Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ventes de l'album "Poison idéal"

Aller en bas 
+41
Squarepants
Missdidi
Sienna
Val
lola
layne
Warrant
Schoune
Someone
Soft
lasix
Emilie
sourisverte
MORAK
nadsteph
Xéna
VaNeSs'
Franck
claire94
louna
fearfactoman90
Isa.1977
chabalou
axlros
marrainejo
Nicolas
genny38
yola
benbru1314
Nancy
Denise
graziell70
rocknroll
debomat
extrasteeve
celine
isajux
charline
Cindy
mandy
julien2610
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:37

ouai enfin si ça décolle pas plus que ça, il fera pas une grosse tournée comme au premier album, ça risque de frustrer bien des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:38

flakyjo a écrit:
mon dieu tant de violence et de mots crus dans ta bouche brrr warant tu mériterais d'etre banni, je me suis fait bannir pour beaucoup moins, peut etre devaris tu rejoindre steeve rock qu'on puisse s'insulter librement Laughing Laughing Laughing

Allez viens http://studiodelta.free.fr/Forum/

Bon t'as de la chance, t'es plus invité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Nouveau
Nouveau
Val


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:43

flakyjo a écrit:
Je n'ai aucun respect??? on me traite de tete de gueule de con, de petite pute, et de jolie tete de con et c'est moi qui manque de respect???? nan mais t'es pas au pays des bisounours la hien réveille toi ma grande.... affraid

hahahahahahaha normalement j ai l exclu pr te parler comme ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:48

Exactement, faut arrêter les dérives Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sienna
Nouveau
Nouveau
Sienna


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:09

Rolling Eyes lire autant de mots grossiers pour pas grand chose c'est navrant....la langue française comporte tant de jolis termes tout à fait intelligibles suceptibles d'être compris par les citoyens de l'hexagone....à moins que le français pour certains (nes) ait été une option lors des années scolaire.....c'est protester avec une massue et des cheveux hirsutes comme au temps des cavernes
c'est plus vulgaire et risible que les opinions (qui ne regardent que lui) de flaky
je vais aller sur ce forum "glam" je crois où l'autodérision et la dérision détendent.....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:00

Flaky qui se plaint d'être insulté *c'est le comble* Rolling Eyes
T'es schyzo ? Tu sais pas ce que tu fais toi, depuis le debut ? A savoir insulter Steve, sa famille et ses fans ?? Et t'oses te plaindre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sienna
Nouveau
Nouveau
Sienna


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:14

ouais...mais répondre à la brutalité cue du langage par le même shéma "tu as insulté, ho grand dam du glam..., donc je réponds avec autant de subtilité na!" est alimenter le brasier qui ne fait qu'attiser l'esprit tatillon de celui qui l'a allumé à la base
si vous aimez, vous aimez point, pas la peine de prendre le temps dans la course frénétique de votre journée pour vous soucier des propos de flakyjoe , vous avez assez confiance en steeve pour rire de bon coeur devant les avis de flaky non??? ne se sent insulté que celui qui manque d'assurance et ne peut relativiser
l'ignorance fait retomber la sauce "piquante" et celui qui ne reçoit eau à son moulin ne peut plus le faire tourner......
soyez désinvoltes et glam Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Nouveau
Nouveau
Someone


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:39

excuse moi sienna mais là faut que j'intervienne , ça n'a rien à voir avec le manque de confiance en soi, ou d'assurance , se défendre est tout à fait naturel, dés le plus jeune age on apprend aux enfants à se defendre , et les gens ne se laissent pas faire ont justement plus confiance en eux que les autres , il suffit de voir ce qu'il se passe dans les cours de récrés les plus timides se laisseront faire et se feront bouffer par les autres , les plus francs affronteront les autres , et les plus pervers jubileront à titiller les autres et pour certains à regarder ce spectacle ....
dans notre société , y'a meme des flics qui donnent des pv pour outrage à un agent lol mais on n'adapte pas toujours au net ce que l'on fait dans le réel ... les gens ne sont pour la plupart pas cohérent entre leurs actes et leurs paroles , tout ce qu'on souhaite et ça me parait normal c'est le respect !
maintenant je repeterais une phrase qui ne vient pas de moi " repondre à flaky (and co) c'est lui donner à manger son plat favori " à partir de là vous savez ce qu'il vous reste à faire ...

allez flaky va faire ton copier coller sur sr , comme un gamin qui moucharde va jouer dans ta cour de récré

cindy Wink j'suis comme toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Nouveau
Nouveau
Someone


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:43

et c'est mon dernier post à ce sujet ... je vais manger là j'ai faim , tout ça ne me coupe pas l'appetit et surtout pas l'appetit de vivre ni d'aimer qui je veux quoique qu'on me dise sienna
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:02

Punaise mais ils sont où les modos là ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Sienna
Nouveau
Nouveau
Sienna


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:59

Someone a écrit:
et c'est mon dernier post à ce sujet ... je vais manger là j'ai faim , tout ça ne me coupe pas l'appetit et surtout pas l'appetit de vivre ni d'aimer qui je veux quoique qu'on me dise sienna

j'espère que tu as bien digéré Wink

pour finir, oui défendre évidemment, mais je parlai de la corrosité de certains mots, je ne pense pas que multiplier les attaques verbales grossières soient plus un mode efficace de valeureuse défense que l'ignorance ou le sourire benoît de celui qui semble être candide mais n'en pense pas moins.....c'est aussi une marque d'urbanité....bon, on n'est pas non plus dans un ring ou devant des CRS tu vois ce que je veux dire, relativiser.....tout prend parfois des proportions si gargantuesques que ça en devient grotesque et indigeste, et pour des petites vagues
allez, bonne fin d'après midi Clin d'oeil
et le sujet basal c'était?
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:24

PEACE .

nan ss dec on est là pour soutenir steeve .. pas pour s'entretuer ..
oui warrant est un super groupe de glam ..
enorme ..

ds l'esprit un peu cindirella .. mais yen a qui ont le droit d ene pas connaitre !
qd meme !

....
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:27

Si on pouvait revenir au sujet principal... merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
mandy
Casting
Casting
mandy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : LORRAINE / 30km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:21

J'écoute l'album chaque jour et souvent en boucle d'ailleurs, je peux vraiment plus m'en passer, c'est grave à votre avis ? LOL
Je suis atteinte de ce poison idéal !!!!!!!!!!!
Et vous ? Êtes-vous dans le même état ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:53

A fond c incurable et attend de le voir pour un concert entier tu ten remettras encore moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:24

e oui c'est incurable...............
idem pour moi je ne peux plus m'en passer............. I love you I love you I love you Clin d'oeil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
debomat
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:16

bonjour

voilà un article sur la page msn qui parle de steeve en disant que les ventes de son album sont catastrophiques

le voilà :

Car si ces scores sont franchement mauvais, ceux des albums d’autres stars de la téléréalité comme Steve Estatoff, Magalie Vaé ou plus récemment Cyril Cinélu ont été eux aussi littéralement catastrophiques !

je suis un dégoutée surtout dès le matin, pourtant quand on regarde les ventes, il est pas trop mal placé je comprend rien

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
debomat
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:20

et sur le ce site il est 75ème au lieu de 68ème avant

http://www.ifop.com/europe/sondages/topalb/alb0822.stm

bon j'arrête de fouiller que des mauvaises nouvelles alors si une personne aurait une bonne nouvelle elle est la bien venu lol
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:22

Bop !!!! peut-être que c'est un vieil article !!!!! l'album vient de sortir, on ne peut se permettre de donner des conclusions attives en si peu de temps !!!! Pour moi, ça ne tient pas compte du nouvel album... c'est tout... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:25

Bop !!!! ça monte et ça descend !!!!!! ça descend et puis ça monte !!!!! soyons optimistes!!!!!!c'est normal ces variations !!!!!! Attendons de voir ce que ça va donner au bout d'un certains temps en attendant, continuons à le soutenir !!!!!! Moi j'offre des CD... de Steeve Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
debomat
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:31

l'article de la page d'accueil msn à la base c'était sur cindy je ne c plus qui parce qu'elle a vendu 1900 singles et après ils ont parlé des autres pffff!!!!!!!!

mais bon ok restons optimistes alors
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:34

Ben oui !!!! sans tenir compte du nouvel album de Steeve !!!!! c'est trop tôt pour parler ainsi !!!!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:15

Mais de toute facon meme si lalbum ne amrche pas c pas une catastrophe, lessentiel est qu'il est toujours des fans acharnés prets a le soutenir dans n'importe quel cas, puis yaura les cocnerts et steeve est zicos il a la zic dans le sang, il fera des albums pour toujours, jécoute plein de groupes américains qui ne vendent quasi aucun album c pas pour autant quils sont malheureux et quils ne font plus de zic au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:22

debomat a écrit:
bonjour

voilà un article sur la page msn qui parle de steeve en disant que les ventes de son album sont catastrophiques

le voilà :

Car si ces scores sont franchement mauvais, ceux des albums d’autres stars de la téléréalité comme Steve Estatoff, Magalie Vaé ou plus récemment Cyril Cinélu ont été eux aussi littéralement catastrophiques !

je suis un dégoutée surtout dès le matin, pourtant quand on regarde les ventes, il est pas trop mal placé je comprend rien

bonne journée

CATASTROPHIQUE?

Magalie Vaé - 15 000 disques (Chiffre Officiel)
Cyril Cinélu - 9 000 Disques (Chiffre Officiel)
Steeve Estatof - 160 000 Albums + 250 000 Singles (A l'envers + Garde moi) (Chiffre Officiel)

Euh? ils savent compter? (de plus il parle bien du 1er album puisqu'ils disent "PLUS RECEMENT CYRIL CIENELU" donc "Le poison ideal" n'été pas encore sorti)

Les journalistes sont des NAZES voir meme des gros nazes, ils disent des trucs sans ce renseigner, ils font mal leurs travail.
Revenir en haut Aller en bas
axlros
Casting
Casting
axlros


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2005

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:03

vraiment dommage de mentir au gens en plus c'est ce que disait steeve sur le fait qu'il y'a des journalistes qui essayent de le cassé et de fair croire que ca ne marche pas pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de l'album "Poison idéal"
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLYER Poison ideal ...............
» UN ARTICLE SUR LE PROCHAIN SINGLE "UN ANGE NOIR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser