Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ventes de l'album "Poison idéal"

Aller en bas 
+41
Squarepants
Missdidi
Sienna
Val
lola
layne
Warrant
Schoune
Someone
Soft
lasix
Emilie
sourisverte
MORAK
nadsteph
Xéna
VaNeSs'
Franck
claire94
louna
fearfactoman90
Isa.1977
chabalou
axlros
marrainejo
Nicolas
genny38
yola
benbru1314
Nancy
Denise
graziell70
rocknroll
debomat
extrasteeve
celine
isajux
charline
Cindy
mandy
julien2610
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:17

Bienvenue parmis nous Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chabalou
Casting
Casting
chabalou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 26/12/2007

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:24

Warrant a écrit:
bulldoganglais a écrit:
c pas si banal que ca, Steeve a presque invente un truc a lui: le rock bling bling. bravo!

Le Rock Bling Bling? Le Bling Bling c'est pour le rap pauvre c**, Je vois que niveau culture zik t'as du chemin a faire mon pauvre type.

Tu connais "Poison, Warrant, Cinderella, Dokken, UDO, Accept, Judas Priest, Bon Jovi, G'N'R, Velvet Revolver, D.A.D, Scorpion, Ronnie James Dio, Alice Cooper, Whitesnake, Motley Crue, Ratts, Faster Pussycat, etc, etc,"

Ils ont tous des looks vraiment incroyable. Steeve a un Look a la Bret Michaels que j'adore.

Si tu trouve cela "BLING BLING" c'est que tu es vraiment un GROS GROS */"'&-(à_èrç" et que tu ferai mieu d'aller sur un forum ou ils t'apprendront les base du HardRock.

Sinon bonjour a tous, c'est la permiere fois que je post ici

d' accord avec toi warrant!!!!!
flaky casse l' album et ddis qu' il ne marchera pas , mais mon 2eme chez virgin, 4eme a la fnac et classé dans les " a na pas rater sur amazone", je veut bien , mais pour un album qui ne marche pas je trouve qu' en trois semaines de sortie , il s' en sort tres bien!!!
et dire que c' est de la daube, mon pauvre flaky, quand on a mike frazer, l' accordeur de slash des gun' s et les zicos de ben harper on ne dit pas ça!!!

tu n' as aucune culture musicale!!!!!!!

alors va jouer avec tes camions et laiss nous apprecier steeve tranquillement!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-delire.actifforum.com
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:31

C'est super bien classé en effet,étant donné qu'il n'y a absolument aucun spot publicitaire à M6!J'ai jamais vu ça,c'est incroyable! What a Face Je me pose la question,que fait la maison de disque de Steeve? (?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:35

Shocked
Xéna a écrit:
C'est super bien classé en effet,étant donné qu'il n'y a absolument aucun spot publicitaire à M6!J'ai jamais vu ça,c'est incroyable! What a Face Je me pose la question,que fait la maison de disque de Steeve? (?) scratch

y'a du bizbiz avec M6 ? pas une seule pub c'est incroyable! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
julien2610
Nouveau
Nouveau
julien2610


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:06

Je trouve que même sans M6, il s'en tire bien niveau vente !
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:17

au moins une petite pub de 20 seconde pour annoncer la sortie de l'album pendant les pub ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:17

bon j'ai abusé Laughing on va dire 10 seconde Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:30

Plusieurs fois à la NS, la présentatrice à parler de Julien !!!!!! une NS bien ennuyeuse pour moi hier au soir !!!!! Donc on fait de la pub pour Julien alors que l'album est sur le point de sortir et il est cité plusieurs fois et dès le début de l'émission contrairement à Steeve dont la présence a été annoncée juste avant sa prestation...
Et puis Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid "Papillon de lumière" est rentré en position 14 au top 50 cette semaine affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid j'ai vraiment du mal à le digérer ça !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:38

ouai il a la meme marque de gratte que slash, ça n'en fait pas slash non plus quoi hein Smile
Bordel ce manque de critique est hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:54

mais ca n'en fait pas moins un mec pétri de talent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:08

Dommage qu'il ne soit pas reconnu, dommage aussi qu'il n'ait pas tenu sa ligne de conduite comme il a pu le montrer lors de sa tournée, je veux dire des sons résolument rock et pas glam rock comme il se plait à dire qui frise le ridicule.Bon sang des titres comme tout détruire sur le poison associé au trieur voila qui aurait pu marcher, pourvu qu'il ait le droit à une autre chance quoi.
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:30

au pire il ira sur un plus petit label et voila
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:28

flakyjo a écrit:
ouai il a la meme marque de gratte que slash, ça n'en fait pas slash non plus quoi hein Smile
Bordel ce manque de critique est hallucinant

Donc j'en déduit que tu connai STEEVE ESTATOF suffisement pour dire qu'il ne joue pas aussi bien que SLASH? tu le connais perso?

non bien sur que non donc tu ne sait pas de quoi il est capable dans la vie ni musicalement, donc quand on ne sait pas (dans le doute) on FERME ùé ù^"àç_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:20

euh...Warrant commentaire débile et dénué de reflexion, c'est pas possible autrement...et si je le connaissais par exemple??? Rolling Eyes
Jamais vu Steeve faire un gros solo de gratte...
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:43

Dans l'ange noir par exemple, c julien doré peut etre qui joue a la gratte?
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:46

flakyjo a écrit:
euh...Warrant commentaire débile et dénué de reflexion, c'est pas possible autrement...et si je le connaissais par exemple??? Rolling Eyes
Jamais vu Steeve faire un gros solo de gratte...

Tu ne le connais pas. je le sais message modéré

moi par contre je l'ai déja vu faire un solo avec tapping. message modéré
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:52

flakyjo a écrit:
euh...Warrant commentaire débile et dénué de reflexion, c'est pas possible autrement...et si je le connaissais par exemple??? Rolling Eyes
Jamais vu Steeve faire un gros solo de gratte...

ah oui donc mon commentaire n'était pas débile, mais réfléchi car je connaissai déja ta réponse, et je savai également que tu allés dire de la merde.

CA VA TU ES CALMER OU TU VEUT SORTIR DE TON ECRAN DE PTITE P****** POUR EN DECOUDRE POUR DE VRAI?
Revenir en haut Aller en bas
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:11

Oh,oui sort de ton écran Flakijo qu'on voit ta jolie tête de c**! Bibinette Laughing J'ai envie de baston ce soir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:31

mon dieu tant de violence et de mots crus dans ta bouche brrr warant tu mériterais d'etre banni, je me suis fait bannir pour beaucoup moins, peut etre devaris tu rejoindre steeve rock qu'on puisse s'insulter librement Laughing Laughing Laughing

Allez viens http://studiodelta.free.fr/Forum/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:34

Warrant a écrit:
flakyjo a écrit:
euh...Warrant commentaire débile et dénué de reflexion, c'est pas possible autrement...et si je le connaissais par exemple??? Rolling Eyes
Jamais vu Steeve faire un gros solo de gratte...

ah oui donc mon commentaire n'était pas débile, mais réfléchi car je connaissai déja ta réponse, et je savai également que tu allés dire de la merde.

CA VA TU ES CALMER OU TU VEUT SORTIR DE TON ECRAN DE PTITE P****** POUR EN DECOUDRE POUR DE VRAI?

Bon sang une bonne recrue, on a le nostradamus des temps moderne, tu vas me plaire toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
chabalou
Casting
Casting
chabalou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 26/12/2007

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:54

flakyjo a écrit:
Warrant a écrit:
flakyjo a écrit:
euh...Warrant commentaire débile et dénué de reflexion, c'est pas possible autrement...et si je le connaissais par exemple??? Rolling Eyes
Jamais vu Steeve faire un gros solo de gratte...

ah oui donc mon commentaire n'était pas débile, mais réfléchi car je connaissai déja ta réponse, et je savai également que tu allés dire de la merde.

CA VA TU ES CALMER OU TU VEUT SORTIR DE TON ECRAN DE PTITE P****** POUR EN DECOUDRE POUR DE VRAI?


t' as vraiment aucun respect mon pauvre flaky!!!!!!!!!!
t' as pas d' amis pour deblaterrer comme ça ??????
Bon sang une bonne recrue, on a le nostradamus des temps moderne, tu vas me plaire toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-delire.actifforum.com
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:57

Je n'ai aucun respect??? on me traite de tete de gueule de con, de petite pute, et de jolie tete de con et c'est moi qui manque de respect???? nan mais t'es pas au pays des bisounours la hien réveille toi ma grande.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:14

vous nous emmerdez
quand je viens sur ce forum c'est pour avoir des news et parler de steeve car on aime ce qu'il fait et pas pour voir des mecs s'insulter comme des gamins

si on aime pas steeve on a la droit de le dire mais on le répète pas toute la journée...on dit ce qu'on pense, on en débat et après on se casse c'est terminé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:19

y'a pas de news, pas d'infos, pas de pub, pas de passage radio, retour come avant le 19 mai....
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:22

oui mais cette fois on a cet album tant attendu donc profitons de l'écouter en attendant d'aller voir steeve en live!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de l'album "Poison idéal"   Ventes de l'album  "Poison idéal" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de l'album "Poison idéal"
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLYER Poison ideal ...............
» UN ARTICLE SUR LE PROCHAIN SINGLE "UN ANGE NOIR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser