et l'album de Steve y figure Smile
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:13

Déjà, il vient à peine de sortir, est-ce normal??
Et en Belgique je l'ai pas encore vu dans les grandes surfaces (dans mon coin)...............
Revenir en haut Aller en bas
Sienna
Nouveau
Nouveau
Sienna


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:44

Isa.1977 a écrit:
nadsteph a écrit:
steevepowa a écrit:
http://divertissements.fr.msn.com/television/article_cindy_sander3.aspx

oui c'est vraiment dommage Sad

Puis bon sa colaboration avec les versus ne va pas arranger les choses, ce groupe ne casse vraiment pas des briques, ça ne fera pas un argument pour convaincre d'aller voir Steeve.

scratch je ne comprend pas cet article scratch scratch scratch scratch Le papillon est pourtant 14 ème au top 50 !!!! ce n'est pas rien!!!! scratch ou alors, ils ne sont pas à la page chez msn!!!! Neutral
cette n**** lle que je déteste ! pig c'est incroyable on lui fait de la pub et pas à Steeve!
c'est un monde qd même !!! affraid


à mon avis, le papillon "marche" car la plupart des gens le prennent au 6ème degré, ils s'amusent à faire des choré amusantes et pleine de dérision dessus, malgré qu'il yait surement des fans purs (??) la mAjorité a juste besoin de détente en vue de l'été (tube du camping!!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:46

isajux a écrit:
Déjà, il vient à peine de sortir, est-ce normal??
Et en Belgique je l'ai pas encore vu dans les grandes surfaces (dans mon coin)...............

Bah il est à 15€ depuis le debut !
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:22

re ..
Bah pour ma part ..
je connais plus les versus que steeve à la base .. c par eux que je suis venu ici ...
so ..
a leur actif, le parcours est crédible , un album, pas mal de concert (élysée montmartre, premiére partie de scorpions ..) c bcp qd meme !

SINON ! ! !
75 eme .. c qd meme dedans ..

de plus , leur article c n'importe quoi !

l'abum de steeve a trois SEMAINES !
TROS SEMAINES !
celui du ptit de la star ac plus de 8 mois et ce lui de magalie vaé un ans et demi ... c des gens qui n'ont aucune envie que steeve marche ...
Ils lui mettent des battons dans les roues ...

par contre, plutot que de se lamenter .. si on essayit d'agir ..
faisons des commandos lol .
ecrivons des mails aux radios; ecrivons aux magazines .. bref soutenons le !!
moi en tt cas jsuis prét à le faire !

?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna
Nouveau
Nouveau
Sienna


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:34

il y a des choses qui ont déjà été mises en places, certains ont déjà écrit etc.....c'est incongru que ce soit les fans à leur niveau, alors qu'ils ont des vies actives, des familles à s'occuper , pas toujours les moyens pécuniaires ou physiques de faire de la publicité à la place des attachées de presse et des maisons de disques.......ça marchera ou pas à mon avis sans l'appui des fans.....mais il est encore tôt pour se prononcer non? laissons lui le temps de se faire une place (au soleil si possible) Wink
même si l'album ne m'a pas conquise , la nostalgie de LA NS me fait souhaiter pour lui un bel avenir, et me tenir informée, c'est comme prendre des nouvelles d'une vieille connaissance avec qui on a passé du bon temps
Revenir en haut Aller en bas
chabalou
Casting
Casting
chabalou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 26/12/2007

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:40

rocknroll a écrit:
re ..
Bah pour ma part ..
je connais plus les versus que steeve à la base .. c par eux que je suis venu ici ...
so ..
a leur actif, le parcours est crédible , un album, pas mal de concert (élysée montmartre, premiére partie de scorpions ..) c bcp qd meme !

SINON ! ! !
75 eme .. c qd meme dedans ..

de plus , leur article c n'importe quoi !

l'abum de steeve a trois SEMAINES !
TROS SEMAINES !
celui du ptit de la star ac plus de 8 mois et ce lui de magalie vaé un ans et demi ... c des gens qui n'ont aucune envie que steeve marche ...
Ils lui mettent des battons dans les roues ...

par contre, plutot que de se lamenter .. si on essayit d'agir ..
faisons des commandos lol .
ecrivons des mails aux radios; ecrivons aux magazines .. bref soutenons le !!
moi en tt cas jsuis prét à le faire !

?

tout a fait d' accord!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-delire.actifforum.com
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:53

je suis d'accord avec Rock'nroll.Les versus,c'est pas rien!j'ai adoré leur 1er album"hologramm";si vous connaissez pas d'ailleurs,aller vous le procurer!non,je pense qu'on va entendre parler d'eux dans les années à venir,y a pas de doute,et c'est de plus de trés bons musiciens!Quant à l'article,on en a déjà parlé dans un autre topic,je crois,et c'est je pense un vieux truc qu'ils ont ressorti,comme des journaleux pas trés pro;et ils parlaient du 1er album de Steeve.et puis de toute façon,la comparaison ne tient pas la route si on prends le temps d'argumenter;magali et l'autre gagnant de la starac avaient de leur coté toute la grosse artillerie médiatique de la starac,promo,médias à outrance,presse people etc,dont Steeve n'a absolument pas bénéficier pour son 2ème album,et pour TF1,il y avait des enjeux économiques importants,donc si ces 2 n'ont pas vendu,c'est qu'ils ne plaisaient pas,point.En plus,Steeve n'est pas un bon client de la presse people,mais imaginez qu'il s'affiche avec valérie Bègue ou consort,les ventes de son album décolleraient en flèche,à parier!lol!Donc,pour moi les ventes d'album ne sont pas en rapport avec le talent de l'artiste,malheureusement et ce,de plus en plus et c'est ce qui me rend malade!Aussi,il faut restr actif et solidaire et continuer à faire de la promo,comme le dit Rock'nroll!ne serait ce que pour montrer à ces gros nazes de producteurs,qu'il y a encore des gens dans ce pays quisavent apprécier la musique et les compos de talents!En guerre contre la musique d'ascenseur,ou la zik surgelée!Comme JPCoffe lutte contre la malbouffe,luttons par nos maigres moyens contre la mauvaise zik!
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:07

a fond !

alors, on fait comment ?

On innonde mail etd elettres les mags et les radios ?

je pense à :
Rick n folk, rok one, rock mag, rock touch ..

et puis RTL2, Europe 2, NRJ, le mouv' et ouifm ??
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:13

Merci,mais certains liens ne fonctionne pas chez moi!Je vais grayer et je fais ça,pas de problème! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:41

demain au boulot je commence a envoyer des mails
il faudrait que tout le monde prenne un peu de son temps
c'est quelque de vite fait à faire et ça coute rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missdidi
Musicien
Musicien
Missdidi


Féminin
Nombre de messages : 2273
Age : 57
Localisation : depuis la Guyane Française
Date d'inscription : 17/04/2005

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:29

On me l'a offert aujourd'hui même !!!!! C'est pas mimi ça Clin d'oeil Et
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:42

on s'y met!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:53

estce qui faudra créer un autre sujet pour que ça touche le max de monde?

En tout cas je commence a envoyer aujoud'hui
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:36

génial

suoirs verte tu géres !

à l'attac !
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:22

pour ma par j'ai déja envoyé plusieurs email a ma radio local, je n'est toujours pas eu de réponse quant a ma demande qu'il aide a la promotion de l'album "poison idéal" et surtout leur rappeller que STEEVE est originaire de la région de grenoble.

moi je ne me lasse pas de l'écouter, de plus j'ai la chance de pouvoir l'écouté en travaillant, donc je ne m'en prive pas. je n'attend qu'une chose les concerts a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de l'album "Poison idéal"
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLYER Poison ideal ...............
» UN ARTICLE SUR LE PROCHAIN SINGLE "UN ANGE NOIR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser